[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol27[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol13[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol14[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol15[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol16[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol26[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol17[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol18[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol20[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol20[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol28[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol32[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol33[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:41

si tu as le ressort, tu peux toujours prendre la contre BTR qui tien l'embrayage pour te dépanner, car il y a deux BTR Wink

Ton embrayage, il se fixe sur l'arbre, tu as une BTR avec une queue longue Embarassed qui traverse l'arbre suivi d'une deuxième BTR de maintien de la 1er.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
t-rex
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:11

j'ai perdu aussi le ressort malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:35

Bonjour,


Je n'entend pas la deuxième qui passe j'ai essayer tout les réglage mais rien a faire demain je vai essayer de visser la vise a font et de desserrai petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 33
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:15

Salut !


Alban-3 a écrit:
Bonjour,


Je n'entend pas la deuxième qui passe j'ai essayer tout les réglage mais rien a faire demain je vai essayer de visser la vise a font et de desserrai petit a petit

ya que ça à faire ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 13:19

Salut

Vérifies tout de même a travers l' orifice de réglage avec une pince a épilé que la griffe qui sort avec la force centrifuge pour entrainé ton pignon de seconde est bien libre et qu' elle fonctionne sans forcé.

Je viens de détruire celui du troisième rapport sur mon Octane sur une réception de saut avec les gaz a fond. L' extrémité de cette griffe c' est déformé et elle ne sortait plus de son logement.

Ou slipper trop serré peu être .... nous voyons

Sinon effectivement Laughing Tu serres a fond sans forcé et tu desserres jusqu' a ce que sa passe. Personnellement je trouve que c' est mal foutu et que sa se dérègle tout le temp.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:24

Salut,

La boite deux du x ne se dérègle pas tout le temps, mais un changement de moteur, qui aura une montée en régime différente, nécessite souvent qu'on touche aux réglages, pareil si on change de diamètre de roues. Il vient de mettre un moteur neuf, qui sort de rodage donc pas encore réglé, ça ne facilite pas le réglage de boite.

_________________
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:51

Salut,

J'apporte ma pierre à l'édifice,

A part fondre du pignon, jamais eu de problème de boite qui se dérègle, la plus fiable étant le BV2.

Il faut adopter les réglages d'origine, ce sont les meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:02

oui mais comment revenir au réglage d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:08

voici Wink

[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Bv2_ry10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:30

Bonjour


Bon toujours aucune vitesse qui passe se peux venir de quoi du slipper trop serrer ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:27

Bonjour,

Ce serait plutôt l'inverse, si le slipper est trop deserré la couronne ne tourne pas assez vite, la deuxième ne s'enclenche pas. Serres le slipper à fond. Si le moteur ne prend pas bien ses tours, c'est pareil, pas assez de vitesse... Ou peut-être tu. N'as pas encore assez deserré le passage de deuxième.  Fais une vidéo qu'on l'entende tourner.

_________________
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Signat10


Dernière édition par TastyB le Mer 11 Nov 2015 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:28

Salut

Comme je disai dans la pacge précédente ,As tu vérifié si cette pièce sort de son logement sans forcè ?

Si elle est abimé tu peux toujours essayé de réglé sa ne marchera pas.

[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 17829811109701

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:30

La boite est neuve, elle n'a jamais servi.

_________________
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:05

comme la dit TstyB la boite est neuve le moteur prend bien les tours le sleeper est serrer a fond demain je ferai une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:17

Salut Alban,

Pour le réglage tu ne te trompe pas de vis BTR, car il y en n'a deux, pas évident dans le carter pour régler Exclamation

Pourrait tu s'il te plait mettre une photo du jeux de pignon de la boite merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:30

oui je c'est la vise c'est celle du bas

voici la vidéo



Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 33
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:24

Slt.
Alors faudrait attendre la réponse des pro mais de mon point de vue j'ai l'impression que tu relâche l'accélérateur avant qu'il change de vitesse comme si la charge du moteur n'était pas suffisant. Peut être que je me trompe. Je suis curieux d'avoir la réponse des experts.

Dsl pour la precision
Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:30

Merci de ta réponse on dirait quand même que le moteur est à font
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:53

Salut,

Difficile de ce rendre conte sur la vidéo, pour moi je dirais qu'il est en seconde, c'est pour cela que je te demande plus haut de sortir le jeux de pignon de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 6:26

Salut OK je ferai sa demain
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:57

Salut,

Il prend bien de la vitesse, pareil que Gos, je dirais qu'il est déjà en deuxième mais tu n'accelères pas assez longtemps.

_________________
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:08

salut

merci pour vos réponse c'est bizarre que je l'entende pas j'ai une bonne accélération est une bonne vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:44

Hello,

J'ai l'impression qu'il patine ton moulin... scratch
Il prend bien les tours mais peut-être que le couple ne passe pas totalement si tes machoires d'embrayage sont nazes...

Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:52

Je veux bien croire qu'il accélère bien et qu'il a une bonne vitesse, mais sur la vidéo tu ne le montres pas, tu accéleres peu et tu ne le fais pas aller à fond, c'est pourquoi c'est difficile de juger. Prends le par l'arceau (4 roues en l'air)  et fais le accélérer très progressivement , tu devrais sentir le passage de deuxième.

_________________
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:12

Salut a tous

C'est bon les vitesse passe j'ai resserrer la vis a fond est je les desserrer un tout petit peux est la j’entends enfin le doux bruit du passage de vitesse. bounce winner excelent

mais j'ai l'impression que quand j’accélère a fond départ arrêter la seconde ne passe pas est que il va du coup moins vite mais c'est peux être juste une impression

ou bien peux être il faut que je la fasse passer plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.
» [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar
» Le 2ème Savage XL d'Attila
» Le 2ème Flux de Dusk
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: