[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol27[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol13[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol14[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol15[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol16[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol26[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol17[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol18[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol20[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol20[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol28[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol32[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol33[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:52

Bonsoir, en période de rodage, je m'étonne du peu de temps d'utilisation de l'accu de réception, 15' environ soit à chaque fois un demi plein puis il est complètement déchargé. C'est un accu de 6V pyramide 1500 MAh.
Les votre durent aussi peu ou je suis passé à côté de quelque chose. Je précise que j'ai effectué une décharge avant chaque recharge.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:11

Salut!
Tu alimentes combinés de servos? Quelle puissance?
1500mA, ça me semble peu, tu devrais regarder s'il n'y a pas plus puissant...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:30

Salut!!

Beaucoup trop peu!!
Tu as un souci,ou d'accu,ou de charge!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:42

ou pire ya les accu de réception pour baja en 5000 mah

_________________
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:23

salut,
moi au début j' avait un accus marathon 1600mAh 6V
et je me suis fait un accus maison avec 5 piles rechargeable 2000mAh (5x1.2=6v) il dure plus longtemps Twisted Evil

_________________
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:05

Merci pour vos réponses, mon chargeur est paramétrable en nombre d'accus et mA (de 500 à 1000), je l'ai réglé sur 900 mA, il se met en vert quand c'est fini. J'ai commandé un accu de 4000 mA en espérant tenir au moins un plein avec mon Savage X
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:40

salut,
Se n'est pas normal que tu tienne aussi peux de temps...
Car moi j'ai un 1600mA et je le recharge toute les 2-3 sortie alors que j'ai des servos savöx qui sont réputé pour consommer pas mal.
Tu as soit un problème d'accus ou de chargeur.
Maxi
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:15

Salut,

un de plus normalement un 1500 mAh dure bien plus longtemps Exclamation

Tu devrais pouvoir tenir au moins un run complet avec ça bien chargé Exclamation

Quand tu le branches au chargeur, il est bien paramétré Question Ou bien c'est un chargeur classique sans paramétrage possible Question
Si c'est un chargeur classique peut-être que tu le branches à l'envers Exclamation Tu fais bien en sorte que le fil rouge soit en face du fil rouge et le noir en face du noir Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:55

Je ne sais pas comment solutionner mon problème de charge. J'ai acheté l'accus et le chargeur dans ce pack, http://www.speed-rc.com/Kit-De-Demarrage-N4-%28ref:-KIT-DEMARRAGE-4%29-p-13789-c-232.html#fp (désolé je ne veux surtout pas faire de pub à ce site, d'autant plus que j'en suis très mécontent, je ne commanderai plus sur celui-là) donc en théorie ça doit fonctionner ensemble. J'ai bien lu la notice et il ne me semble pas avoir fait d'erreur sur le réglage de ce chargeur. Les deux sont neuf.

Est ce que cela ne pourrait venir d'un réglage au niveau de la voiture, du style un servo qui forcerait en permanence et donc qui me viderait plus vite l'accus ? J'ai essayé déjà des réglages avec les trim, rien ne change. Quand je mets la voiture sous tension, un bruit est émis en permanence, mais apparemment c'est normal, et une petite lueur rouge scintille du récepteur (par contre je n'ai rien lu sur ça, je sais pas si c'est normal).


edit:Au fait je ne peux pas inverser les fils, il y a des détrompeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:57

Au fait je ne peux pas inverser les fils, il y a des détrompeurs.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:45

salut,

a tu vérifié que les servos sont bien au neutre, position des palonniers Question
il peu aussi avoir un court circuit au niveau de l'inter ou récepteur siffle

Pas normal qu'un accus de 1500 se vide comme ça en moins d'un réservoir Evil or Very Mad


_________________
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:03

Question de nouveau mais, comment vérifier que les servos sont au neutre et la position des paloniers ?
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:33

Re,

Ils ne doivent pas faire du bruit/grésillement Evil or Very Mad
Pour éviter cela il faut: Arrow

Arrow Dévisser et déboiter le palonnier du pignon de servo

Arrow Allumer la radio, le récepteur et mettre les trims au neutre

Arrow S'assurer que les tringles et biellettes soient en position neutre par ex: (la direction aligné et le carbu fermé)

Arrow Le mieux c'est d'en faire un a la fois Wink

Cool Une fois que le on a trouvé le bon compromis en réglant les (biellettes ou tringles) entre le palonnier et la(direction ou carbu), on emboite le palonnier dans le pignon de servo toujours de façon qu'il reste perpendiculaire (90°)a sa longueur, toujours en cherchant la position plus courte et on visse Cool

Il ne doit pas faire de bruit ni d'efforts Exclamation Exclamation Sauf les servos Savox qui sont un peu sensibles aux parasites Exclamation

En espérant avoir étai assez clair nous voyons

a+

RC'

_________________
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:19

Oui, merci j'ai compris, je me lancerai demain pour ces réglages, en fait je pensais que les réglages depuis la télécommande suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:10

Bon, j'ai fini la manip de RCsotrop, je n'ai plus de gresillements mais par contre toujours pareils, l'accus ne tient pas plus d'un demi plein.

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:53

Biggreen a écrit:
Bon, j'ai fini la manip de RCsotrop, je n'ai plus de gresillements mais par contre toujours pareils, l'accus ne tient pas plus d'un demi plein.


Salut, vérifie toutes les connectiques et câbles, s'il n'y a pas de perte de jus au court circuit study

Si ce n'est pas le cas, c'est que ton accus est en fin de vie dû aux courtes charges et manque de cycles Evil or Very Mad

En cas de nouvelle acquisition je te conseille les RLP 1900 super

_________________
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:07

J'avais monté un indicateur de charge de la marque Hpi, je testerai sans ce montage pour voir si c'est ça qui me fait un court jus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 6:26

Salut!
Il t'est possible de racheter un accus de réception pour voir si ton accus n'est pas tout simplement HS?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:17

J'en ai commandé un en 4000mA, il devrait arriver fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:23

Salut,

J'ai exactement le même kit de démarrage que toi et je n'ai pas de problème d'accus,il tient deux run sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:24

Tu règles ton chargeur sur combien stp.
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:20

Bon, un petit retour sur mon problème :

J'ai reçu le nouvel accus de 4000mAh, et là nickel, 2 pleins et à peine 2 petite diodes d'entamées. Effectivement mon accus neuf devait être mort, encore un mauvais point pour le site sur lequel je l'ai commandé.

Seul hic, je me suis planté dans ma commande et l'accus pyramide est trop gros,

[img][Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Accu-p12[/img]

du coup pour le faire entrer dans la boite j'ai du tailler par ci par là, du coup ça rentre mais j'ai fait un travail de sagouin. Suspect

Si quelqu'un a un lien pour un accus identique à la bonne taille, je suis preneur.




Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:19

Biggreen a écrit:
Tu règles ton chargeur sur combien stp.

Salut,

Excuse-moi j'ai complètement zappé ta question respect

Donc je le règle sur 6 éléments et 1000 mah pour la charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:43

Sur 6 éléments ou 5 ?

Bon voici les photos mais j'ai honte, j'ai commandé un nouveau boitier.
Sinon, l'accus est nickel il dure longtemps, en dehors du problème esthétique, le boitier n'est pas solidement fermé (pour les futurs sauts je crains le pire) et il n'est plus étanche.

[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Img_2010

[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Img_2011

[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Img_2012

[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Img_2013

[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Img_2014

Si quelqu'un a une meilleur idée pour intégrer ce type d'accus, je suis preneur. Lachez vous snif



Edit :

Bon après d'autre soucis avec un autre accus le 7,2V, il semblerai que le problème vienne du chargeur. Il ne chargerai pas à "fond" mes accus. Problème rencontré par de nombreux autres utilisateurs. Voir ici

Du coup je l'ai renvoyé afin d'obtenir un avoir et j'ai commandé ceci à la place.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein   [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] faire ces accus de reception
» [demande d'avis] accus de récéption LifePo 6.6V
» [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.
» [Besoin d'aide]Charger mon accus de reception
» [demande de renseignement] chargeur accu reception
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: