[Besoin d'aide] fuite d'essence Survol27 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol13 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol14 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol15 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol16 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol26 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol17 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol18 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol20 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol20 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol28 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol32 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol33 [Besoin d'aide] fuite d'essence Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Besoin d'aide] fuite d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:55

Bonjour à tous,
depuis le rodage de mon savage j'ai de l'essence qui s'echappe de l'emplacement bougie. Consequences savage bridé, reglage du ralenti impossible.
Pourriez-vous eclairer ma lanterne svp?
lio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:03

Salut,

Quelle type de moteur a tu Question

Si ta bougie bouge au serrage tu a du foiré le filetage du support de bougie Crying or Very sad

Le support d'un moteur HPI,

 [Besoin d'aide] fuite d'essence G7036910

A tu bien mis aussi ton joint a la bougie scratch

 [Besoin d'aide] fuite d'essence Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:34

Salut.

Effectivement, as-tu bien serré ta bougie et bien mis la fameuse rondelle en cuivre qui sert de joint ?

Une fuite au niveau de la bougie, c'est quand même rare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:00

C 1 moteur hpi 5.9 Avec joint mis autour de la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:04

Re,

Regarde le filetage du support de bougie car j'ai déjà foiré le même truc sur un K5.9 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:13

maerci pour les reponses j'avais oublié de le faire precedemment Smile
Au niveuau du filetage c nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:14

Re,

Change de bougie et de joint pour teste si le filetage est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:34

Ou alors c'est le filetage de la bougie qui est foutu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:09

 [Besoin d'aide] fuite d'essence Modoy

Bonjour zouloublanc,

J'ai édité ton titre par un plus explicite et pour une meilleur lisibilité du forum.
Essaye de faire attention a ton titre la prochaine fois Wink

Pas de step cette fois-ci.

Cordialement,

Maxisavage, modérateur de rubrique




Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:32

Bonjour,

Tu as peut-être une saleté entre le joint et sa portée,ça m'est déjà arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:09

Merci Maxisavage pour avoir reediter mon texte, par contre desolé de mon ignorance mais qu'est ce que tu as voulu dire par" pas de step..."

Pour ce qui concerne la bougie si le filetage est hs, se change t-il ou existe t-il 1 manip comme sur le moteurs de voiture?

La bougie actuelle remplace celle d'origine car ça fuyait 1 peu mais là c pire. Il me reste 1 neuve, je tenterai ce W.E
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:48

Re,

Un step c'est une alerte due à un manque de respect sur la charte du forum,du style quand tu fais un double post en un temps rapproché sans avoir eux de réponses ou un autre message entre temps tu écope d'un step.

Les steps se voient grâce à la barre bleue en dessous de ton nom et avatar,par contre au bout de 4 step je ne sais pas ce qu'il peut arrivé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:05

Salut,

ton problème de bougie je pense que c'est le filetage de l'insert de culasse
 [Besoin d'aide] fuite d'essence G7036910

a changer si c'est le cas, pas très cher a l'achat Wink
a+

_________________
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:18

Bonsoir,
Merci à tous pour vos reponses aussi bien d'odres techniques qu'administratives. je testerai cette solution de filetage et vous tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:06

Hervé_01 a écrit:

Les steps se voient grâce à la barre bleue en dessous de ton nom et avatar,par contre au bout de 4 step je ne sais pas ce qu'il peut arrivé Suspect

Salut, le bannissement je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [Besoin d'aide] fuite d'essence Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] fuite d'essence    [Besoin d'aide] fuite d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] fuite d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: