Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol27Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol13Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol14Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol15Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol16Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol26Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol17Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol18Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol20Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol20Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol28Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol32Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol33Savage de Matthetalri ! - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage de Matthetalri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:44

Salut,

Merci pour ton message Titineboy! Clair que c'est long, et c'est pas encore arrivé! Sad

Une annonce qui va en décevoir plus d'un mais.... mon savage changera de bord courant novembre, et peut être avant selon l'état des finances et des ventes de pièces Thermiques.

Et oui moi le thermicien endurci, je décide de changer simplement pour des questions de temps libre, et puis pour tester autre chose.
Et en voyant la différence réellement lors de la sortie à Belleville avec AurellTT et savage69!
Bin ouais eux ils branchaient et deux biiip après ils roulaient...
Si les thermiciens enragé sont dans le coin, faut s'en prendre à eux, pas à moi lol!

Bon rien est encore fait parce que faut que j'apprenne, et que je lise beaucoup, j'en ai deja plein la tête mais c'est pas encore dans l'ordre geek ça va venir! Twisted Evil

Merci déjà à Téquil pour ces conseils avisés, et à ceux qui l'on aidé parce que ces post je les ai poncé!

bob

Matt'






Dernière édition par matthetalri le Jeu 20 Sep 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:01

salut matth

si même les plus grands si mette Crying or Very sad Laughing

non sérieux vivement la suite Twisted Evil

_________________
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 5:30

Ahhhh tu vois Matt on te l'avait dit ...

De rien j'ai tout appris de nos grand sage de l'électron Wink

Je vais suivre ta conversion avec attention.

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:10

OH YEAR Exclamation Exclamation yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh

Tu ne vas pas le regretter je te l'assure Wink
Comme tu l'as dis, tu branches, tu roules super
Tu as des idées sur ta futur motorisation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:31

Hey!

Je ne suis pas si gand que ça Kryption geek , oui mais je vais prendre mon temps sur ce projet, j'ai pas les "sousous dans la popoche" et puis c'est pas forcement évident à comprendre tous ces chiffres, mais je lis et je tente de tous faire rentrer dans mon p'tit crâne Very Happy

Sur la fin je disais "non" mais l'idée me trottait déjà a l'esprit, merci beaucoup Téquil pour ton coup de main!

C'est vrai que lors de notre petite rencontre tu m'a lachée des arguments qui mon assez plus, donc j'ai réfléchi, en voyant se que ça demandais comme entretien, plus de coco à acheter à l'autre bout de Lyon, et en voyant mon temps libre diminuer bin j'ai pris ma décision! biere

Oui, je compte faire classique comme vous les gars, et comme ce qui a été conseillé à Téquil, c'est à dire Arrow Moteur léopard 4082 1450 kv, variateur xerun 150Amps, avec carte prog', commandé chez wartelle Shop, ils m'appellent dès la réception du produit dans 3 semaines/1 mois (ils sont super sympas dans cette boite Smile )
De ce que j'ai pu lire, c'est du costaud. Twisted Evil

Après je compte partir sur un chassis Xl pro-savage des précédentes années, si le V2012 ne vois pas le jour. Ou FLM si je trouve pas le pro-sav'

En accus aussi je compte suivre vos exemples, à peu de chose près. Mais il me reste des zones d'ombres à éclaircir, j'ai pas encore tous capté avec ces LI-PO (Ça sera du 6s, comme conseillé dans le post de moteur léopard) study .

J'ouvrirais un nouveaux post dans la section élec' dès la réception des premières pièces, pas avant octobre.

Si vous avez des conseils, lâchez les en Mp, pour pas trop partir en HS Wink

Matt' geek
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:01

Salut,


AArrggheuuu Exclamation on va finir par être 2 thermicien ici, c'est pas possible Exclamation MDR:

Bonne conversion Matt' Exclamation Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:03

yep!

Et oui je choisi la facilitée sur ce coup.

Merci pour ton message Juju!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:03

Yop'

juju-du-27 a écrit:
AArrggheuuu Exclamation on va finir par être 2 thermicien ici, c'est pas possible Exclamation MDR:

un de plus enerver

Fainéant colgate

Bonne conversion super

_________________
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:22

salut,

quelle tristesse de lire ca empleur

tu reviendra je le sait

juju on tiendra bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:32

Hey!

Mais non! C'est pas triste, c'est l'évolution d'un savage décidé par un savagiste novice et qui veux voir un peux une autre motorisation!

Bon fénéant, j'avoue que c'est aussi dans le but de faire moin d'entretien dessus, bin ouai, moins de temps libre oblige rabbit

Bon aller c'est pas encore fait, et en attendant, bin j'ai reçu ce matin le kit cardans/noix XL/flux, les roulement pour le sauve servo, et les deux triangles RPM qu'il me manquais.
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Dscf9528

P'tin c'est vrai que c'est plus gros Arrow
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Dscf9529

Voiloute,
Bon Week-end à tous!! cheers

Matt' geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage de Matthetalri ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage de Matthetalri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Matthetalri] Thunder Tiger SSK V1
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: