mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol27mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol13mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol14mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol15mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol16mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol26mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol17mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol18mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol20mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol20mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol28mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol32mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol33mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes réplique d'airsoft (enfin quelque une)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max-savage 89
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 32
mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Empty
MessageSujet: mes réplique d'airsoft (enfin quelque une)   mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:54

bonjour


je pense pouvoir posté des photo içi alors c'est partie !


SCAR l de marque tokyo marui ,une marque japonnaise la plus reconnu dans le domaine de l'airsoft (la premiere marque a avoir fabriqué la premiere réplique electrique dit aussi AEG dans les année 90 :le famas )


mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Dsc00427jd




un px4 storm, un des nonbreux pistolet a gaz qui fonctionne comme un vrai appeler aussi GBB ,c'est a dire que la culasse recule aprés chaque tire pour chambré une nouvelle billes jusqua la fin du chargeur


mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Dsc00457i


un AEG (donc electrique automatic) g36 trés connu dans les jeux video ,certain film ...

mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Photoscarak102ect061

un desert eagle marui qui fonctionne au gaz (GBB)


mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) 20123024


voila en gros en quoi se resume l'airsoft, bien qu'il manque beaucoup d'autre truc a voir ,donc je vous laisse un lien qui explique plein de chose ect ;http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft

et le forum francais de l'airsoft (trés complet );http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 51
mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Empty
MessageSujet: Re: mes réplique d'airsoft (enfin quelque une)   mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:24

salut
ha que de belle réplique, en effet marui est la rolls en airsoft,
même si il y existe de grande marque je pense entre autre a VFC
qui a été un des premier a sortir le scar en aeg avec marquage fn herstal
pour les gbb marui reste la référence mondiale, j'en ai eu et c'est le pieds de tirer avec ça
ton g36c est de quelle marque jing gong ? c'est malin tu me redonne envie d'en avoir
même si cumuler modélisme et airsoft reste chère l'un comme l'autre
au japon ou ça a été inventer c'est un sport a part entière
un très bon forum d'airsoft
http://www.airsofteur.com/forum/ @++
Revenir en haut Aller en bas
max-savage 89
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 32
mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Empty
MessageSujet: Re: mes réplique d'airsoft (enfin quelque une)   mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:19

salut


le g36 c'est un marui aussi

oui c'est sur ya plein d'autre marque trés bien mais ce scar et un bijou avec le shoot and recoil (ya un peux de recul)
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 51
mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Empty
MessageSujet: Re: mes réplique d'airsoft (enfin quelque une)   mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:56

salut
en effet le SCAR est superbe en plus signer de la meilleur marque
et un design made in Belgium FN Herstal pour le vrais du moins
je pense de plus en plus a m'en reprendre une ou deux pour tirer sur cibles @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Empty
MessageSujet: Re: mes réplique d'airsoft (enfin quelque une)   mes réplique d'airsoft (enfin quelque une) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes réplique d'airsoft (enfin quelque une)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» euh... un châssis, un moteur, et quelque décennies??
» du lourd enfin
» Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens
» Le savage de jeje la fleche ~photo p2.
» la TUNISIE enfin libre : la révolution du jasmin, la révolution du peuple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: