[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol27[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol13[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol14[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol15[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol16[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol26[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol17[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol18[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol20[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol20[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol28[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol32[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol33[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounourse
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 33
[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage   [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:01

bonjour à tous,

je voudrais savoir le matériel que vous utiliser pour entretenir vôtres savage, et aussi les pièces de rechange utile (bougie, pièce fragile).

Je compte acheter prochainement un savage XL ( utilisation sur plage " sable fin" )

Donc je voudrais la marque de votre matériel ?

ou si vous avez un caisse a outil attitré juste pour sa.

voila merci cordialement nounourse Vive
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage   [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:12

Salut,

Ta question est quand même assez étendue Exclamation Je te conseil que, pour tout ce que tu a besoin de savoir est déjà posté sur ce forum Exclamation

N’hésites pas a consulter les rubriques appropriés en passant par les []sommaires et poste It Wink

RC'

_________________
[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage   [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:38

Yop,

Montage / démontage

Arrow Panoplie de Hudy (tournevis 6 pans) manche plastique
Arrow Embout Bosch
Arrow Visseuse / dévisseuse sans fil
Arrow Clé à pipe de 8 (Écrou de roue)
Arrow Clé à pipe de 10 (Écrou de volant moteur)
Arrow Tournevis en tous genres, plat et cruci
Arrow Tournevis cruciforme BOST 1*100 (Un régal pour les vis des corps des diffs.
Arrow Différentes pinces (Plates, muti prises, coupantes)
Arrow Marteau
Arrow Dremel

Entretien
Arrow WD40
Arrow Graisse au lithium (Bluk de diff)
Arrow Huile multi usage

Caro
Arrow Ciseau à lexan
Arrow Alésoir

Pièce de rechange
Arrow Tout ou presque

J'en oublie ...

Bab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage   [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:18

Bonsoir Nounours


un de plus avec Babou

A ne pas oublier aussi le frein filet... bob car tu t'apercevras par toi méme que Hpi est facher avec Mr frein filet... MDR:

Parconte si tu roules dans le sable ceci serait pas du superflus:
[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Protec16

Tu peus le trouver Ici

Sinon ya la méthode Rcsotrop qui fait la méme que le liens avec une conbinaison de carossier (pour peindre)

Voila sur se au plaisir Nounours et Vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage   [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: