Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol27Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol13Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol14Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol15Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol16Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol26Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol17Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol18Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol20Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol20Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol28Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol32Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol33Liste de cadeau de Noël - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste de cadeau de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:47

salut

Raphaps3 rien que sa Razz

tu compte te monter un shop la

ahh oui tu as oublier le locale pour tout ranger tongue

_________________
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:56

Hello,

Non,il n'a pas oublié le locale,puisque tout viendra chez moi!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:31

kryption a écrit:
salut

Raphaps3 rien que sa Razz

tu compte te monter un shop la

ahh oui tu as oublier le locale pour tout ranger tongue

Salut, Laughing

un local? non un hangar c'est mieux yeahhh buzz
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:05

lOl lOl lOl

Rajoute pour moi un châssis 8 roues et de quoi convertir un savage basique 4 roues en 8 roues (2 trains, cardans adaptés..) Et de quoi en faire un twin Twisted Evil
Avec une carro made in TOI avec du orange Smile

+ une mini inferno la même que mini-babou il y a maintenant quelques mois... Laughing (voir vidéo de la sortie à Plaisir du 26 Juin)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:41

Salut Papa noël santa

Pour moi,... Un petit flux au pied du sapin, sil te plait, ou deux (après c'est toi qui voit What a Face ), suivit de:
De belles grosses roues big bore, un set entier de transmission (du CEN si possible, après je dit ça je dit rien...)
Un beau combo xerun 150A de rechange (au cas où le HPI tienne pas le coup Liste de cadeau de Noël - Page 2 47877)
Une pluie de lipos
Une pluie de pièces de rechange
Une pluie de pièces alu
Une pluie de billet (tant qu'a faire)
Et pour l'instant c'est tout, enfin je croit... scratch Liste de cadeau de Noël - Page 2 55540
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:10

bonjour petit papa santa :

-alors pour moi dans ma petite liste j'aimerai avoir un 8 roues twin électrique en 2350kv monté sur jante blast et pneu goliath

-un appareille photo canon eos 1100d avec sa sacoche et ça carte mémoire de 8gb pour pouvoir prendre en photo mes jolies savages jocolor

- des lipos hyperions 4s (si possible un tas complet jocolor )

voila je crois que ces tout pour le moment riredebile

ps: je viens de ramoner ma cheminée rien que pour toi

a bientôt petit papa santa love

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:19

Petit papa noël,

Quand tu descendras de l’âne!

Avec des jouets par milliers,

N'oublie pas mon petit souillé!!!

Mais avant de partir,

Il faudra bien te couvrir!

De hors tu va avoir si froid

Viens pas te plaindre que c'est a cause moi!!! enerver picol/

_________________
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:02

J'hésite...

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g74sx-tz172v-71125.html

Il est sympa mais il parait que la dalle brillante ruine un peu le tout...
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:33

Salut Exclamation

Alors Père-Noël t'es prêt Question C'est demain soir la tournée de l'année Exclamation santa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:00

Bonjour petit papa nowel,

Vu que t'es un peu vieux j'ai attendu le dernier moment pour te donner ma liste ainsi ton ancestral cerveau n'oubliera rien rendeer

Alors:

-4 diff complet de flux,
-1 boitier radio
-1 moteur .32 minimum
-6 ou 8 roues avec des pneus goliath
-1 sauve servo
-1 set de boulonnerie...
-bref tu l'aura compris,il me faut tout pour monter un savage de barjot buzz

Et puis bouge toi le petit cul ,je suis pressé nous voyons
merci!

Edit:En plus il te reste que 24 h pile poil santa
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:21

Salut,


Pour ma part Arrow

1 HPI86054 Dogbone 8x142mm Black
1 HPI87104 Starter Shaft W/O-Ring 225mm
1 HPI102526 Roll Cage Set Savage XL
1 HPI86996 Alum. Mount & Retainer Set Savage XL
1 HPI7124 Gt Gigante Truck Body Clear
2 SH338S08 Silver slider for linkage


BONNES FÊTES A TOUS picol/ ET fauxrhum2


Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:20

une femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:33

Yop,

Alors, si le Père Noël pouvait me glisser un petit savage flux sous le sapin cette année, ça serait au poil.. colgate

Quoique j'en doute un peu scratch  sachant qu'il y a approximativement deux milliards d'enfants de moins de 18 ans sur Terre (c'est grillé pour moi)  What a Face  et que le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.

En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique. Ceci revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour :

  Arrow   parquer le traîneau,
  Arrow   sauter en dehors,
  Arrow   dégringoler dans la cheminée,
  Arrow   remplir les chaussettes,
  Arrow   distribuer le reste des présents au pied du sapin,
  Arrow   déguster les quelques friandises laissées à son intention,
  Arrow   regrimper dans la cheminée,
  Arrow   enfourcher le traîneau
  Arrow   passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.  affraid
Le traineau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).

A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale, se traine à environ 50 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure. study

La charge utile du traineau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traineau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.

Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" sont dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. rendeer  Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à tout bonnement 7 fois le poids du Prince Albert  pig  (le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant a 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci feraient chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complétement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traineau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante. Twisted Evil

Alors après ça, si il y arrive quand même, il aura qu'à me rajouter le wagon de pièce de rechange qui va bien buzz

Bonnes Fêtes à tous santa

Run'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:01

Hi Surprised

T'oublie les virages à tout ça Exclamation et aussi, je me demande si il est passé au brushless, parce que là, il en faut des watts pour faire tout les gamins Exclamation colgate

Dis papa noël, tu peut te grouiller, parce que avec des calculs comme ceux de Runflat, je vais finir par plus croire en toi santa Laughing

Et au passage, glisse une nouvelle allim' et des battouzes pour moi, ok Question  Wink

Bonne année et bonne santé  drunken Hugh  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:07

Père Noël !

Cette année je souhaiterais de quoi me faire une belle carrosserie pour mon futur 6 roues !
Je vais commencer par monter mon kit flux et donc il me faudrait aussi un pignon 13t et une couronne de 52, ce sera bien pour la transmission 6 roues qui tire bien fort dans le contrôleur. santa
Merci bien à bientôt ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 1:24

Salut petit papa Noël.

Alors pour Noël je voudrais une inspiration sympa pour ce qui remplacera la carro de mon Savage qui ne va sans doute pas durer très longtemps Smile Smile

Merci à toi Wink

PS: Runflat j'ai adoré ton post applaudissement riredebile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:07

Yop,

Moi aussi comme Katcha, parce que ma carro actuelle fait un peu beaucoup la gueule :colagte:
Il me faudrait aussi un 9 dents et des lipo 2S (oui encore What a Face )
Merki What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:35

Salut,

katcha a écrit:
PS: Runflat j'ai adoré ton post applaudissement riredebile

respect respect respect


Run' colgate
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:01

Yop !

Pour moi ce sera un WP-SC8 ainsi qu'un léopard 3650 en 2930 kv pour le petit XS Plus 2 paires de jantes et deux pair de big joe 2 pour assuré le grip de cette puissance folle SVP Smile

Flat, ton post était juste au top !!!

Joyeuses fêtes a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liste de cadeau de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeau de Noël   Liste de cadeau de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de cadeau de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trop fort le cadeau de Noël !!
» Venez montrer votre sapin de Noel..Ou vos décorations de maison,ou jardin pour Noel..
» Liste Facebook
» Vos cadeaux de noël?
» Joyeux Noel 2021
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: