Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol27Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol13Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol14Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol15Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol16Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol26Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol17Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol18Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol20Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol20Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol28Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol32Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol33Savage de Matthetalri ! - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Savage de Matthetalri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:44

Salut Matt',

Super ces chaussettes super

l'accroche va être terrible, ta couronne va morfler encore plus Laughing

Binel je pense pas qu'il sera plus pataud, surement un peu mais bon, le savage de matt' il en a de la pêche à voir les vidéos Laughing Au prie met un ensemble cloche/couronne un peu plus court, genre 15/49, ça casse moins et c'est plus pêchu avec des grosses roues super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:29

Salut juju,

Ouai, c'est clair que ça va accrocher ! Twisted Evil

Je vais faire un peu plus attention à la couronne, puis si l'entre-dent est bien réglé et que je ne fait pas n'importe quoi comme 'ici, ça devrait aller! blush

Toutes façons, je prefère casser des couronnes en plastique pas bien chère plutôt qu'un différentiel ou autre, pour cela j'ai mon petit stock de 47 dents.

Le comportement, je te dit tous ça demain car du coup je teste le tout demain! sunny

A bientôt!

Matt
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:21

matthetalri a écrit:


Toutes façons, je prefère casser des couronnes en plastique pas bien chère plutôt qu'un différentiel ou autre, pour cela j'ai mon petit stock de 47 dents.



Salut,

Le mieux est de rien casser Smile parce que si on casse souvent on peut se lasser du modélisme.

a++

Max


Dernière édition par sparetec-rc le Mar 19 Juin 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:34

Salut,

sparetec-rc a écrit:


Le mieux est de rien casser ^^ parce que si on casse souvent on peut se lasser du modélisme.

a++

Max


Ou bien le dégout d'un modéle...

A+
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:56

Salut!

Eh Oh on parle pas de traxxas, mais bien se Savage!! Cool

Nan plus serieusement je suis d'accord, mais ne rien casser implique de ne pas lâcher le fauve donc de se retenir.
Bon, je ne suis pas Cresus, donc je ne veux vaiment rien casser.
Malgré ce que je dit je fait vraiment attention, je me suis lâcher qu'une seul fois vraiment. Je vais faire plus gaffe PROMIS! Smile ( je rassure mon porte feuille)


Matt' sunny
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:12

AAh enfin quelqu'un qui me rejoint sur les couronnes plastique cheers

Faut bien garder un fusible dans la transmission Wink Après c'est le masselottes qui pètent et c'est pénible de les remplacer, contrairement aux couronnes, qui coûtent rien Wink

Mais bon toi tes diffs c'est les 29/9 puisque t'as la version de savage X 2011 alors c'est plutôt les cardans qui craignent Wink Pas très cher non plus mais ça casse plus que des couronnes quand elles sont renforcées Exclamation Donc le mieux c'est toujours de garder des couronnes plastoc Wink

Enfin, à mon goût Razz

Bonne continuation Matt' super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:23

Salut,

lol! A chaque fois tu me fait marrer avec t'es histoire de pièces fusibles Juju lOl et en plus t'en a contaminer un autre quel tache

bon aller je sors et j'arrête de foutre le way colgate

ont t'en veut pas Juju love
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:26

Ouais ben, vas-y rigole, rigole, mais c'est vrai en plus lol!

Je t'en veux pas non plus Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:08

Bien le bonjour!

En cette première matinée d'été, je suis allé tester le sav' avec cette configuration et bien franchement les roues ça change beaucoup.
Il est plus stable, et il n'a vraiment pas perdu en patate, Alléluia cheers .
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Dscf9427

J'avais prévu de régler le carbu' ( fait et comme il faut cette fois ci! ), ainsi que la Boite 3 vitesse mais entre temps m'a couronne m'a encore lâchée!

Bilan Arrow
L'entre-dent était bien réglé, moteur bien serré sur la platine, boite bien serré au châssis... je ne comprend pas .
Alors ce soir démontage.
J'ai peur que cela vienne de la cloche qui soit usée, mais j'ai pas l'impression.
Le sav' n'a pas fait de saut ou autre, juste accélération un peu brusque ( wheling) mais c'est tous.
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Dscf9426

Voila, si je répare ça se soir, je re-teste demain.

A bientôt!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:22

Salut,

Mmmh, ça me tente bien ces pneus nous voyons

Et voila pour régler ton souci de couronne : Robinson Racing 47D

Si jamais tu a l’occase de faire une chtite vidéo n'hésite pas Smile

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:28

Salut, pour l’entre-dent, même conseil que binel Wink Tu n'aura plus ce genre de souci

binel a écrit:
Salut,

Mmmh, ça me tente bien ces pneus nous voyons

!

les tranchère ! Smile

Jolie pneumatiques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:02

Salut les gars!

Bon ok prochaine commande couronne renforcée ( le temps de bousiller la derniere en plastique)

Si tu les veux, bon courage, tous les sites ricain en ont plus, ils repoussent à chaque fois leur date de réception du produit.
Rc team comme moi ça te coûte un bras ( il faut acheter séparément jantes et pneus)
Ebay j'ai pas trouvé.
Et même sur Proline il y en a plus.
Il faut t'y prendre à l'avance si tu les veux! Rolling Eyes

Merci pour vos conseils pour la couronne, mais avant je n'avais pas se soucis, donc je vais voir tous ça ce soir!

Ciao sunny

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:55

Salut,

Regarde ta cloche une fois démontée: si tous tes réglages d'entre dent sont OK et que ça grille quand même, ses dents vo t te paraître "tordues"; en réalité elles son usées Wink

Quand une couronne grille, ça frotte gort dessus c'est donc normal... De plus to savag doit avoir 12/13L alors ce serait pas étonnant qu'elle soit à chanter, ta cloche Wink

Sinon met un ensemble plus court, genre 15/49, c'est vraiment nickel et ça grille pas comme c'est juste assez court cheers
Enfin perso j'ai mis 15/52 parce que sinon mon pot passe mal Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:17

Merci juju,

Je vais méditer sur tous ça.
La je suis à sec, donc tous achats se feront fin juillet/début août.

Ce sur quoi je suis sur, c'est de partir sur du robinson, et mon ratio cloche couronne (d'origine) 16/47 je crois, me plait bien, il est assez polyvalent.

Je vous tien au jus, Bonne soirée! picol/

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 6:11

Salut Matt',

d'origine c'est 17/47 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:28

Salut,
Merci Juju

Bilan de ma journée "scoumoune":


N°1 Arrow Verification des differentiels, et changement de joints Arrow Une vis 6 pans foiré, impossible à retirer (Dremel, marteau, coups de tête, rien n'y fait! Evil or Very Mad ) J'ai condamné le différentiel AR.

N°2 Arrow après avoir tout rémonté, petit run, carbu avec la riichesse ouvert à fond!!!, du coup pas de patate, pas de chauffe rien (bon ça c'est soft).

N°3 Arrow après réglage du carbu, tentative de réglage de la boite 3, et v'la que la clèe allen ce bloque dedans, impossible de la retirer, t'ai tous tenté: faire bouger les roues, la couronne, tiré dessus en ajoutant du Wd40, la tourner, rien à faire, Go à la maison pouletdance

N°4 Arrow je decide alors de viré cette put*** de clée de me***.
Bien sur, pendant la révision de samedi, j'ai changé les vis cruci par des 6 pans, et je vous le donne dans le mille, la clèe bloquée c'est celle qui sert à ouvrir la boite de vitesse du coup ...

N°5 Arrow j'ai quand même trouvé une autre clèe, donc je commence tranquillement à devisser, 1 vis, 2vis, et la...scratch ...... Suspect ..... enerver LA VIS A FOIRE ! !! !!! .

Bon je fou tous dans un coin on verra un autre jour....

Matt'

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:21

Salut Matt',

Tes clé allen sont en bon état Question

Prends toi des bons tournevis de bonne qualité sur mezigstore, comme un des lots de la tombola Wink

Parce que j'ai déjà foiré des vis aussi avec une clé allen en mauvais état Razz

Tu mets du frein à filet rouge ou bleu Question

PS: On peut pas avoir de la chance partout tongue


_________________
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:34

salut

sinon tourne vis allen de luxe plus des vis en titan

_________________
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:42

Oui mes clés allen sont pas trop mal, mais je crois que je démonte/remonte trop le sav' et à force ça use les vis et clés.

Je ne sais pas si ça vaut le coût de mettre de l'argent dans ce genre de tournevis/clé, n'est-ce pas un gadget?
Mais les vis, je suis deçu, car se sont deTower hobbies, la prochaine fois j'en commande la dose chez brico-vis, et en titane nucléaire Twisted Evil .

Et au fait, je crois que je ponce mes couronnes depuis que j'ai serré à fond la vis du slipper, du coup les à-coups ne sont pas absorbés, j'ai donc devissé d'un demi-tour.

Merci,
Je repasse après les prolong' bounce

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:14

je te conseille vivement d'acheter un jeu de tournevis Alen, ce n'est pas du tout un gadget bien plus résistant que des clés Alen, les lames sont en titane traitées.

je fais de la compétition en TT1/8 est je les utilise tout les week-end est je peu t'assurer que j'en démonte des vis colgate

RCtroti
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:20

Bon, je rajoute dans ma futur commande de juillet. Il faut que je me fasse une liste. Very Happy

Merci pour ton retour sur cet outil RCtroti! Et tu choisis une visserie spécifique?

Thanks!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 4:00

matthetalri a écrit:
Et au fait, je crois que je ponce mes couronnes depuis que j'ai serré à fond la vis du slipper, du coup les à-coups ne sont pas absorbés, j'ai donc devissé d'un demi-tour.

Salut Matt,

Perso je roule slipper serré à fond et ma couronne à fait 3 litres ( elle a cassé par ma faute, la durite qui mes en pression le réservoir s'est prise dedans et a cassé une dent), sans ça elle serait encore en vie.
Je pense pas que ça vienne de ça ...


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:19

Amis du jour bonjour!!

Bon un peu de news, un commande de reçu, une carrosserie peinte.

La commande Arrow
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Dscf9415
Les tournevis 6 pans, je ne sais pas ce qu'ils valent, on verra à l'utilisation!

The carrosserie
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Dscf9416

Petit pensé a un certain forum scratch
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Dscf9417

Futur commande:

Amortisseur LST 2, et les supports Arrow ça fait un moment qu'il en sont à 14 jours d'attente IRC, à voir...
Et faut de la coco pour la bête! RB 25%
Et je vais me renseigner sur les triangle RPM, ils me bottent bien.
Cloche couronne Robinson Racing (47/17), et tant pis pour le couronne " fusible"!

Pour le slipper, je ne prends plus le risque, je vais desserrer d'1/4 de tour, histoire d'être rassuré surtout!
J'ai remarqué que la couronne de 47d plastique que j'ai est voilé! c'est pas un coups les autres aussi.

Bref merci de me lire, tous remarque seront lu avec plaisirs! Smile

Bonne semaine (vacance ou boulot)

Matt'





Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:30

Salut,
Belle réalisation pour ta carrosserie!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:06

Bien le bonjour!!

Merci beaucoup ss51!! Very Happy

Quelques photos d’extérieur en statique Arrow

Savage de Matthetalri ! - Page 6 Dscf9418

Savage de Matthetalri ! - Page 6 Dscf9419

Savage de Matthetalri ! - Page 6 Dscf9420

Savage de Matthetalri ! - Page 6 Dscf9421

Je sais, le sav' roule pas assez, mais ça va changer, dans pas longtemps! Twisted Evil

Bonne soirée!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage de Matthetalri ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de Matthetalri !   Savage de Matthetalri ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage de Matthetalri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Matthetalri] Thunder Tiger SSK V1
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: