| | Le Savage XS Flux par Djbobnico | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DjbobnicoModo
Messages postés: 2731 Age: 34
 | Sujet: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 11:16 | |
| Bonjour à tous, voilà la 'tite bête celui de mon 1er fils  Nouvelle config' avec carro d'origine (la SC à rendue lâme) et pneus Badlands  Pour vous montrer en détail le Savage XS Flux, je vais commencer par des photos de comparaison avec les pièces de son grand frère le Savage Flux HP Le Flux 1/8 vs Flux 1/16 Boitier récepteur  Par-choc avant  Sauve-servo  Roue  Tour et support carrosserie  Triangle et tirant  Goupilles  Cardans de roues  Cardans centraux  Pignon de BV  Biellette de direction  Arceau  Renfort cellule, axe triangle, héxagone de roue  Moteurs: le Vektor 4000kv vs le AlphaStar 2350kv  diamètre 36mm pour le 4000 et diamètre 40mm pour le 2350kv  Contrôleurs  La puissance d'un 1/10 dans un mini Monster qu'ils disent A suivre
Dernière édition par Djbobnico le Dim 11 Mar 2012 - 13:53, édité 11 fois |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2272 Age: 17
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 11:24 | |
| salut, je pense que sa sera un 6roue FLUX XS _________________ 
Dernière édition par tiagodu78200 le Sam 3 Déc 2011 - 11:39, édité 1 fois |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2037 Age: 33
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 11:37 | |
| Salut! Pas mal le teaser!!! _________________ Mon Savage "Flux" monté pièce par pièce! Mon HB D8T Black&Red!! |
|
 | |
binelL’optionnite aigue
Messages postés: 655 Age: 16
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 11:44 | |
| Salut, Ou alors tu veut faire "la puissance d'un 1/8 dans un mini monster !" Avec le Qbase dans le XS "Papa, c'est quoi le point noir qui va à 280km/h sur la route ??" Apluche! |
|
 | |
Savage_du_02La fiabilisation
Messages postés: 399 Age: 21
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 12:12 | |
| Salut, Moi je pense dans un premier temps il vat rester à peu prés d'origine le Flux XS, pour le tester et voir où sont les limites. Dans un deuxiéme temps l'optionner |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 587 Age: 37
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 13:19 | |
| Salut, j'aime bien ta comparaison,c'est original et bien fait. Je sais pas si tu as démonté exprés pour les photos,mais trop bien. Tchuss!!! |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 13:34 | |
| Merci Pour l'instant je suis en mode expertise C'est donc bien un Savage XS Flux  C'est pour le Noël de mon fils de 6 ans J'ai noté qq trucs: - pignons métals de la boîte: graissés - pas d'inter sur le controleur - virer la Dean et souder les bullets 5.5mm - branchement du ventillo à part (voie 3 ou aux) il a sa propre prise bec  - hub arrière fixe avec pincement intégré (pas de biellettes de réglage et c'est pas + mal du moment qu'il y a un peu de pincement) - pour l'entre-dents pignon moteur/pignon de boîte  facile, la plaque support moteur est pré-perçée pour fixer le moteur suivant le pignon utilisé, tableau de correspondance des rapports dans la notice - pas de calage pignon de diff, la tête du pignon d'attaque est entraînée via un axe goupillé (donc jeu obligatoire, à voir dans le temps) J'ai déjà sorti la Dremel pour agrandir la sortie de câbles du rack lipo, afin que les fils passent sans contraintes, le Zippy 3S 5800mah 30C le remplit, pas besoin de cale mais il faut forcer un peu pour fermer     Concernant la visserie, fini les cruciformes, toutes les vis sont à empreintes héxagonales (têtes cylindriques ou bombées), avec pas de vis fin (métal), vissées dans plastiques ou avec écrous. Pour l'instant, la seule pièce commune au Savage 1/8 est la goupille vissée des noix de sortie de BV. Les autres photos de comparaisons sont à venir
Dernière édition par Djbobnico le Lun 20 Fév 2012 - 10:06, édité 2 fois |
|
 | |
tiagodu78200Modo
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 13:40 | |
| salut, il est être content ton petit _________________  |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 13:43 | |
| |
|
 | |
tiagodu78200Modo
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 13:43 | |
| _________________  |
|
 | |
Hervé_01L’optionnite aigue
Messages postés: 775 Age: 37
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 3 Déc 2011 - 13:44 | |
| Salut, Ah pour noël les gamins sont gâtés,deux cadeau en un Autrement bonnes comparaisons |
|
 | |
shromilderPremières casses Messages postés: 136 Age: 31
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Dim 4 Déc 2011 - 1:27 | |
| Salut, Très sympa les photos de comparaison. Ca aide beaucoup à voir la différence de taille entre les deux! |
|
 | |
killbuteurLa fiabilisation
Messages postés: 395 Age: 37
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 10 Déc 2011 - 13:03 | |
| |
|
 | |
DjbobnicoModo
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 10 Déc 2011 - 13:27 | |
| Salut Killbuteur, vu les 1ers retours des autres membres qui viennent d'avoir le Savage XS Flux et connaissant très bien le Flux HP RTR, cela s'imposait tout naturellement Et puis çà reste une nouvelle machine, donc faut voir comment elle est montée Bientôt la suite |
|
 | |
Savage_du_02La fiabilisation
Messages postés: 399 Age: 21
 | Sujet: Re: Le Savage XS Flux par Djbobnico Sam 10 Déc 2011 - 13:39 | |
| Salut, raconte nous où tu la achetée ? combien et le délais ??? Merci |
|
 | |
| | Le Savage XS Flux par Djbobnico | |
|