Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol27Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol13Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol14Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol15Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol16Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol26Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol17Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol18Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol20Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol20Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol28Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol32Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol33Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letitbelge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
letitbelge
Messages postés : 67
Age : 27
Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Empty
MessageSujet: Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ...   Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:24

Bonjour en cherchant des vidéos d'un éventuel Baja 6x6 (je n'ai trouvé que des photos Evil or Very Mad ) je suis tombé sur la vidéo d'un gars qui n'avais rien d'autre à faire que de se faire des roues lui-même en alu C des malades
Je vous laisse juger vous-même Surprised

J'espère avoir réussi à mettre la vidéo Rolling Eyes
@++
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ...   Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:09

salut,
ouao sont fou ses allemand!!
il ses fait des jantes scie-sauteuse Bim!!

_________________
Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ...   Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:36

Salut

blink affraid Je veut les mêmes geek

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ...   Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:01

Salut !

Je suis le seul à trouver bizarre de faire tourner un baja dans une pièce (apparemment) fermée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ...   Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:09

salut
c'est peu etre pour tourner sur un lac gelé C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ...   Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vrai malade qui n'a rien à faire chez lui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» on dirait du vrai rally
» Course de MALADE !!! (Porsche GT3 vs CBR1000RR vs R1)
» [Vidéo] Voiture Rc 1/1 de malade!!!
» Saut de Malade dans un Skatepark !
» z'ont un grain chez bm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: