Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol27 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol13 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol14 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol15 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol16 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol26 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol17 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol18 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol28 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol32 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol33 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:45

Yep!
3,4v ou 3,5v, pourquoi pas, mais c'est pas forcément fréquent comme réglage...
Avec 3,3v, qui se voit déjà plus, tu as déjà une bonne marge, et il suffit de ne pas forcer sur le savage quand l'esc coupe. Wink
Après la perte d'autonomie doit commencer a se sentir, les éléments étant en charge a 4,2v.
Mes nanostech ont une 60aines de packs a ces réglages(3,3v) et pas de signe de gonflements...

Edit:
Citation :
pour la tension du bec, je penses que si HPI laisse un réglage jusqu'à 7v sur ces contros c'est que c'est bon leurs récepteurs
C'est pas faux! je me suis basé sur le Flux tout court, je suis peut être allé un peu vite! Embarassed
Mais sur le flux, changement de recepteur obligatoire! (je peux vous le dire, ça tient pas un pack! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:43

Hop !

Pour la tension délivrée et le récepteur, je ne pense pas que HPI ait bridé le BEC du QBase (qui reste un Mamba Max Pro).

Magmainger, c'était quel récepteur que tu avais cramé ? Celui en AM avec la radio TF3 ? Parce que si oui, c'était le récepteur fourni avec mon 2350 et il aurait cramé lui aussi (et je pense que le SF5 d'origine aussi...)

Donc, à mon avis, il vaudrait mieux vérifier la tension maximale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:45

Salut,
je vais suivre tes conseils magmainger, excelent je pense que tu viens de m'éviter de cramer mon récepteur,je vais me la jouer prudent au dépard.
Je pense aussi que comme dit Djbobnico" si HPI laisse un réglage jusqu'à 7v sur ces contros c'est que c'est bon leurs récepteurs" ,mais bon on connait tous la qualité des récepteurs en RTR. blase
J'ai lu sur un site de vpc français que spectrum et futaba donc ont des récepteurs qui supporte 7.4V.
Je part à l'hopital vendre un oeil ou un rein, je vais voir ce qui rapporte le plus je sors
Tchuss!!


Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:28

Salut,

sur un savage thermique, quand le pack pyramide est chargé, il ne serait pas à 7,5v par hasard nous voyons colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:56

Djbobnico a écrit:
Salut,

sur un savage thermique, quand le pack pyramide est chargé, il ne serait pas à 7,5v par hasard nous voyons colgate

C'est pas faux....... elubo:
On se moque pas Djbobnico,on se moque pas du petit bleu en nucléaire...... Smile MDR: lol! .
Merci les gars,c'est cool,j'apprends et cela fait avancer les choses cheers cheers
Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:38

Félicitation ! c'est vraiment beau quand c'est neuf, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:13

Sinon, si tu veux être sur et avoir du bon matos, il y a ça chez Futaba, et c'est compatible Servo Brushless 7,4v si par la suite tu voulais avoir toute la puissance du servo comme moi en ajoutant une lipo 2S: http://www.ebay.com/itm/NEW-Futaba-3PRKA-3-Channel-FHSS-2-4GHz-Radio-System-FUTK3100-NIB-/330620038585?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4cfa7d6db9

Les détails:
This is the 3-Channel Futaba 3PRKA 2.4GHz FHSS Radio System with the R203GF Receiver.
FEATURES: Ideal upgrade for radios found in RTR vehicles
Throttle and steering trim and reverse
Steering dual rate dial
Throttle end point adjustment
Channel three switch
Throttle fail safe
70/30 throttle mode
One year limited warranty through Hobby Services beginning at date of purchase
INCLUDES: Futaba 3PRKA 2.4GHz FHSS Transmitter R203GF Receiver Instruction Manual and On/Off Switch
REQUIRES: Servos of modeler s choice, Four AA batteries for transmitter
SPECS:
Transmitter:
Transmitting Frequency: 2.4GHz band
Power Requirement: Four AA cells
Current Drain: 100mA or less

Receiver:
Dimensions: 1.54 x 1.02 x 0.39 (39 x 26 x 10mm)
Weight: 0.28oz (8g)
Operating Voltage: 4.8 - 7.4V (shared with servo)
Battery Fail Safe Voltage: 3.8V*
Current Drain: 30mA at no signal
*Battery fail safe voltage is set for 4-cell NiCd/NiMH battery
Battery F/S does not work properly when other type of battery is used
COMMENTS: 2.4GHz FHSS is not compatible with FASST systems and the R203GF receiver is compatible only with electronics created specifically for 2.4GHz FHSS systems.
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:04

Salut magmainger,
cool,c'est pas cher,trés raisonnable en tout cas.
Merci pour le lien et les détails.
Si mon recepteur crame,je sais quoi prendre. Wink
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:43

hello

si tu remplace ta radio je te conseil la marque spektrum , du bon matos a prix raisonnable.
télémétrie abordable
alimentation 9,6V.

model sans telemetrie :
http://cgi.ebay.fr/Spektrum-DX3E-DSM-3Ch-Surface-Radio-w-SR300-RX-S200-/300553696856?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item45fa657658

ou avec pour controler la température du moteur
http://cgi.ebay.fr/Spektrum-DX3S-V2-3CH-DSM-Telemetry-Combo-/250923822694?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3a6c39ae66

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:43

Hello,
Juste une chose, les ESC Castle/HPI, sont relativement allergiques au radio Spektrum!
Il y a pas mal de problème, que l'on peu résoudre avec un Condo a rajouté... maintenant je ne trouve pas ça top du tout... ça rajoute un facteur panne, et il faut encore bricolé dans le boitier radio toujours trop petit du savage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:51

magmainger a écrit:
Hello,
Juste une chose, les ESC Castle/HPI, sont relativement allergiques au radio Spektrum!
Il y a pas mal de problème, que l'on peu résoudre avec un Condo a rajouté... maintenant je ne trouve pas ça top du tout... ça rajoute un facteur panne, et il faut encore bricolé dans le boitier radio toujours trop petit du savage! Laughing

j'avais vu ce problème , je n'arrive plus a trouver le poste .
c'était du a un servo puissant qui faisait chuter la tension récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:58

Hello!
Non, il y a deux problèmes connu avec les ESC Castle/HPI, Les Radios Spektrum, et les servos Savox(mais c'est plus pour les Blurs, car la tension du BEC n'est pas modifiable comme sur le Qbase de JCLC, et certain servo Savox demande une tension fixe a 6v, pas plus, pas moins, et la le BEC ne sort que 5,5v, et tout se fout en sécurité...)
Si Djbobnico passe dans le coin, il pourra nous en dire plus, car il me semble qu'il a eu les deux cas! Laughing
Rotor2001 aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:39

magmainger a écrit:
Hello!
Non, il y a deux problèmes connu avec les ESC Castle/HPI, Les Radios Spektrum, et les servos Savox(mais c'est plus pour les Blurs, car la tension du BEC n'est pas modifiable comme sur le Qbase de JCLC, et certain servo Savox demande une tension fixe a 6v, pas plus, pas moins, et la le BEC ne sort que 5,5v, et tout se fout en sécurité...)
Si Djbobnico passe dans le coin, il pourra nous en dire plus, car il me semble qu'il a eu les deux cas! Laughing
Rotor2001 aussi d'ailleurs...

Heuuuu!!!!
j'ai lu la même chose et hop une info de plus pour tout le monde.
D'ou le lien un peu plus haut pour la telecommande futaba
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:51

Salut,

oui, les castle ont des BEC trop faibles. Il faut ajouter un BEC externe pour éviter les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:03

Salut,
il faut voir, je vais en avoir un au cas ou mais pour le moment,je vais faire sans.
J'ai lu sur différent forum que c'est source de pannes ,plus on en rajoute et plus il y a des sources de problémes comme dit magmainger et je suis d'accord.
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:29

Salut tout le monde,
je viens de commander des prises pk 6mm.
La question que je me pose,
la section des fils sur le contro,est bien plus petite.
Vous,vous changez la section des fils sur le contro ou vous soudez les pk avec les fils d'origines?
Cela doit poser un souci au niveau de la gaine thermo de 6 mm qui ne se rétracte pas assez sur la section de fils plus petite...
Merci de vos conseils. Wink
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:56

Salut,

si tu veux changer les fils du contro, bonne chance, car leurs soudures sont difficiles à faire fondre Evil or Very Mad
Je te conseille de souder tes nouvelles prises sur les câbles d'origine, essayes de passer une gaine thermo de 3 ou 4mm avant, rétracte ta gaine de 6 puis remonte celle de 4 par dessus puis rétracte la Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:40

Djbobnico a écrit:
Salut,

si tu veux changer les fils du contro, bonne chance, car leurs soudures sont difficiles à faire fondre Evil or Very Mad
Je te conseille de souder tes nouvelles prises sur les câbles d'origine, essayes de passer une gaine thermo de 3 ou 4mm avant, rétracte ta gaine de 6 puis remonte celle de 4 par dessus puis rétracte la Wink

Salut,
merci Djbobnico,justement,je ne veux pas changer les fils du contro,c'est pour cela que je pose cette question.
Et tu viens de me donner un bon conseil,comme d'hab...
Merci
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:20

salut!
la même que DJbobnico! tu passes une thermo de 3 ou 4mm dans les fil du contro, tu soudes, tu passes la thermo de 6mm, tu la chauffes, et enfin tu resseres la petite thermo sur la 6mm rétracté!

PS: perso, j'ai pris ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__12887__XT150_Connectors_w_6mm_Gold_Connectors_5set_bag_.html
C'est du 6mm, et pas besoin de thermo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:00

salut!
la même que DJbobnico! tu passes une thermo de 3 ou 4mm dans les fil du contro, tu soudes, tu passes la thermo de 6mm, tu la chauffes, et enfin tu resseres la petite thermo sur la 6mm rétracté!

PS: perso, j'ai pris ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__12887__XT150_Connectors_w_6mm_Gold_Connectors_5set_bag_.html
C'est du 6mm, et pas besoin de thermo! Razz [/quote]

Salut,
ahhh!!!!,je suis allé trop vite pour ma commande,il est excellent ton lien.
Merci pour la technique.
Me manque plus que le temps et la réception des pk.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Savage 2350 de jclc/ Protective cover for HPI Savage Flux    Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:59

Salut,
enfin mon premier run dans le monde de l'électron..... cheers cheers
Que du bon,c'est impressionnant de nervosité et de puissance.
Un seul regret j'aurais du me mettre plus tôt a l'électrique....


Comme tout le monde premier changement:
Le pignon de boite HD.
J'ai remarquer que l'axe ou est le pignon a pas mal de jeu,et vous?

J'ai pus voir que le pignon HD et l'autre pignon qui est sur l'autre axe on une faible porté l'un sur l'autre.Photo ci dessous:
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 P_00710

J'ai donc mis une rondelle:
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 P_00610

Maintenant,j'ai plus de jeu ou quelque micron et les deux engrenages on peu plus de porté l'un sur l'autre,on peu voir la rondelle.
Je verrais bien si j'ai bien fait de faire cela.
je pense pas que la rondelle use le plastique de la boite?(j'ai toujours mis de la graisse dans les boite de vitesse en thermique.
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 P_00410

J'ai installé le bec externe,merci à Djbobnico et à magmainger et les autres pour leurs conseils.
Pour le bec externe,sans lui impossible de faire 10 métres.
Petite installation provisoire:
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 P_00910

Reste plus que le nettoyage,il faut que j'investisse dans un compresseur Rolling Eyes
En commande 4 accus 2s 5000mha 45c chez hobby king
Tchuss!!!





Dernière édition par JCLC le Jeu 5 Jan 2012 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:00

Salut,

ce n'est pas un pignon HD que tu montres Suspect
Et leur "portée" est correcte vu la trace d'usure
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Pignon12

nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:33

Salut,
si le hd est montée,c'est celui d'origine pour la photo . Embarassed
Pour la portée,vue le jeu d'origine, je me dis que c'est mieux qu'il n'y est pas de jeu pour que la portée ne bouge pas.
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:15

Salut,
avec la belle journée d'hier,j'ai tourné tout l'après midi;
Aprés 11run,pas de casse bounce bounce .
Pourtant des gamelles et des tonneaux.....j'en ai pris affraid affraid
C'est vraiment solide le savage Vive

Je vous montre mon terrain de jeu.
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Savage20

C'est la que j'ai fais le plus de "roulade" defonce
Le terrain ,c'est chez moi,j'ai pas long à faire,juste à ouvrir la porte yeahhh

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Savage21

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Savage22

Voici mon combo chargeur et alim.
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Savage23
Je le conseille vivement, le chargeur est trés facile d'utilisation,je charge a 10A(2C) mes 2 batteries,elles chargent en 20,25minutes.
La notice est en français enfin que du bon.

Mon savage ,
heureusement que le terrain est humide,sinon la carro serais morte.
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Savage24
Voila,dés que j'ai une caméra,vidéo direct
Tchuss!!


Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:19

salut!
sympas le terrain! ça manque de bosses quand même! Rolling Eyes
Faudrait recruter une armée de taupes! Laughing
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flux diff central de Stephane.h
» [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux
» [besoin d'avis] diff central et savage xs 6 roues
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» [S][Demande de conseils] Diff Central
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: