Le savage de matteo Survol27Le savage de matteo Survol13Le savage de matteo Survol14Le savage de matteo Survol15Le savage de matteo Survol16Le savage de matteo Survol26Le savage de matteo Survol17Le savage de matteo Survol18Le savage de matteo Survol20Le savage de matteo Survol20Le savage de matteo Survol28Le savage de matteo Survol32Le savage de matteo Survol33Le savage de matteo Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le savage de matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matteo
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 46
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: Le savage de matteo   Le savage de matteo Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:17

bonsoir

Je vais vous présenter mon savage X4.6 que j'ai eu a Noel santa

Je vais vous montrer quelques photos. Cool
Le savage de matteo 2012-010
le moteur F4.6 black Twisted Evil
Le savage de matteo 2012-011

En plus j'ai eu la protection du carter; super
Le savage de matteo 2012-012
et la "roue"pour eviter qu'il se retourne; Surprised
Le savage de matteo 2012-013



J'ai eu d'autres piéces un pot d'echappement Twisted Evil ,des pignons en metal Cool ,un nouveau chargeur rapide afro ,un accus pour le rotorstart plus puissant Cool ,je vous mettrais des photos plus tard Wink

Matteo



Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: Re: Le savage de matteo   Le savage de matteo Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:46

Salut à toi jeune savagiste,

Super propre et nikel, rien à dire Exclamation super Comme je vais normalement bientot avoir le meme Twisted Evil .
Juste une remarque si tu le savais pas, tu peux aussi découper la vitre arrière de la carroserie pour faire passer les fixations du protège moteur au-lieu de la remontée pour faire passer les fixations, après c'est une question de choix personnel.

à plus, Cool


Dernière édition par Raptor77 le Mer 22 Fév 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: Re: Le savage de matteo   Le savage de matteo Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:54

salut,
très propre ton savage.
un de plus avec raptor77 pour la découpe carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: Re: Le savage de matteo   Le savage de matteo Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:52

Salut, il est magnifique ton Savage Wink , enfin un thermique, je commençais à déprimer avec tous ses flux qui envahissent notre forum, la parole est au thermique ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 41
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: Re: Le savage de matteo   Le savage de matteo Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:54

Salut,

Comme c'est beau un Savage tout propre cheers
un de plus avec les autres pour la découp de ta carrosserie car si ton Savage se retourne tu vas croquer ta carroserie au point de contact avec la rollcage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: Re: Le savage de matteo   Le savage de matteo Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:40

Gosraider a écrit:
Salut, il est magnifique ton Savage Wink , enfin un thermique, je commençais à déprimer avec tous ses flux qui envahissent notre forum, la parole est au thermique ......
Salut les hommes Wink
un de plus avec Gosraider
@+

Guy le pirat
et surtout Vive
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: re   Le savage de matteo Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:29

Salut,nikel ton savage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 46
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: Re: Le savage de matteo   Le savage de matteo Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:28

Bonsoir

Mon savage il est tout propre car on a pas finie le rodage et il a pas touché le macadam s'il fait beau ce seras peut-etre pour ce week-endLe savage de matteo 55540

Pour la carosserie,je vais suivre vos conseil car je ne veux pas la casserLe savage de matteo 267666

Salut Matteo
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: Re: Le savage de matteo   Le savage de matteo Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:25

raikkokimi a écrit:
Gosraider a écrit:
Salut, il est magnifique ton Savage Wink , enfin un thermique, je commençais à déprimer avec tous ses flux qui envahissent notre forum, la parole est au thermique ......
Salut les hommes Wink
un de plus avec Gosraider
@+

Guy le pirat
et surtout Vive

salut ! il clean ce savage thermique , j'aime bien la caro ! ( sur ebay des vendeurs la propose en xl mais elle n'y es pas !!dommage )
je fini mon flux et ensuite je monte un thermique (ou les deux en même temps scratch )
j'aime le bruit des moteurs mais y en a t'ils des vraiment costaud Question Embarassed ( j'ai vu celui de monstertruck10 lâché devant mes yeux et du coup je suis perturbé !? j'ai encore le son de l'accélération final a l'oreil empleur lOl monster)
ou combien de litres maximum pour l'achat d'un moteur d'occasion Question ( de quoi se faire la main Rolling Eyes )

profite bien de cette bestiole mattéo Twisted Evil
met nous des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage de matteo Empty
MessageSujet: Re: Le savage de matteo   Le savage de matteo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage de matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: