SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol27SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol13SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol14SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol15SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol16SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol26SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol17SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol18SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol20SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol20SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol28SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol32SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol33SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:08

Hello, c'est exacte Mag, j'ai près de la moitié des pièces d'achetées et j'ai dépassé le prix d'un flux RTR. Ce qui est certaint c'est qu'il sera à mon gout.

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:38

Yop!
Joyeux noël a toi aussi!
Fin février je serai a New York, il y a des adresses a voir en RC la bas? scratch
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:57

magmainger a écrit:
Yop!
Joyeux noël a toi aussi!
Fin février je serai a New York, il y a des adresses a voir en RC la bas? scratch
Mag'

Salut Mag, désolé, j'habite à près de 1030 kilomètre au nord de New York alors je ne me rend pas là souvent avec mes RC. Rolling Eyes Je ne peu pas t'aider

Chow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:05

Yop!
Merci, c'était au cas ou!
A+
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:01

Yo! Exclamation

J'ai placé d'autres photos pour les intéressés. J'ai débuté l'assemblage. C'est un vrai plaisir. J'espère que vous allez aimer.

help N.B. J'ai besoin de suggestions pour mon servo de direction. J'ai un SF 50 en réserve mais je ne crois pas qu'il sera assé fort. Je me suis commandé un ressort HD pour le sauve servo au cas ou. scratch

A+ rendeer


Dernière édition par sergeyboy le Dim 8 Jan 2012 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:24

Allo,

On m'a demandé par MP de placer l'adresse de mes boutiques préférées sur Ebay dans mon post.

Voilà, c'est fait. Page.1

merci! A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:43

salut,
Vraiment beau.
C'est en voyant des postes comme celui-ci que j'ai envie d'essayer l'électrique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris94290
Premières cassesPremières casses
chris94290
Messages postés : 150
Age : 42
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:56

Sa promet vivement la suite un de plus
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:15

Hello.

Je viens d'ajouter des photos de mon "PROJET". SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Drapeaupq

J'ai craqué. J'ai installé la radio de mon 4.6 SS sur mon flux pour effectuer des tests. Ma 2.4 G n'est pas encore arrivée. Je me suis commandé une: (Flysky 2.4G FS-GT3B Transmitter & Receiver w/Failsafe.) Rolling Eyes SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Radio10

J'ai téléchargé le logiciel de Castle Link et j'ai ajusté le contrôleur.SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Castle10
C'est vraiment un autre monde le "Flux" en comparaison au Nitro. Mais je m'ammuse bien.

J'ai Chargé deux de mes LiPo. Je commence par les 2cel 7.4 V pour me faire la main. C'est long avant de savoir comment faire. (beaucoup de lecture) Encore là je ne suis pas certain que mes réglages était parfais sur mon chargeur Quatro mais mes LiPo ont montés à 8.33V ??? en mode balance. nimporten

SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_2615


Je vais bientôt me lancer dans la peinture de ma caro. J'ai reçu mon (airbrush kit) et la peinture don je garde secrêt la couleur pour le moment. jocolor

Petit ensemble complèt d'aérographe pour débutant, acheté sur Ebay: http://www.cafr.ebay.ca/itm/160624250185?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Air10

Voilà, je vous prépare une petite vidéo.

A+

Edit Scorpio354 :

Allo les Pro. Laughing

Voici la petite vidéo catastrophique du test que j'ai effectué dans mon sous-sol. Un flux à l'intérieur? Pas certain que c'est une bonne idée. J'ai détruis le support sèche linge!

C'est juste drôle. Rien de grave. MDR:

Alors voilà:



A+


Dernière édition par sergeyboy le Mar 10 Jan 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:44

yop!
Je confirme, le flux a l'intérieur, c'est pas le pied! Rolling Eyes
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:03

Salut le groupies! Smile

Je viens tout juste d'ajouter des photos en page 1, des derniers travaux de montage de mon Flux.

Il ne me reste plus qu'a faire les comptes. buzz

Je vais vous poster des photos final du monstre.

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:07

Allo, voilà, c'est terminé. Juste à temps pour le concours du Header de mars.

Alors, voici le résultat final. Enfin, prèsque final, je crois bien ajouter ou changer des pièces dans le futur mais pour le moment, c'est tout.

16
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_2815

17
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_6916

18
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_6817

19
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_6917

20
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_6918

21
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_6919

22
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_6920

23
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_6921

24
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Img_6818



Vos commentaires positifs super ou négatifs snif sont les bienvenue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:14

Salut Sergey Wink
Elles sont toutes belles applaudissement
mais, j'aime surtout la 22 et la 24 love
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:44

Salut,

Raah les doubles posts...

Excellent le crash dans le garage sinon riredebile je me suis bien marré lOl

et un flux à l'intérieur ça le fait pas... mais un thermique alors... lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:59

Salut Juju,

Veux-tu que je replace tout cela en première page?

A+

Edit Scorpio354 :

andlat11 a écrit:
Salut,

Ça commence bien ce nouveau sav' super

Tu as commandé plusieurs pièces chez plcman1 ? Car je dois le faire mais les frais de ports vont me faire mal au petit cul si ils ne sont pas groupés Laughing

Andlàt

Yo Andlat11,

PLCman1 est un gentleman. Je lui ai commandé une transmission 3 vitesses il y a trois mois, la semaine dernière, j'ai décidé de l'installer dans mon Savage X SS. Je l'ai ouvert pour l'inspecter et à ma grande surprise, c'était une deux vitesses. snouf Je me suis dit: "je viens de me faire avoir sur Ebay..." Alors j'ai écrit à PLCman1 pour lui dire que je n'étais pas très content.

Il s'est excusé de l'erreur et m'a dit qu'il était pour envoyer une trois vitesses sur le champ et de garder la deux vitesses pour le dédommagement! Je suis tombé sur le petit cul

PLCman1, "you rock" yeahhh

Donc je recommande ce vendeur à tous.

Chow


Attention aux doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:34

Salut,

un de plus pour les photos excelent

Et la n° 21 est vraiment au top pour représenter le Québec super

RC'


_________________
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:08

salut a tous ! j'adore le orange !! çà pète ! trop beau !! et les têtes de morts ça le fait bien !!jolie travail !
je vois que tu as mis les big bore alu ! je me demande si c'est suffisent avec 4 ou si il en faut 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:14

Salut,
super belle ta carro,en plus elle sort de l'ordinaire. super
Même les sangles pour les lipo en orange pour un rappel de couleur....que du bon.
La photo 23 ,j'aime bien avec le paysage et la maison en arriére plan,c'est la plus belle à mon goût.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:59

killbuteur a écrit:
salut a tous ! j'adore le orange !! çà pète ! trop beau !! et les têtes de morts ça le fait bien !!jolie travail !
je vois que tu as mis les big bore alu ! je me demande si c'est suffisent avec 4 ou si il en faut 8 ?

Salut Killbuteur, Je n'ai pas vraiment essayé mon Flux à l'extérieur. C'est une question que je me pose également. La suspension semble un peu molle. J'ai rempli mes amortos avec de la 20 et je crois que de 30 serait mieux. L'idéal serait de grossir. Je préfère 4 que 8 pour le look.

JCLC a écrit:
Salut,
super belle ta carro,en plus elle sort de l'ordinaire. super
Même les sangles pour les lipo en orange pour un rappel de couleur....que du bon.
La photo 23 ,j'aime bien avec le paysage et la maison en arriére plan,c'est la plus belle à mon goût.
Tchuss!!!

Salut JCLC. Merci pour le compliment, j'ai construis la maison juste pour que soit beau en arrière plan sur mes photos de Savage. Razz


A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:11

Salut les Boy's, (je dit les boy's mais je ne suis pas certain si il y n'y a pas de filles membres du fofo.) Embarassed


Ceci étant dit, je place une vidéo don je viens tout juste de terminer le montage. Il s'agit de la construction de mon Flux HP. Vous verrai à la fin des images, en action de mon Savage électrique dans la neige.

Ce n'est pas facile de piloter et filmer avec ma radio FS-GT3B, heureusement que j'ai de grandes mains. cheers

Alors bon visionnement, et merci de commenter study ... A+

Vive





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:15

Salut SergeyBoy Wink
Nickel ta vidéo super avec les pneus en mode "balloon" excellent excelent
Ta carrosserie est très bien réussi Exclamation Félicitation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:21

Salut,

Tu m'as fais mourir de rire avec ton Sav et ton sèche linge... MDR:

J'ai adoré ta dernière vidéo, beau montage et beau Sav aussi Smile Ma photo préférée est la 22

Pour les amortisseurs n'hésites plus met des LST ou IRC, tu vas halluciner de la différence.

EDIT : Pour les LST, j'en ai trouvé 4 ici : AsiaTees


Tu dois rigoler quand on te parle de neige non ? Smile C'est çà qu'il te faut colgate

SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Captur10

A bientôt !


Dernière édition par crotte le Ven 17 Fév 2012 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:11

Salut,


AurelTT: Merci pour les compliments. Ça fait plaisir de lire ça.


Crotte: Oui la rencontre avec le sèche linge fût assé brève mais meurtrière. (chérie n'est pas contente... Sad )

Je suis à la recherche de4 LST couleur alu et du kit de innovative-RC qui est hors de stock sur leur site. Ce n'est pas facile à trouver.

Pour ce qui est des chenilles, J'y pense sérieusement. scratch

Chow.


Dernière édition par sergeyboy le Sam 18 Fév 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:00

Pour les kits IRC, j'ai eu Robert en début de semaine, car j'ai 2 kit en commande depuis presque 4 mois, et il m'a dit que ces kit devrait revenir en stock d'ici 15 jours environs, donc à suivre!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi777
Le déballageLe déballage
Yoshi777
Messages postés : 6
Age : 26
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:08


Bonjour Dad, j'ai vu ta vidéo, elle est full cool. C'est moi que l'on voit dans la vidéo de l'accident du sèche linge. MDR:

Il est beau ton Savage. winner

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: