[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol27[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol13[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol14[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol15[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol16[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol26[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol17[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol18[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol20[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol20[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol28[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol32[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol33[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:23

Le chrome de mes jantes truckzilla et des roues d'origine est tout écaillé.

J'avais vu sur un forum qu'il était possible de les teinter avec de la teinte à vétements.

Quelqu'un saurait m'expliquer comme finir de retirer le reste du chrome et la technique pour les teinter???


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:36

salut prend un pinceau et de la gouache et tu applique!!!!

AVANTAGE: des qu il pleut tu peut changer de couloir!!

NON NON je rigole, je sais pas comment faire pour enlever les restes mais pour teinté tiens regarde la

http://pagesperso-orange.fr/crazysavage2/teinture.htm


salut Ismo
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:56

merci ismo c'était ce tuto la que je cherchais!


reste plus qu'à trouver comment finir de retirer le chrome maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:28

pas problèmes pour une fois que je peut aider quelqu un salut @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:12

Il s'enleve facilement à l'acétone je crois nous voyons

Moi j'ai acheté tout le matos il me reste plus qu'a trouver une vieille casserolle et après j'attaque le decollage des pneus Very Happy

Ah non, il me manque juste le vernis, je sais meme pas à quoi ça ressemble :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:40

dans le tuto il parle pas de vernis???
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:37

Parce que moi j'ai aussi comparer avec le tuto d'un membre de Passion Savage, un autre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Comment enlever le chrome et teindre ses jantes?   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:43

Bonjour

Voilà je viens de faire une nouvel acquisition et je voudrait savoir comment faire pour enlever le chrome et je sais que la teinture tiens mieux que la peinture mais quelle produit pour les teindre Question

Jantes Pro-Line Mambo 3.8" (40 Series) Chrome

[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage 100_3211

Merci pour vos éclaircissement Wink

Edit Babou_77 : Sujet fusionné puisque déjà présent sur le forum, par soucis de lisibilité Wink

_________________
A+
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage 24460210[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage 24460211 [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Instag11

[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:51

Salut,

c'est très simple, il suffit de faire tremper tes jantes dans du diluant cellulosique pendant une vingtaine de minute, ensuite un coup de pinceau à poil assez dur (brosse à dent pour les endroits difficiles) et le tour est joué Wink.

Suivant la qualité et l'épaisseur de la couche de chrome l'opération peut prendre plus ou moins de temps.

Bien sur, comme toutes manipulations de produits chimiques, même si le diluant n'est pas le produit le plus dangereux, on fait très attention. Les gants et les lunettes sont préférables et ne pas oublier de faire sa dans un endroit bien aéré Wink.

Voici une petite photo avant/après de mes jantes.

[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage 1005905h

Comme tu peux le voir le résultat est très satisfaisant Wink.


Furby.

_________________
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:39

Salut

Nickel merci!

_________________
A+
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage 24460210[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage 24460211 [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Instag11

[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage   [Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resolu] Enlever le chrome + Teintage des jantes en noir : Lien Crazy Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][TUTO]Enlever le chrome de vos jantes
» Lien Crazy Savage
» SAVAGE XS DE SONNY ROUGE/NOIR/CHROME
» [ Résolu] Comment peindre des jantes en plastique ? Pas si resistant que ça
» [Resolu] Jantes Axial 8 Branches ref : AX8008 : Hexa de 14 + Serie 40 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: