[besoin d'aide] pour carrosserie Survol27[besoin d'aide] pour carrosserie Survol13[besoin d'aide] pour carrosserie Survol14[besoin d'aide] pour carrosserie Survol15[besoin d'aide] pour carrosserie Survol16[besoin d'aide] pour carrosserie Survol26[besoin d'aide] pour carrosserie Survol17[besoin d'aide] pour carrosserie Survol18[besoin d'aide] pour carrosserie Survol20[besoin d'aide] pour carrosserie Survol20[besoin d'aide] pour carrosserie Survol28[besoin d'aide] pour carrosserie Survol32[besoin d'aide] pour carrosserie Survol33[besoin d'aide] pour carrosserie Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin d'aide] pour carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[besoin d'aide] pour carrosserie Empty
MessageSujet: [besoin d'aide] pour carrosserie   [besoin d'aide] pour carrosserie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:29

Bonjour,

je suis a la recherche d'une carrosserie pour mon Savage X4.6, j'ai roulé cet aprem et après quelques jumps avec des réceptions raté, j'ai remarqué que ma carrosserie est cassé sur les angle plié et même un trou sur le toit.
alors j'aimerais avoir vos conseils sur une carrosserie solide et aussi sympa a voir, je fais des run surtout dans les champs et des saut et vraiment parfois du trial
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[besoin d'aide] pour carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] pour carrosserie   [besoin d'aide] pour carrosserie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:39

Salut,
la carro Cox love

En plus, comme elle est ronde, le savage se remet plus facilement sur ses roues lors de tonneaux Wink

Elle est belle, costaud aussi, car plus il y a d'arrêtes sur les carros, plus ça casse, surtout à ces niveaux-là Smile Et elle est toute ronde Wink
(voir ma signature)

Ch'tit lien :arrow pour SAVAGE X : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1966860_203&products_id=59963

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[besoin d'aide] pour carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] pour carrosserie   [besoin d'aide] pour carrosserie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:07

elle sympa c'est vrai que je la regarde aussi, ma mère avais une cox cab ça serais un petit souvenir pour elle, pour le moteur c'est galère a peindre ou non
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[besoin d'aide] pour carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] pour carrosserie   [besoin d'aide] pour carrosserie Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:15

Re,

Pour le moteur on est pas obligé de faire comme moi, qui ait fait tous les détails Laughing
Non, tu fais à la bombe comme si de rien n'était... en mettant bien du scotch spécial autour pour ne pas mettre de la couleur partout Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d'aide] pour carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] pour carrosserie   [besoin d'aide] pour carrosserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d'aide] pour carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide]Carrosserie savage XL
» carrosserie pour savage flux xl.
» Besoin d'aide pour des pièces alus et carro pour E savage.
» [besoin d'aide] compatibilité carrosserie Slipstream
» [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: