[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol27[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol13[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol14[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol15[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol16[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol26[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol17[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol18[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol20[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol20[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol28[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol32[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol33[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [News][Savage X ]"EDITION SPECIALE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage X ]"EDITION SPECIALE"   [News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:59

Rico a écrit:
Salut,

bon j'ai craqué applaudissement , pré commande de ce petit RTR , alors une connerie buzz , déraisonnable nous voyons , ça sert a rien Idea , oui possible winner , mais étant passionner de Savage winner:: , et n'ayant plus de version stock , je me suis dit qu'il trouverait naturellement sa place dans ma petite collection , qui a perdu quand même 3 Savage , il était temps de remonter la pente , aller si tout roule , Mai / Juin il devrait être chez moi , enfin si il n'y a pas de contre ordre siffle


petite photo HPI sans pub

[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE" - Page 2 106364002p

Salut Rico Wink
Ta commande d'un savage Special Edition pour ton 1000e message,
C'est la grande classe excelent
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage X ]"EDITION SPECIALE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage X ] édition limitée (dodge charger)
» [News]Savage X 4.6 Big block Edition spécial Dodge Charger!!
» [News] Carrosserie Hpi jeep RUBICON pour XL (Edition limitée).
» savage x 4.6 special edition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: