[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol27[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol13[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol14[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol15[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol16[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol26[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol17[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol18[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol20[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol20[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol28[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol32[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol33[Demande d'aide] cherche pièces HPI Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] cherche pièces HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baladany
Le rodageLe rodage
baladany
Messages postés : 27
Age : 39
[Demande d'aide] cherche pièces HPI Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] cherche pièces HPI   [Demande d'aide] cherche pièces HPI Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:45

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous pour demandé de l'aide je cherche un ou plusieurs magasin revendeur hpi Twisted Evil
je ne trouve plus de pièces nul part et cela m'ennuie beaucoup.

je roule en savage flux du moins j’essaye car jamais de pièces Evil or Very Mad

donc voilà hésitez pas à me communiqué toutes vos bonne adresses france et europe fiable et avec paypal encore mieux. merci à vous d'avance....


modélistement baladany Smile

EDITER ALBA: Titre et prèsentation modèrèe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] cherche pièces HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] cherche pièces HPI   [Demande d'aide] cherche pièces HPI Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:49

Salut,

regardes sur ebay en faisant une recherche internationale, tu tomberas sur des boutiques US Cool

Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
baladany
Le rodageLe rodage
baladany
Messages postés : 27
Age : 39
[Demande d'aide] cherche pièces HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] cherche pièces HPI   [Demande d'aide] cherche pièces HPI Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:03

merci mais bon les u s avec la douane je suis pas chaud et le gros problème de ebay tu paye des frais de port pour chaque pièces. ce qui te fait autant de port que de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] cherche pièces HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] cherche pièces HPI   [Demande d'aide] cherche pièces HPI Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:22

Yop!
Alors tu ne dois jamais commander sur eBay US...
En fait via eBay, avec la livraison par USPS, je n'ai jamais payé de douane en achetant sur eBay!
De plus avec de très bon vendeur comme jenny's RC, tu prends tout ce dont tu a besoin, tu as 8 jours pour faire le paiement, donc tu as le temps que les enchères se finissent!
Et tu enfin tu lui demande le prix total des frais de port, et il te fait un prix global bien moins cher que l'addition des frais de port de chaque objet!
Donc en gros ça vaut vraiment le coup!!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'aide] cherche pièces HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] cherche pièces HPI   [Demande d'aide] cherche pièces HPI Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:37

Salut

Si tu ne veux pas commander aux USA, regarde de l'autre côté de la Manche : Modelsport, Wheelspin, etc ont pas mal de pièces à des tarifs corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] cherche pièces HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] cherche pièces HPI   [Demande d'aide] cherche pièces HPI Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:41

Comme dit Mag', pour ebay aux US, il ne faut pas payer tout de suite, il faut cliquer sur demander le total au vendeur et il refait une facture avec les frais de port en fonction du poids total (dégréssif), le prix comprend le port et l'emballage.
Et pour la douane, pratiquement jamais siffle
Nous achetons en grande majorité de l'autre côté de l'Atlantique Wink
Vu les prix en France, comment faire pour réaliser des projets de ouf comme on voit içi, même avec les frais de port et la douane (si tu la chopes) cela revient moins cher qu'en France.
geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
baladany
Le rodageLe rodage
baladany
Messages postés : 27
Age : 39
[Demande d'aide] cherche pièces HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] cherche pièces HPI   [Demande d'aide] cherche pièces HPI Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:09

merci Tranber je vais allé voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'aide] cherche pièces HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] cherche pièces HPI   [Demande d'aide] cherche pièces HPI Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:53

Salut, si tu veut acheter en france, le distributeur c'est Avio & tiger.

Tu trouvera toutes leurs boutiques ici:

Distributeurs Avio & tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] cherche pièces HPI Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] cherche pièces HPI   [Demande d'aide] cherche pièces HPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] cherche pièces HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: