[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol27[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol13[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol14[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol15[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol16[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol26[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol17[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol18[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol20[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol20[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol28[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol32[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol33[demande d'avis] Blocage de différentiel  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] Blocage de différentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davidas
Le déballageLe déballage
Davidas
Messages postés : 12
Age : 43
[demande d'avis] Blocage de différentiel  Empty
MessageSujet: [demande d'avis] Blocage de différentiel    [demande d'avis] Blocage de différentiel  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:55

Bonjour à tous

J aimerais savoir si quelqu un à déjà tenté de bloquer
Les différentiels sur un Savage soit par de l huile plus épaisse
ou un système mécanique ?

Merci


Edite maxisavage : J'ai éditer ton titre pour une meilleur compréhension... Du plus j'ai placer ton sujet dans la section adéquate c'est à dire la "transmission".
Cordialement,

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'avis] Blocage de différentiel  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Blocage de différentiel    [demande d'avis] Blocage de différentiel  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 5:14

Salut Davidas Wink
Tu as la fonction "recherche" sur le forum puis "bloqueur de diff" Exclamation
Sinon, j'en ai installé un quand je roulais en 4x2 sur mon savage Exclamation
Voici un lien : http://shop.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&P=WR&I=LXNWS7

A refaire, je choisirai un bloqueur sans les trous car j'ai ruiné le mien Laughing
Il faut faire attention quand tu bloques un diff car tu va faire forcer ta transmission Exclamation Il faut absolument rouler sur une surface meuble genre terre seche ou sable Exclamation Bitume et gazon sont interdit car ils ont trop d'accroche Exclamation

[demande d'avis] Blocage de différentiel  P1030401
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Davidas
Le déballageLe déballage
Davidas
Messages postés : 12
Age : 43
[demande d'avis] Blocage de différentiel  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Blocage de différentiel    [demande d'avis] Blocage de différentiel  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:47

Parfait merci AurelTT !!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'avis] Blocage de différentiel  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Blocage de différentiel    [demande d'avis] Blocage de différentiel  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:12

Mais de rien respect
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] Blocage de différentiel  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Blocage de différentiel    [demande d'avis] Blocage de différentiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] Blocage de différentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: