RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol27RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol13RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol14RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol15RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol16RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol26RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol17RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol18RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol20RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol20RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol28RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol32RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol33RB one Par Hervé_01 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RB one Par Hervé_01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:13

Salut,

juju-du-27 a écrit:
Salut Hervé,

Ah Exclamation Enfin Exclamation Du thermique neuf Exclamation nimporten Et pour une fois que c'est pas du flux les nouvelles acquisitions Exclamation lOl

Nitro Powaaaaaaaaaaaaaa Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation buzz bob

juju-du-27 a écrit:
Il a l'air top Surprised

Il l'est,enfin en visuel pour l'instant,j'attends de le voir tourner nous voyons ,demain J'aurais du RB en 16% et le rodage va commencé,j'espère qu'il fera beau pour faire une vidéo Suspect

juju-du-27 a écrit:
Les servos savöx d'origine, c'est bon ça, un de plus .....

ça à l'air bien,en tous cas ils sont en métal ,rapides et ont l'air bien costauds Twisted Evil

juju-du-27 a écrit:
Il a une gueule qui a l'air de lui donner une tenue de route excellente Smile

Oui il demande qu'à rouler blush

juju-du-27 a écrit:
Et les pneus ont l'air aussi d'adhérer un max... yeahhh

Ils ressemblent aux badland,j'espère qu'ils seront efficaces riredebile

juju-du-27 a écrit:
La poignée sur le réservoir, c'est un détail, mais c'est vraiment utile cheers

Oui un de plus

juju-du-27 a écrit:
Mais à quoi sert la protection sur la gauche du bouchon du réservoir Question

Ils t'ont répondu blush

juju-du-27 a écrit:
Il a combien de CC le moteur Question

Bonne question lOl nimporten boulet: C'est un .21 DeDe93 doit avoir raison winner::
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:29

Re,

VIVE LE THERMIQUE Twisted Evil

nimporten Perso je ne passerait jamais au flux, j'en fais le serment, des grésillements surexcités sans saveur, voilà ce que c'est yeahhh

Le slogan des indestructibles thermiciens: NITRO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation

OK Arrow je sors

un moteur
.21 = 3,5cc blush
.25 = 4,1cc blush
.28 = 4,6cc blush
Après pour les .30 et plus je confond un peu Laughing
mais ça c'est sûr Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:17

Salut, Hervé, alors des news de la voiture ?, pour le rodage tu à pas eux de soucis ?,

Si ta des vidéo ?,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 7:38

Salut à tous,

Désolé pas eut le temps de rapporter des news,mais aujourd'hui il y en aura Smile:

Le rodage s'est très bien passé,mais v'là le temps pour vider un réservoir en statique,j'ai passé 2h30 Crying or Very sad et il n'était toujours pas vide (au 3/4),il faisait très froid et il ne montait pas plus que 90° voir 80/82°.Du coup la semaine d'après j'ai refait 30 min. de statique et j'ai commencé à rouler tranquille (dur) en réglant la richesse pendant 3 pleins.

Et comme je ne suis pas trop patient What a Face j'ai commencé à envoyer du gaz blush ,pfff ça marche ce truc et c'est très maniable.Bref que du bonheur colgate .


Par contre j'ai hâte de retrouver mon savage quand même snouf

Allez les tofs:

Il n'y en a pas beaucoup Smile,une vidéo est en préparation Laughing

RB one Par Hervé_01 - Page 2 Dsc01442

RB one Par Hervé_01 - Page 2 Dsc01443

RB one Par Hervé_01 - Page 2 Dsc01444

A plus pour la vidéo entre le savage et le Rb one affraid


Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:19

Salut Hervé,

Sympa ces petites news, vivement la vidéo Exclamation Smile cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:02

Bonjour,

Voici la vidéo,ça ne dure pas longtemps,mais je suis content le savage marche mieux Twisted Evil ,je craignais vu le poids qu'il allait galérer pour suivre mais non Vive

Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:01

Salut, des news de ta voiture ?,

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:07

Yop!
Diff un peu mous a l'arrière sur le RB, non?
Bizarre qu'il parte dans tous les sens en accélération ligne droite...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:13

Salut,

Non pas retourner depuis et toujours aussi sale,mais je dois m'y attelé cette fin de semaine.

Pour les diff' ,je ne sais pas car le terrain était bien mou ce jours-là.J'avais des roues pleines grâce à la boue et encore si il y aurait eut que les roues , bref il s'est bien emboué par rapport au savage No

Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:45

fait gaffe de bien tout nettoyer au wd 40 quand tu roule par temps humide , c'est arrivé a un collegue qui avait un losi brushless , et allez hop une pochette de roulement a meme pas 10 accus !!! a bientot et beau buggy c'est quand meme au dessus du trophy mais le d8s est kif kif avec le rb avec un petit avantage au d8s pour le chassis mais un gros desavantage le moteur ... bref avec ce petit rb tu as fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:43

Salut,

merci!

Pour le choix c'est surtout le prix que je l'ai acheté,pour les roulements,je me suis farçis des roulements neufs car tous grippés,erreur de ma part car pas eut le temps pour tout nettoyer avant...j'ai bien galérer avec le lanceur aussi lOl

Je suis en phase démontage complet de A à Z est tout remettre en état.Ca me permet de voir comment c'est tout monter nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:32

ok tu peux faire tout baigner les couronnes et tu demonte bien tes diffs tu fait tout baigner dans le white spirit

Je pense que le 7000 a l'av
3000 au centre
2000 a l'ar

550 a l'ar
400 a l'avant

voila jespere t'avoir aider l'ami
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:38

savage_xl a écrit:
ok tu peux faire tout baigner les couronnes et tu demonte bien tes diffs tu fait tout baigner dans le white spirit

Je pense que le 7000 a l'av
3000 au centre
2000 a l'ar

550 a l'ar
400 a l'avant

voila jespere t'avoir aider l'ami

Pour les diff

C'est plus tôt

AV > 10 000
Centre > 5 000
AR > 2 000

Pour les suspension
AV > 500
AR > 400

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:52

Yop!
Pour les diffs, il n'y a pas de réglage bateau, si ce n'est les réglages d'usines, après tout dépends de ton style de conduite, de ton châssis, de l'adhérence,...
Bref, il y en a qui roule ultra souple, genre 5k/3k/2k, d'autres dur en 10k/15k/10k... et ils sont tous très bon, mais ne pilotent pas de la même manière...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:26

Re,

Eh les amis,allez-y doucement avec mon p'tit cerveau de novice de la piste defonce

C'est quoi la différence entre le bas (5k,exemple) et le haut (10k) Question

Pour les suspattes,je vais jeté un oeil mais vu qu'elles sont super bien protégées je verrais bien si il faut les vidangé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:34

Hervé_01 a écrit:


C'est quoi la différence entre le bas (5k,exemple) et le haut (10k) Question


5000 ou 10 000, (grade de viscosité) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:44

Re,

Merci Gos de ta précision,mais ça je le savais,je voulais dire :ça change quoi dans la conduite lol!
Motricité,sur-virage,sou-virage enfin tout ça quoi blush
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:57

Dans un différentiel, plus l'huile est épaisse (10k) on dit que le diff est dur, c'est à dire que la voiture est beaucoup plus motrice, mais en course c'est pas trop bon, il faut un compromis, car si trop d'accroche dans les virages, plus de dérapage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:07

Salut,

Merci pour cette précision,si j'ai bien compris,plus c'est épais plus ça fonctionne comme un pont auto bloquant de voiture blush
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:42

Yo,

Dans mon buggy il y a une goutte de graisse silicone dans chaque diff et ils sont tous très libres, du coup pas de résistance côté transmission, mais il tient la route super bien, vraiment, et il a une très bonne accélération et une bonne accroche alors que demander de plus Question Laughing

Du coup comme le diff central est pas trop dur, il absorbe absolument tous les chocs que subit la transmission et je n'ai jamais rien cassé en 10 ans... siffle

Plus c'est dur et plus ça rendre la transmission dure, et plus il y aura de chances de casser si tu fais une reprise d'adhérence à la réception d'un saut, comme sur les savages d'ailleurs car il y a une boite de vitesse et pas de diff central, c'est d'ailleurs pour ça que la transmission est plus vulnérable sur mon savage que sur mon buggy.

mais bon après c'est juste comment je fais moi, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais moi ça me plait bien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:05

Salut,

Merci juju,des conseils reste mieux que ne rien dire colgate .
Et puis,chacun ça conduite,donc je ferais des essais.Faut que je trouve les viscosité d'origine pour partir du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:19

Bonjour,

Quelques nouvelles du RbOne:

J'ai acheté ça comme jantes pour la piste:

RB one Par Hervé_01 - Page 2 Dsc01910

J'ai acheté des pneus mais je me suis trompé dans la taille:

RB one Par Hervé_01 - Page 2 Dsc01911

Dommage ils me plaisaient ces pneus.
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:58

Salut, comment il va ton moteur ?, marche bien ?,

Pour les pneu pourquoi ne prend tu pas des R&B RG ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:16

Salut,

DeDe93 a écrit:
Salut, comment il va ton moteur ?, marche bien ?,

Oui mais la dernière fois il calait à l'accélération,mais je pense avoir trouver le problème,j'ai revérifié l'huile du filtre et apparemment j'en avait trop mis,mais je n'ai pas eut le temps de tester...

DeDe93 a écrit:
Pour les pneu pourquoi ne prend tu pas des R&B RG ?

Gni Question Exclamation c'est quoi ça scratch t'aurais un lien Question merci!
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:24

Hervé_01 a écrit:
Salut,

DeDe93 a écrit:
Salut, comment il va ton moteur ?, marche bien ?,

Oui mais la dernière fois il calait à l'accélération,mais je pense avoir trouver le problème,j'ai revérifié l'huile du filtre et apparemment j'en avait trop mis,mais je n'ai pas eut le temps de tester...

DeDe93 a écrit:
Pour les pneu pourquoi ne prend tu pas des R&B RG ?

Gni Question Exclamation c'est quoi ça scratch t'aurais un lien Question merci!

Re,

Suffit demande l'amie http://www.rc-diffusion.com/4-pneus-rally-game-jantes-grises-a48.html super

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RB one Par Hervé_01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RB one Par Hervé_01   RB one Par Hervé_01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RB one Par Hervé_01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: