savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol27savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol13savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol14savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol15savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol16savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol26savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol17savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol18savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol20savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol20savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol28savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol32savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol33savage.28 race de geogeo - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 savage.28 race de geogeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:31

Hmm je sent qui va pas être mal se Sav' Twisted Evil
Tu as mis quoi au niveau des tours car je pensais que le IRC étaient plus large Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:46

Salut,

Ton savage va être d'enfer avec ce nouveau moulin Twisted Evil

Tu nous fera quelques videos Razz

Sinon les tours ce sont des FLM. Très bonne qualité Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:47

exact tours FLM, j'ai fini de le monter, il me manque juste une ralonge de servo pour le capteur de température, je commence le rodage demain je vais faire des photos dans quelques minutes aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:34

trop de la balle, impossible de démarrer pouletdance
le roto se bloque tout le temps quand le piston est au pmh même avec la bougie désserée Sad
va falloir sortir le décapeur Twisted Evil

je mettrais des photos tout à l'heure j'arrive pas à uploader

EDIT: pas la foi de mettre des photos après toutes les censored que j'ai eu
pour le pmh, j'ai démonté et il n'y avait qu'un seul joint de décompression blink , bref j'ai remi la tirette pour le rodage c'est plus prudent
ensuite en remontant, j'ai l'écrou bien mal placé du support moteur nova qui c'est mis en travers, impossible de l'enlever sans tout démonté et comme fait exprès l'interrupteur du récepteur ne marche plus quel tache
pour finir j'ai pété la patte de fixation du pot, je crois que la poisse m'a envahi aujourd'hui, bref j'ai quand même démarré deux minutes seulement j'avais pas envie qu'il m'arrive encore quelque chose :lol:
reste plus qu'a tout préparer pour demain en espérant ne pas avoir une sale journée comme aujourd'hui Mad

EDIT: bon rebelotte, moteur bloqué au pmh, j'ai du tout démonter Smile , bref après il a démarré facilement et j'ai fait trois pleins statiques, il n'y a maintenant plus ce fichu blocage cheers

savage.28 race de geogeo - Page 2 Sdc10074w
savage.28 race de geogeo - Page 2 Sdc10073r
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:24

voila deux trois photos du rodage (hier), je sais j'aurais pas du aller dans la neige pour le premier plein mais bon :lol:

savage.28 race de geogeo - Page 2 Sdc10107r

savage.28 race de geogeo - Page 2 Sdc10109a

savage.28 race de geogeo - Page 2 Sdc10108n

savage.28 race de geogeo - Page 2 Sdc10112d
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:33

geogeo a écrit:
je sais j'aurais pas du aller dans la neige pour le premier plein mais bon :lol:

Arf ! Elle nous tend les bras cette neige !! On se sens un peu comme attiré Wink (Il faut que j'aille lui faire bouffer de la neige Twisted Evil )
Apres je crois que le fait que l'on soit en rodage n'importe peu ! on ne peu pas lutter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:40

Ha la neige, tu dis comme moi, ''tu roulais tranquillement, et PAF giboulé, impossible de s'abriter...'' :MDR: je sors
Il pousse bien l'Axial Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:46

AurelTT a écrit:
geogeo a écrit:
je sais j'aurais pas du aller dans la neige pour le premier plein mais bon :lol:

Arf ! Elle nous tend les bras cette neige !! On se sens un peu comme attiré Wink (Il faut que j'aille lui faire bouffer de la neige Twisted Evil )
Apres je crois que le fait que l'on soit en rodage n'importe peu ! on ne peu pas lutter :lol:
exactement Twisted Evil mais bon j'ai quand même respecter l'allure Razz
demain par contre ça va être un peu plus difficile siffle

TheSavageur a écrit:
Ha la neige, tu dis comme moi, ''tu roulais tranquillement, et PAF giboulé, impossible de s'abriter...'' :MDR: je sors
Il pousse bien l'Axial Question

à première vue oui, mais tu te doutes bien que même si la neige étais présente, j'ai roulé au pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:52

vaut mieux pour un rodage, il tes reste combien de pleins à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:53

TheSavageur a écrit:
vaut mieux pour un rodage, il tes reste combien de pleins à faire?
4 ou 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:43

Bonjour

Super ton savage il bien optionné et bon rodage.

C' est clair qu' elle nous attire cette neige c' est trop fun excelent

_________________
A+
savage.28 race de geogeo - Page 2 24460210savage.28 race de geogeo - Page 2 24460211 savage.28 race de geogeo - Page 2 Instag11

savage.28 race de geogeo - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:49

GICAB a écrit:
Bonjour

Super ton savage il bien optionné et bon rodage.

C' est clair qu' elle nous attire cette neige c' est trop fun excelent
merci pour le compliment, et oui la neige c'est trop fun surtout à paris, le trophé andros en plus petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:24

Ton soucis de moteur qui bloque au pmh , j'ai eu la même cette aprem , trop dur à démarrer à froid .

Par contre mon moteur n'ai pas en rodage pourtant , je trouve ça bizarre , il compresse super dur , donc je me demande si le gars qui me l'a vendu à fini son rodage vraiment , mais comment le savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:28

nico a écrit:
Ton soucis de moteur qui bloque au pmh , j'ai eu la même cette aprem , trop dur à démarrer à froid .

Par contre mon moteur n'ai pas en rodage pourtant , je trouve ça bizarre , il compresse super dur , donc je me demande si le gars qui me l'a vendu à fini son rodage vraiment , mais comment le savoir ??
eh bien tu vas avoir du mal à le savoir, mais un moteur mal rodé provoque certains signes:

- cale souvent (même à chaud)
- difficile a régler
- capricieux à démarrer
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:40

Oui mais si le rodage avait été mal fait , c'est quand même possible d'avoir autant de compression ?

Quand je met mon doigt sur le volant moteur je n'arrive pas à le tourner sauf si je met un doigt au dessus et un en dessous du volant là j'y arrive .

Et en démontant ma culasse je pourrais peut être déjà voir l'état de la chemise piston si c'est proche de l'état neuf ?? Un mauvais rodage devrait laisser des traces ??

Par contre il est facile à régler puis ne cale pas du tout à chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:31

nico a écrit:
Oui mais si le rodage avait été mal fait , c'est quand même possible d'avoir autant de compression ?

Quand je met mon doigt sur le volant moteur je n'arrive pas à le tourner sauf si je met un doigt au dessus et un en dessous du volant là j'y arrive .

Et en démontant ma culasse je pourrais peut être déjà voir l'état de la chemise piston si c'est proche de l'état neuf ?? Un mauvais rodage devrait laisser des traces ??

Par contre il est facile à régler puis ne cale pas du tout à chaud !!
je viens de penser à quelque chose, sous ta culasse tu as des joints de décompression ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:49

Ah je n'ai pas encore regardé , mais là ça me donne envi d'y jeter un oeil , juste 4 vis à enlever et je te redis ça là dans pas longtemps !

Combien doit -il y en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:00

deux, voir trois
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:02

Ok je te redis ça , merci à toi geogeo !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:20

Bon en fait je vais démonter ça demain car la clé allen que j'ai n'est pas terrible et trop peur d'arrondir les têtes de visses !

Faudras t'il que je crée un nouveau post pour le problème que je rencontre ? ( ce serait peut être mieux je pense car là je suis sur le tiens ) .
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:28

nico a écrit:


Faudras t'il que je crée un nouveau post pour le problème que je rencontre ? ( ce serait peut être mieux je pense car là je suis sur le tiens ) .
pas de soucis, mais il vaut mieux que tu en crée un ça te permettra d'avoir des avis et des idées différentes sur la question et surement une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:27

C'est ce que je vais faire histoire de ne pas trop encombrer ton post , normal je trouve !!!

C'est déjà bien sympa de m'avoir déjà renseigné sur quelques points !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:57

tres joli c est vrais

Et ton projet baja sadit quoi de beau Question
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:06

monstertruck10 a écrit:
tres joli c est vrais

Et ton projet baja sadit quoi de beau Question
merci Wink
le baja, c'est du lourd, mais très loin d'être fini, je le présenterais une fois fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:49

bon je viens d'aller tourner, et à vrai dire j'ai un petit soucis, si vous pouvez m'aider se serait sympa:D
en faite quand je roule et que je freine à fond, au moment d'accélérer, ça tourne dans le vide, comme si par exemple le 3ème servo pour la marche arrière ne tirait pas le palonnier a fond, en gros les roues ne sont plus entrainées. Et quand je remet les gazs hop plus rien, voila, j'ai bien une petite idée mais je n'ai pas le temps de tout démonter, donc si quelqu'un a déja une piste se serait super cool, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage.28 race de geogeo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage.28 race de geogeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: