[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol27[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol13[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol14[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol15[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol16[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol26[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol17[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol18[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol20[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol20[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol28[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol32[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol33[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:43

salut la compagnie j'ai un petit souci avec ma boite .
C'est ma 2 eme qui ne passe plus et j'ai la tringlerie de frein qui c'est fait la belle pouletdance , avez vous des idée concernant ma 2eme qui ne passe plus help merci!


EDITER FREDSCHEU:Salut,titre editer..FRED'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:50

Salut calou 77
Je dirais qu'il faut la régler Laughing
Sinon, le slipper désserré ou un moteur froid ou mal réglé peuvent causer se genre de mésaventure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:07

salut AurelTT

je pence pas que ce soie sa car j'était en train de tourné et d'un coup plus de 2eme, et la tige de frein et carrément sortie de la boite et limé sur un coté , je t'envoie une foto après [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Photo_11 [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Photo_12

( hs on ) désolé pour la qualité j'ai un téléphone tout pourrie . (hs off)
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:49

Ah ben ouais Surprised
La came de frein n'a pas de lien direct avec la boite Exclamation En fait, la boite est plutôt un support pour le frein mais il n'y a pas de contact entre la came de frein et la 2ème Exclamation
Ce qui a pu ce produire, c'est que ta came à coincé ta couronne et du coup, tu n'arrivais plus à passer la seconde Exclamation
Tu as quoi comme disque Question les Alu Question si c'est le cas, vérifies tes plaquettes. Je ne serais pas surpris que tu en ai déchiré une Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:58

re pour le frein j'ai que un simple disque malade qui frenne même pas en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:43

Salut, jolie pantoufle dis donc ! Laughing
Plus serieusement, il m'est arrivé la même chose, heureusement sans la même gravité. En faite, mon savage, au fure et à mesure que je roulais, il perdait du freinage. Pensant que cela venait de la tringlerie, j'ai vissé l'enbout et magie : il freinait un peu mieux. Mais la joie était de courte durée car en faire, il s'agissait des plaquettes de freins qui se faisait la belle... Vu que le piston pousse les plaquettes, elles s'éloignées de plus en plus, causant ainsi la perte progressive du freinage. Le souci, c'est que le piston, n'étant pas attacher à la boite, s'est tailler pendant le run, car l'espace entre les plaquette et le carter était suffisant pour permettre au piston de s'échapper, du coup plus de freinage... et la tringlerie de frein était libre de sortir comme elle le voulait, le piston tenant la tringlerie étant partie, elle était toute libre. moralité de l'histoire : blinder les vis des plaquettes de frein filet rouge Twisted Evil

As-tu eu ce genre de problème avec on savage?

ps : désolé du gros pavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:03

salut Raphaps3

j'ai bien eu des problème de frénage mais sa je l'ait toujours eu, boulet:
mais la j'ai la tringlerie qui est bouffé, et AurelTT me dit que sa n'a pas de lien direct avec la boite c'est sa qui me tracasse scratch

hs on : maintenant je tourne avec un k5.9 et j'ai ressenti aucun blocage ni forssage MDR:,( pardon mais je trouve pas le mot) avant la casse hs off
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:08

re, ba tu sais, j'ai réussi à voilé un disque de frein inox avec ce problème, heureusement que je m'en suis rendu compte avant... et j'ai que un f4.6 (donc moins puissant et coupleux que ton k5.9).
Mais j'avoue que ça me parait bizarre...de la à être arraché....
Ce souci ne vient pas de la boite effectivement, mais il s'est passé un truc entre t'es plaquettes et ton piston.
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:33

re

merci les gars je croit que je vais racheté une boite non scratch , quand pencé vous :? merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:12

Tu l'as ouverte ta boite Question
Regarde si ta came de frein n'a pas coincé ta couronne Exclamation
vérifies également l'état de la noix de cardan sortie boite mais à mon avis, ton problème de seconde ne viens pas de la boite. Démontes également ta couronne pour vérifier l'état du slipper Exclamation

Fais nous d'autres photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:29

RE

ok je vous tien au courant des que je l’orrait dépouillé bye yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:48

a que bonjour

j'ai des news pour ma boite je vous laisse constaté l’ampleur des dégât
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Pag10
scratch [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. P28-0110
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. P28-010
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. P28-0111

voila je croie q'une visse a du se faire la belle affraid

a+

EDITER FREDSCHEU:Salut,essayes de mettre tes photos l'une en dessou de l'autre,car tu déforme le forum! Wink
Je l'ai fait pour toi.. super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:41

pétard, c'est la 1er fois que je vois sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju97XL
Le déballageLe déballage
juju97XL
Messages postés : 15
Age : 27
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:27

salut, désolé pour l'incruste. Moi aussi la seconde ne passe pas Crying or Very sad mais je ne sais pas comment faire Evil or Very Mad
j'ai une photos d'une espèce de tige en métal, le problème c'est que cette tige ne tien pas comme les savage scratch.
Quand je tire un peu dessus elle viens! je crois que c'est pas normal Surprised .

[img]https://servimg.com/view/17259755/3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:16

Salut,

la photo ne marche pas Evil or Very Mad

Regarde ici pour voir comment tu doit y prendre Wink
http://www.pro-savage.fr/t3273-didacticiel-mettre-une-image-sur-un-forum

De plus on a deplacé ton poste precedent ici:
http://www.pro-savage.fr/t4154-demande-de-conseil-reglage-de-boite-3-vitesses-savage-xl Cool

RC'

_________________
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju97XL
Le déballageLe déballage
juju97XL
Messages postés : 15
Age : 27
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:55

ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:25

yop

excuse moi juju97XL

pour ta 2e qui passe plus est-que tu a démonté ta boite Question voire si ta pas eu une casse comme moi, sinon vois si tes visse de réglage de passage de vitesse non pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:38

Salut,

démonte la boite car les axes des pignons sont barrés, pour ca l'axe de transmission que tu nous montre ne tiens pas en place Wink

RC'

_________________
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:07

salut a tous voila j'ai monter une couronne est cloche robinson racing nickel tous marche j'en fait j'en fait j’entends bien la 2em vitesse qui se passe une demi heur plus tard plus rien je n'entend plus la 2em qui se passe j'ai essayer de faire des réglage de la boite mais rien est j'ai pas trop envie de la démonter sa me fait un pe peur

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:55

Salut,

Si tu ne veux pas démonter pour regarder l'état des pignons, tu n'as plus qu'a reprendre les réglages.

[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Bv2_ra10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:00

J'ai vu sur un tropic que il faller bien visser la couronne à fond je vai essayer sa demain
Revenir en haut Aller en bas
t-rex
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:38

salut a tous ma deuxième vitesse ne passe plus sur mon savage sa la fait quand j'ai changer la cloche est la couronne je me suis dit que pe etre les réglage de la boite a bouger mais a force de dévisser la petite vis je les perdu avec le ressort
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:59

donc, tu as trouvé la réponse toi même, y a plus qu'à prendre la revue technique et tous remonté dans l'ordre study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:32

Salut,

D'autant plus que si tu avais dévissé autant ta visse de deuxième, celle ci devait s'enclencher beaucoup trop vite et tu as cru que la deuxième ne passait plus. Quand tu es perdu dans les réglages, tu visses à fond cette visse de réglage de deuxième et tu dévisses progressivement en faisant des essais jusqu'à ce que le passage se fasse comme tu veux.

Mais comme dit Gos il faut commencer par tout remonter correctement!

_________________
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
t-rex
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 31
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:39

ok mais le problème c'est que la vis de réglage de la boite je les perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.   [Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]La 2eme qui ne passe plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de renseignement]Vitesse qui passe trop vite.
» [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar
» Le 2ème Savage XL d'Attila
» Le 2ème Flux de Dusk
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: