Alfayo74fr's Savage Flux Survol27Alfayo74fr's Savage Flux Survol13Alfayo74fr's Savage Flux Survol14Alfayo74fr's Savage Flux Survol15Alfayo74fr's Savage Flux Survol16Alfayo74fr's Savage Flux Survol26Alfayo74fr's Savage Flux Survol17Alfayo74fr's Savage Flux Survol18Alfayo74fr's Savage Flux Survol20Alfayo74fr's Savage Flux Survol20Alfayo74fr's Savage Flux Survol28Alfayo74fr's Savage Flux Survol32Alfayo74fr's Savage Flux Survol33Alfayo74fr's Savage Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Alfayo74fr's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:52

Voilà, je l'ai enfin Exclamation Exclamation

Commandé chez Towerhobbies le 29 Mars et reçu le 7 Avril... sans frais de douanes, Yes cheers

Voici, l'engin... classique! What a Face
Alfayo74fr's Savage Flux P1030016
Alfayo74fr's Savage Flux P1030015

J'ai enlevé les prises din afin de brancher les batteries en 7.2V qui ont des connecteurs 4mm ... j'ai un peu essayé et déjà ça pousse aussi fort qu'un Savage normal winner
En attente de livraison les 4 batteries LiPo en 11,1V 3000mAh, avec les sacs! bob

Plus qu'à commencer l'optionnite sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:10

salut,

superbe ton flux, tu n'as plus qu'a nous faire une petite vidéo,avec tes impressions Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Alfayo74fr's Savage Flux Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
julien771
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 46
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:22

Bel achat Wink .
Par contre, tu compte tourner en 6S Shocked , ton savage risque d'etre incontrolable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:15

Le 11.1V c'est pas du 3S ? nous voyons

A moins que branchés pas 2 en série ça donne du 6S scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:45

yannis25 a écrit:
Le 11.1V c'est pas du 3S ? nous voyons

A moins que branchés pas 2 en série ça donne du 6S scratch
les deux connexions du contro connect les accu en serie, donc oui 6s Wink

et puis 3s ca irais plus tres vite Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:52

J'ai entre temps réussi à cramer le servo de direction... le recepteur en 2.4Ghz n'a pas apprécié le fait qu'il soit analogique... ce qui est une des causes et le SF5 faisait le bruit d'un TowerPro... ce qui me fait plutôt croire qu'il avait un défaut! nous voyons

Je l'ai remplacé par un Dymond DS9500... et bientôt par un DS9900.

Vendredi dernier, donc le 17/04, j'ai fait l'essaie avec des Lipos 11.1...

Je suis resté en config de base 20/44 nimporten , impossible de mettre les gaz à fond sinon salto assuré! C'est de la folie... au démarrage et double Salto... donc il faut être très très doux sur les gaz:siffle:

Bon, j'ai quand même réussi à griller une de mes lipos, quel boulet!elubo:

Pour les vidéos, cela va être dur, je n'ai pas de caméra! Mais je vais me débrouiller pour en avoir une...

L'optionnite a frappé: logiciel pour le Vario et Bras supérieur réglable du SS.

Et je vais voir ce que cela va donner avec des Serie 40 en chaussant... applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:39

Salut nikel tout sa! et pour le servo il doivent avoir un problème le mien a griller au premier run !
Revenir en haut Aller en bas
Savageman
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savageman
Messages postés : 85
Age : 30
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:59

Salut,

Encore un frère des électrons libres cheers

Tu pourrais me dire quel lipo tu as cramé ? (marque,capacité...etc)

Par contre fais gaffe,en série 40 tu va plus consommé en A (moins d'autonomie,plus de chauffe).Et oui,en électrique il faut faire attention à tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:20

Ce sont des Windforce 11.1V 3000mAh 35C... 25€ pièce. Mais c'est moi qui suis responsable, j'ai fait un léger court-circuit...
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:54

a dommage faudrait que tu nous l'amène lui mdr.... superbe ton flux une petite connerie ne pardonne pas ...


Dernière édition par wolff091 le Ven 24 Avr 2009 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:40

Merci, mais... je m'excuse wolff091, mais tu peux me traduire en français... study
je n'arrive pas a comprendre correctement la dernière phrase nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Premières cassesPremières casses
MoMo
Messages postés : 107
Age : 29
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:35

Salut !



Vraiment sympa ce flux !!!



Dit tu pourrais renseignez ma petit cervelle ?? Razz

Avec 4 amorto Big bore tu le trouve comment ton Sav"G ???? Merci Razz



@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:07

Pour tout te dire, cela fait une garde au sol plus basse. Ils sont de bonne facture, un peu mou pour moi, mais cela vaut mieux pour encaisse le Tout terrain et cross country que je lui fait subir.

Maintenant, j'espère ce week-end voire ce que cela donne sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:37

tu roule ou sur circit et je ne sais pas si tu a lu rcp et rc racing car il y a un dossier sur le flux et il dise que du bon sur les amortos !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:27

oui, ce sont des bon amortisseurs. Mais, j'aimerais voir ce qu'ils valent qd on fait du TT piste et comparer avec les amortisseurs "traditionels".

Taches à venir : - monter les bras supérieurs réglables;
- changer la viscosité des amortisseurs et des diffférentiels;
- attente de livraison des gaines pour éviter les court-circuits.
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:31

Alfayo74fr a écrit:
comparer avec les amortisseurs "traditionels".
c'est a dire ? ils ont rien de "non traditionel a part le fait qu'il n'y en ais que 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:57

Tradionnel, j'entends que ce sont ceux qui sont monté d'origine avec le X...
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:48

Sortie le vendredi 1 mai 2009: encore une batterie lipo grillée, mais là pas de ma faute, j'ai l'impression que cela vient de la gestion de coupure du vario (pourtant en automatique pour cette dernière...), mais je pencherai pour la qualité des accus... pas cher, pas bon, mais à me renseigner. blase

Sinon, monté avec les Bigjoe, les bras supérieurs réglables et à -2° de carrossage et avec le rapport 25/44, cela cabre un peu moins... mais pas de possibilité d'aller a vitesse max. C des malades

Après avoir essayé avec les lipo, je suis revenu en config 7,2V, et rapport 20/44, et toujours les bigjoe, très peu de différence au niveau comportement avec le pneus d'origine! A comparaison, les GT2 et les BigJoe sont presque identique au niveau diamètre. Les Prolines étant plus large procure une meilleure stabilité dans les virage, le Flux tend moins à se renverser. excelent

A faire, je pense que c'est une bonne chose pour cabrer moins, de mettre une huile silicone de 20000 de viscosité au différentiel et de durcir les amortisseur en changeant l'huile... study
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:00

Bon, le facteur m'a laissé ceci dans la boîte... en double un pour le SS et un pour le Flux.

Alfayo74fr's Savage Flux P1030112

Je peux vous dire que les 1 cm que cal apporte en plus le stabilise et le font ressembler a un truggy... une petite vidéo est en préparation... enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:33

Salut,

Envisages tu de prendre un chassis rallongé comme Attila Question

A la longue, on va reussir à le decortiquer ce Flux cheers pour pouvoir l'ameliorer yeahhh

Bonne continuation

Babou

_________________
Alfayo74fr's Savage Flux Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:36

Pas top ta photo chef !!! Suspect nous voyons scratch colgate colgate

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:22

petite info... j'ai acheté les meme hex de 17 integy... je les ai bien serré et mis du frein filet fort... j'ai installé des pneu de truggy... au bout de 20mn de run sur piste les 2 roues coté droit ce sont envollé... j'ai cassé la petite barre en travers sur l'hex...
Si ca peux te servir Wink le flux ca arrache mais je pensai pas a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:22

Bon, j'ai trouvé pourquoi mon servo HPI avait grillé: le récepteur était en HRS et non en PPM donc ne supportait pas les analogiques Arrow impossible à ces derniers de retrouvé un neutre et surchauffe des composants!

Suite à cela je suis revenu en PPM... et j'en ai profité pour monté une Futaba 2PL 2,4gHz...
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:26

Voilà, le Blur m'a lâché pour de bon! Il n'avait pas réellement bien fonctionné depuis 2 mois, dés que j'étais un peu loin, il avait un comportement erratique!

Donc, j'ai pris un Combo Castle Creation en 2650KV avec un pinion moteur de 17 dents, on verra ce que cela donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alfayo74fr's Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: Alfayo74fr's Savage Flux   Alfayo74fr's Savage Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfayo74fr's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: