HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol27HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol13HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol14HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol15HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol16HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol26HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol17HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol18HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol20HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol20HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol28HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol32HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol33HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 HPI Savage 25 de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:40

Ben même un s25 ? car le mien la jamais vraiment décolé au démarrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:41

Alba a un 25 aussi,et je peux te dire que quand je lui ai réglé,il se leve. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:49

Ah ben je vès éssayer de le régler Smile
En tout cas super le tuto je vès peut ètre y arriver Razz

ça veut dire que le mecs du magasin de modélisme c'est un branquignolle Surprised

j'éssaie de faire ça demain et je te dit ça pour voir si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:52

Le meilleur test,ou tu es sur qu'il levera,c'est sur de l'herbe. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:52

Bonsoir Mathias, il faut fermer ta contre pointe de 1/4 de tour, et ta pointe principal d'1/8 de tour, et la tu serras parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:54

je jette un coup d'oeil demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:00

Regarde a la fin de cette video,et comme ils vont bien.. Wink



FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:06

C'est des savages 25 ?

En même temps j'ai jamais rouler sur l'herbe moi Smile je me contente des terrain en gravier ou terre batue Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:07

Oui,c'est bien des 25!! Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:09

Ben, c'est ma carro tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:10

me semblait bien l'avoir vut mais sur des graviers il tappent le wheel quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:12

toi aussi, le tien il le fera après le réglages que je te recommande HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 155895
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:13

Je te redis ça demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:25

Yop!
Dernière chose, pour tes servos de direction et de gaz, comme te l'as dit Fred, il faut allumer ta télécommande, allumer ta réception, (avec les trims à zeros), la tu peux positionner tes palonniers de direction, et de gaz au mieux, soit roues droite pour la direction, et au neutre du carbu pour la tringlerie.
Sinon tes réglages fait avant ne seront plus bon!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:21

bon je viens de le régler comme gosraider me l'a dit et j'ai l'impression qui'il a encore moins de pêche et aussi au bout de même pas 10min de run la bougie c'est fait éjecter du coup j'ai perdu la rondelle en cuivre qui faisait contact , je vois pas comment la bougie aurais put ètre éjecter , elle était pourtant bien visser Suspect

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:29

Hello!

Le faite d'avoir perdu de la peche,c'est du uniquement a ta bougie qui etait déssèrrée(Perte de compression).

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:05

Fred à tout à fait raison HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 155895
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:50

Ouais peut ètre mais je l'avais sérrée le matin même bizarre qu'elle se soit déssérée comme ça Suspect je refait un test dès que je reçois les bougies que j'avais commandé car j'ai perdu la rondelle quand la bougie a été éjectée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:15

Re,

Il n'y a pas de miracle,si tu as perdu ta bougie,c'est qu'elle etait mal serrée.. Rolling Eyes
Ou avec les vibrations,elle s'est déssèrrée..

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:39

Re,

c'est le fait d'avoir changé tes durites qui ait modifié tes réglages: le diamètre est sans doutes différent des anciennes Wink

Pour la bougie éjectée bah... un de plus avec Gosraider et Fred Cool
N'hésite pas à faire d'autres vidéos si tu galères Wink Au début c'est "normal" Laughing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:50

Ouais je m'en doute bizarre quand même pour le moment j'ai jamais réussi à faire une sortie sans aucune panne Razz

Mais ça va venir je désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:41

Salut,

Surveilles ton insert Wink et son pas de vis Wink

Bab'

_________________
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:42

quand je la sert je sent bien qu'elle force donc elle est bien serrée , aujourd’hui je viens de recevoir mes 2 bougie et avec leur rondelles donc impeccable cheers je suis absent aujourd'hui mais demain je retente un petit run pour voir si la bougie reste bien en place sinon démonter la culasse et regarder le taraudage ...
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:58

petite vidéo de cette aprem en speed donc , j'ai des probème de reception donc pour voir j'ai remis des accus neufs et je perd le signal des fois , j'ai l'impression qu'il faut que je règle mon ralenti aussi



Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:53

tu as fait tes réglages moteur Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI Savage 25 de mathiasleleu   HPI Savage 25 de mathiasleleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI Savage 25 de mathiasleleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL Bl de mathiasleleu
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [réalisation] carro xs GoPro by mathiasleleu
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: