[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol27[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol13[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol14[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol15[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol16[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol26[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol17[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol18[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol20[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol20[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol28[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol32[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol33[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies   [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:34

Bonsoir à tous,

J'aurai besoin de vous pour une commande que je vais très prochainement passer chez Tower Hobbies...
Je compte prendre pour mon Savage X 4.6 BIGBLOCK :

Le kit Alu Integy purple :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSAZ9&P=7

De l'huile pour les amortisseurs, de la 400 et 500 :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUDV2&P=7
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUDV0&P=7

Le système d'arrêt moteur HPI :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=L5JYM103&P=7

Des joints Spy pour les amortisseurs au cas ou ...

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=HPIC5075&P=7

Noix de cardans renforcées ( Les miennes ont un peu mal .... ) :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=HPIC8677&P=7

Et pour finir le kit de frein à disque "évolué" :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=HPIC8715&P=7

Voilà , si vous pensez que certains trucs ne servent à rien , ou s'il faudrait prendre autre chose à la place de ce que j'ai choisis , si vous avez quelque chose à me conseiller à commander en même temps ....

Merci d'avance


Dernière édition par zetaced91 le Sam 3 Déc 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies   [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:37

Salut,
moi personnellement,bon je sais pas ton utilisation,mais le kit alu est bien pour le tarmac.
On pense que l'alu est plus solide que le plastique...
Je pense que tu casseras pas le plastique et qu'avec un même choc tu vas tordre l'alu.
Pour du tt hors piste,il vaut mieux du plastique prend du rpm ,c'est super costaud. Twisted Evil
Regarde sur yout..e SAVAGEJUNKYS ,il fait des sauts de dingue et il est full plastique.
Pour le kit arret moteur ,pas utile,tu pinces ta durite et ton moteur coupe.
Pour le reste ,c'est de bon choix;
Pense plutot à te prendre d'autre amortisseur ou le kit big bore ou LST(cher mais trés efficasse pour le tarmac comme pour le tt.)
Voila mon avis...
Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies   [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:50

J'ai déjà les amortisseurs HPI BigBore mais en version plastique et ils me conviennent parfaitement pour le moment. Après pour l'alu je ne compte pas faire de saut , juste rouler en terrains difficiles , dans les chemins et faire du franchissement , quelques petites bosses , rien de méchant ...
En gros je suis pas bourrin avec mon Savage !

Je pense que ça tiendra non ?

Après je ne vois pas ce que je pourrai rajouter sachant que j'ai déjà un servo de direction Savox 16kg , une protection de réservoir , des chaussettes d'amortisseurs , un skidplate GPM , et du 30 000 dans le diff avant et 50 000 à l'arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies   [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:28

Salut,


zetaced91 a écrit:
J'ai déjà les amortisseurs HPI BigBore mais en version plastique et ils me conviennent parfaitement pour le moment. Après pour l'alu je ne compte pas faire de saut , juste rouler en terrains difficiles , dans les chemins et faire du franchissement , quelques petites bosses , rien de méchant ...
En gros je suis pas bourrin avec mon Savage !

Je pense que ça tiendra non ?

Après je ne vois pas ce que je pourrai rajouter sachant que j'ai déjà un servo de direction Savox 16kg , une protection de réservoir , des chaussettes d'amortisseurs , un skidplate GPM , et du 30 000 dans le diff avant et 50 000 à l'arrière ...

Vu l'usage que tu décris, les pièces alu résisterons sans broncher, après disons que Intégy n'est pas la meilleur référence pour les pièces alu Rolling Eyes

Après au nveau des options que tu peux ajouter Arrow une boite 3, la marche arrière, un réso in-line, les couronnes/pignon de diffs 29/9, support/plaque/volant moteur ventilés..........pneus, jantes...... la liste est longue Exclamation Wink


Revenir en haut Aller en bas
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies   [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 6:36

Au passage , magnifique ton Savage !

Justement je voulais savoir où tu avais acheté des pièces Alu.
Concernant les différentiels je pense que je passerai en diff Spyder quand ça faiblira ...
Après pour le réso , celui qui ressort tout le temps c'est le RDLogics mais il y en a tellement ! Si tu as un lien je veux bien !
Comparé au réso HPI ça donne quoi ?

La boite de vitesse et la marche arrière je verrai quand j'aurai changé de télécommande pour la 3ème voie (MA).
Et concernant les pneu je ne sais pas du tout vers quoi me tourner ...
Les BigJoe sont beaucoup trop cher , sachant que je voudrais des pneus pour pouvoir faire un peu de franchissement , mais sans qu'ils soient énorme non plus !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies   [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:25

Hello,
Pour les diffs prends des 29/9, ils sont indestructibes, et tu as de bonnes occazes sur ebay genre ça: http://www.ebay.com/itm/NEW-HPI-SAVAGE-XL-BULLET-PROOF-Differential-Diff-29-9-/310362928480?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4843127560
Ou pour un peu plus cher qu'un kit couronne+pignon, tu as le bulk, les supports de bras, tour d'amortisseur, support carroserie, et bien sur le diff complet+pignon en 29/9, les roulements, noix de cardan, bref beaucoup, beaucoup de pièces détachées pour pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies   [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:02

Merci pour le lien c'est vrai que c'est une bonne affaire mais je vais garder mes différentiels pour le moment ( mon savage à 2 mois à peine ) . J'aimerai mettre en peu d'alu sur mon savage alors j'ai besoin d'avis sur les différentes marques qui existent et où un peut les trouver... Après concernant les pneus cest vraiment pas facile de s'y retrouver ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies   [Demande d'avis] Commande Tower Hobbies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Commande Tower Hobbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement ] appeler tower hobbies
» [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?
» tower hobbies réductions
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'aide] combo Savage X SS K4.6 de Tower
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: