il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol27il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol13il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol14il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol15il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol16il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol26il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol17il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol18il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol20il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol20il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol28il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol32il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol33il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris94290
Premières cassesPremières casses
chris94290
Messages postés : 150
Age : 42
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:24

salut les zamis , s il y en a sa serai simpa con joue en lingne ensemble Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:05

Salut,

Non sur ps3 blush
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:56

Salut ,

Vive la Xbox 360 picol/

Mon gamertag: Andlat11

Wink

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:43

Salut, les amie pour ceux que sa intéresse je jouer aussi sur xbox 360 ancien joueur dans le monde l'esport console

Mon Gamertag : SLR MatriX
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:50

chris94290 a écrit:
sa serai simpa con joue en lingne ensemble.

Salut, Laughing t'était fatigué quand ta marqué? colgate

Boue elles sont nul les bobox 360 petit cul
*part en courant en esquivant les canettes*

buzz je sors
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:58

Raphaps3 a écrit:
chris94290 a écrit:
sa serai simpa con joue en lingne ensemble.

Salut, il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 161808 t'était fatigué quand ta marqué? il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 47877

Boue elles sont nul les bobox 360 il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 819659
*part en courant en esquivant les canettes*

il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 401187 il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 50055

Salut, je dirait plutôt qu'il était bourré

Ah il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 799473 et vous avec vos ps3 super moche il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 50055
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:40

Re, Moche? peut ètre... on s'en fou du design, le meilleur reste a l'interieur avec son lecteur de bluray... vous vous avez quoi? ah oui... hd dvd moisi lol
Exemple : pour jouer a Battlefield 3, il nous faut un CD et on a tout en HD, vous vous avez un (ou deux pour certain jeux) avec les graphismes HD a télécharger...
A télécharger, quand on a un disque dure ... disque dure... encore faut t-il avoir de la place.... Laughing
Pourquoi GTA4 était moyen niveau graphisme? La Xbox a bridé la puissance du jeu (car elle était pas assez puissante comparé a la ps3) pour avoir un équivalent sur ps3 et pour éviter aux développeurs de travailler sur 2 support aux graphisme différents....(donc mode de production moins chèr)...

Et sans pour entrer dans l'éternel gueguerre des consoles : le meilleurs support de jeux vidéo reste et restera le PC : les ps3 et xbox n'étant juste que des sous-m**** du pc (a condition de payer la config' Rolling Eyes) Laughing


Dernière édition par Raphaps3 le Sam 24 Déc 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:14

Énorme +1 pour le PC, la console, c'est le boulet du développement, toujours 2 ou 3 ans en retards en terme de puissance face au PC, bref, no comment!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:36

Re,
Mag : Ba en faite, on s'habitue trop a la HD Laughing
Du coup, défois, quand je rejoue a des jeux de la PS-One, ou PS2, ba ca pique un peu les yeux les graphisme de chiotte quoi lOl
Mais quand on y pense, quand la ps2 était sortis, on trouver tous qu'elle avait de superbe graphisme, la on trouve que c'est du c***...pourquoi? faute à l'évolution et aux graphisme HD...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:11

Salut,

Oui bon le pc est le top ,le budget aussi Wink

Et vous ,vous avez commencer avec quoi comme console Question

Moi c'était ça,dans les années 80's:

il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 250px-Videopac_computer_ubt
De marque vidéopac fabriquer par philips.
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 20956
Vous noterez la finesse du graphisme affraid

Et même à l'époque il y avait des bug sur les jeux,sur celui-là j'arrivais à sortir et tourner autour du circuit winner
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:19

Salut,

HS ON :
J'ai débute sur la xbox première du nom Very Happy
HS OFF

Andlat
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:54

J'ai débuté sur TO7 de chez Thomson en PC, puis x086 Amstrad en PC, en console Atari, les premières avec space invader! Laughing
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:38

Yououuuuhhhouuuuu

Moi aussi Thomson TO7 de mes parents Very Happy
Avec le lecteur de casquette et tout.
Je jouais à Lucky Luke yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:17

Salut, moi gameboy color Embarassed et ensuite ce fut la psone.
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:37

salut

moi c'est facil mon gamertag c'est buche38 lOl
MW3 BF3 et forza 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3   il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il y a t il des joueurs sur xbox de call of duty mw3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: