[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol27[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol13[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol14[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol15[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol16[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol26[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol17[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol18[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol20[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol20[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol28[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol32[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol33[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slowhaze
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 34
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:12

Bonjour ,

je pensais me monter un savage XL full allu a partir de rien , tout en pieces ! .

pour cela je pensais commander toute les pièce nécessaire , châssis et moteur. je pensais l'équiper d'un moteur LRP ZR 32

je voudrais savoir ou je peut commander sa , esceque je vais réussir a avoir toute les pièces en allu ? ou en tout cas 90%

il existe pas un kit ? ou un site qui fait des rabais sur les grosse commande ? car sa va faire cher sinon.

et ou je pourrais trouver une liste avec tout ce dont j'ai besoin

si vous pouvez me donner des fabriquant de pièces de savage XL en allu sa serais bien .

je connais "Integy" http://www.integy.com/ mais il manque beaucoup beaucoup de pièces qui ne sont pas en stock ,

il me faudrait un site fiable avec tout !

tout les conseil que vous me donnerai sont bon a prendre !

Merci d'avance
Tony
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:13

hello
bonne initiative, ca m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:24

salut,
pour les piéce alu tu as fast lane machine FLM

http://www.fastlanemachine.net/products.php?cat=22

pour moi l'alu c'est le top niveau esthétique mais pas forcément plus fiable que le plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
slowhaze
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 34
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:42

merci , oui je sais que c'est pas forcement plus fiable que le plastique ,

mais j'ai déja un savage XL ,sans option full plastique , je veux le laisser comme sa pour rouler avec , sa amortis mieux les choc je trouve , sa coute moin cher etc..


et je veux me monter un savage XL full Allu , juste pour la beauté de l'engin , quite a ne jamais rouler avec ou trés rarement , sa serais plutot pour l'exposer !


merci pour le site , je connaisais déja , c'est dommage c'est tout en anglais , je comprend pas grand chose , même avec les traduction..

si vous avez d'autre site je suis prenneur !

Tony
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:36

salut

akrapovic73 a écrit:

pour moi l'alu c'est le top niveau esthétique mais pas forcément plus fiable que le plastique Wink
un de plus un crash et sa plus

parais que le plastique ces fantastique Wink

_________________
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
slowhaze
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 34
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:48

surment , mais sa m'avance pas dans mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:21

Salut,


HS "on"
kryption a écrit:
salut


un de plus un crash et sa plus


Sur un crash, le plastique cassera aussi Rolling Eyes

De plus je pense que certaines pièces alu telles que les bulks FLM doivent certainement être bien plus résistantes que tout le reste...

HS "off"

Pour te répondre slowhaze,

le premier truc à savoir c'est que le buget est conséquent, même en partant sur des marques 1ers prix tel qu'intégy ou GPM, en sachant qu'il fournissent certaines pièces de qualité, mais que d'autres seront à éviter :crie:

Pour ma part, je pense que ces marques sont correctes pour les pièces soumises à de faibles contraintes, pour le reste, si j'étais blindé de pognon et que c'était à refaire, je prendrai des marques plus solides comme FLM...

Au niveau des pièces qui sont a changer, tout enfin presque tout, des supports de réservoir aux pare chocs... en passant par la boite de vitesse... la liste est longue blush

Hormis le boitier radio, tout y passe colgate

un site sérieux et avec des frais de port imbattables, Arrow ici

Un paiement via Paypal est préférable, et peut éviter certains tracas, je viens d'en faire l'expérience Wink

C'est un début de réponse, en tout cas, c'est un beau projet, hate de voir la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
slowhaze
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 34
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:30

Merci Savager 46 pour ta reponce constructive ! Smile

finalement j'ai fait un petit calcul , et je me rend compte que sa va me revenir beaucoup trop cher si je dois commander absolument TOUTES les pieces , donc je pense acheter un savage XL d'occasion , pas trop cher , et de le monter FULL allu , comme sa je peut récupérer les serveau , boitier etc.

d’ailleurs j'ai une petite question , les différentiels , boite a vitesse .en allu de chez Integy par exemple , sont vide ? c'est juste la coque en allu ?

parce-que si c'est le cas , sa devien vraiment indispensable d'avoir un autre savage pour pourvoir récupérer toute ces pièces !
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:10

Salut,


slowhaze a écrit:
Merci Savager 46 pour ta reponce constructive ! Smile


d’ailleurs j'ai une petite question , les différentiels , boite a vitesse .en allu de chez Integy par exemple , sont vide ? c'est juste la coque en allu ?


Tous les carter sont vides, boite de vitesse, bulks... les diffs eux sont complets.

le plus économique je pense est de relever les refs sur les sites officiels et de faire des recherches sur google pour trouver les meilleurs prix buzz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien   [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: