[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol27[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol13[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol14[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol15[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol16[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol26[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol17[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol18[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol20[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol20[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol28[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol32[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol33[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:34

Bonsoir à tous,

alors voilà qui à déja commander sur alza racing,

quel "port" avez-vous pris, et combien de temps cela vous à pris entre la commande et la livraison.

Car là j'ai passer commande le 2 (ou 3) décembre, livraison "classique" la moins cher (j'aurais pas du au final...enfin bref)

et je me retrouve avec mon colis toujours pas livré (ok il y a les fêtes, mais là ont entre dans la 3ème semaine tout de même...)

Bon c'est "que 40€" mais c'est toujours 40€ de trop qui seront dans la poche d'un autre, surtout que si mon colis à été piqué c'est un coup à ce qu'il finisse à la poubelle, vu que le mec trouvera pas l'utilité de 4 pauvre pièces en alu...

Enfin voilà ça m'ennuie beaucoup, et mon flux aussi du coup est triste car il lui manquera une partie de son cadeau de noël.....

Merci par avance.

Bien cordialement

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:49

Pauuuuvre Savage... Sad Hum pardon ! Laughing

Perso j'ai déjà attendu exactement 3 semaine pour plusieurs colis(4 ou 5) venant des US via ebay et j'ai toujours tout reçu Twisted Evil Et vue que c'est en période de fête il on due tarder a l'envoyer a cause d'une éventuelle surcharge de commande... Enfin bon moi je m'inquièterai pas ! Smile (enfin pas encore Smile )

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:07

Salut,

Pareil que Biel, J'ai commandé en attendant le châssis pro-savage XL 2 cardans centraux de XL, une tige roto également, et le tout reçut en 3 semaines.

Mais de mes nombreuses commande passées aux usa ( j'ai commandé que une seule commande en France lOl le reste aux usa lOl ), je n'ai jamais eu de soucis scratch

Mais c'est long Exclamation LiquidRC par exemple c'est 2 semaines Exclamation

Bonne attente Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:12

Merci à vous deux,

mais j'ai poser ma question car peu de retour sur alza-racing, surtout en envoi "simple".

Et qu'en parallèle j'avais commander mon flux hp (le même jour) et je l'ai dejà reçu (mercredi ou jeudi dernier) alors qu'en plus celui-ci à été "bloqué" en douane, c'est donc pour ça que je "m'inquiète", d'où mon interrogation sur Alza-racing, et pas les sites de VPC en général,

Peut-ête ais-je mal formuler ma question, peut-ête que:

Est-ce que Alza racing expédie es commandes en temps et en heure comme indiqué via leur site aurais-été plus juste, et donc par la même occasion, est-ce un site de confiance.

Voilà voilà.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:17

Ah ok, Désoler mal compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:33

Yop !

J'ai déjà fait une petite commande chez eux (slipper locker + porte clé) : envoyé en enveloppe à bulles. 1 petite semaine je dirais.

Sinon, contacte-le, il a plutôt bonne réputation et est assez réactif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:40

salut!
comme Tranber, j'ai 3 commandes chez eux, et ras! reçu en 1 semaine a 10jours max!
essaye de les contacter en anglais! ils sont en Slovénie de tête pas aux usa...
Sinon, Tranber, tu peux m'en dire plus sur le slipper locker? créer un post dessus?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 75
Age : 52
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:50

magmainger a écrit:
salut!
comme Tranber, j'ai 3 commandes chez eux, et ras! reçu en 1 semaine a 10jours max!
essaye de les contacter en anglais! ils sont en Slovénie de tête pas aux usa...
Sinon, Tranber, tu peux m'en dire plus sur le slipper locker? créer un post dessus?
Mag'


Salut alexandre_c71,

je me joint a magmainger pour avoir un retour sur le slipper locker ?

Un petit retour, efficacité,etc,...


++
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:27

Salut !

J'avais fait un petit retour sur le post de mon Savage : http://www.pro-savage.fr/t4919p30-savage-2350-xl-pro-savage-grave-robber Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison   [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: