Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol27Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol13Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol14Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol15Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol16Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol26Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol17Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol18Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol20Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol20Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol28Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol32Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol33Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XS | Rubicon/Camino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS | Rubicon/Camino   Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:24

Salut Tranber Wink
Par contre, la casse de ton roulement est pour le moins ........ étrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS | Rubicon/Camino   Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:18

Effectivement. C'est en sortant le diff que j'ai senti quelque chose tomber. Je pensais que c'était une dent mais il s'agissait du roulement. A part un défaut de fabrication, j'ai du mal à voir comment il a pu se casser à cet endroit... J'aurais été moins surpris s'il avait complètement explosé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS | Rubicon/Camino   Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:33

Salut,

oui je dirai même plus, étrange cette casse Suspect

Je regarderai sur les miens si il y a des fissures (mauvaise série)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XS | Rubicon/Camino   Savage XS | Rubicon/Camino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XS | Rubicon/Camino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: