Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:35

OK Babou, MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 4:59

Salut,

Deux Mps, deux adresses postales, merci Zeb et Dconan super

Bonne journée !

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:12

salut ! j'ai pas tout capté !! c'est encore possible de participé ??
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:17

Salut,

Ui clown

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:07

Re !
Et il faut faire quoi au juste pour le chassis flux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:14


Salut Killbuteur,

Oui tu peux commander un chassis en postant un message pour le dire et il faut que tu envois par mp ton nom,ton adresse à Babou blush
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:49

Salut,

Hop, 1 châssis flux XL for me s'il vous plait super

Je t'envoie le MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:56

Salut !
Oulalala Thesav ça sent la reconversion à plein nez !

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:05

TheSavageur a écrit:
Salut,

Hop, 1 châssis flux XL for me s'il vous plait super

Je t'envoie le MP Wink

Salut TS,

Tout est OK Wink

Baisse du prix des enveloppes de septente-trois au lieu septante neuf clown

Bab'


_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*Gabo*
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 35
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:31

Bonjour,

Je viens d'envoyé mon MP,

1 châssis flux XL Race de plus en commande svp. Super le projet en tout cas excelent

Dans l'attente des infos pratique (paiement...) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 4:59

*Gabo* a écrit:
Bonjour,

Je viens d'envoyé mon MP,

1 châssis flux XL Race de plus en commande svp. Super le projet en tout cas excelent

Dans l'attente des infos pratique (paiement...) Wink

++

Salut *Gabo*,

Tout est OK yeahhh

A bientôt pour la suite Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*Gabo*
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 35
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:27

Merci Babou !

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:27

Yop,

Petit up, juste pour vous indiqué que J-5. Wink

N'étant ni marchand et ne comptant pas en faire mon métier, l'opération Châssis n'a lieu qu'une seule fois par an et dépend de la vie de son support : le forum Wink

Petit topo :

Le prix des enveloppes ne pourra pas descendre plus bas (à moins, oh miracle de dépasser les 40 unités) Wink

Le prix des châssis BL peut encore descendre un peu, voir en Page 1 (sujet thermique). Encore un de plus et nous passerons à 21.22 au lieu de 21.80.

Préparez vos enveloppes et vos chèques, la date (18/11/11) approche Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par Babou le Dim 13 Nov 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:05

Babou a écrit:
Yop,
Le prix des châssis thermique peut encore descendre un peu, voir en Page 1 (sujet thermique). Encore un de plus et nous passerons à 21.22 au lieu de 21.80.
Bab'
Salut, faut faire attention avec le copier coller Smile
Ici c'est le BL dont tu parle si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:55

Yop là Exclamation
C'est bien le BL ici Question
Alors un châssis BL pour moi colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:08

AurelTT a écrit:
Yop là Exclamation
C'est bien le BL ici Question
Alors un châssis BL pour moi colgate

Yop,

Faudrait peut être que tu en prennes deux ou trois, M'ssiour le tueur de Châssis Laughing

OK, c'est noté, je vais fouiner mais je crois avoir ton adresse postal amigo Wink Mon petit d'OINGT l'a trouvé cheers

Les châssis BL passent donc à 21.22 au lieu de 21.8, avec le reste, vous pourrez vous payez un 'ti café Laughing

Bab'


_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:27

Promis babou Exclamation Si je passe au BL, c'est pour faire bien attention Exclamation Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Cross
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 4:54

Yop,

Mp reçu :

crotte a écrit:
Salut,

Merci tu n'as pas fait d'erreur mais par contre tu peux maintenant en ajouter un cheers

Si cela t'es possible, j'aimerais bien avoir deux châssis électriques STP Smile

Dis moi ?!!?

OK pour 2, l'ami Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 4:56

Hello All!
D-DAY Today!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:06

Yop,

Allez c'est parti Exclamation

Surveillez vos Mps Wink

Je vous dirais les jours ou je reçois vos chèques les gars Wink

Bab'

PS : Si on pouvait passer cette étape en 15 jours maxi, ça serait bien sympa Wink

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:22

salut a tous,
si j ai bien compris ton tableau,je doit t envoye,
21,22+0,73=21,95€uro

c est bien ca?
le cheque part demain pour ma part,j attend confirmation pour le tarif!
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:33

gonzothi a écrit:
salut a tous,
si j ai bien compris ton tableau,je doit t envoye,
21,22+0,73=21,95€uro

c est bien ca?
le cheque part demain pour ma part,j attend confirmation pour le tarif!
merci a tous!

Salut, tu as oublier le prix de l'enveloppe.
tu dois payer 27.55€.
@+
edit : a 30 ans, tu dois être capable de lire un tableau et de savoir ce que veut dire montant total dans un tableau... enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:28

oups autant pour moi,
j avais pas vu le montant total en face du pseudo!
trop bien ta remarque!merci de m avoir aiguiller sur le prix!t es jeune mais t es fort,arrives en ou j en suis et on en reparle dans 13ans!je dis ca,je dis rien...
merci pour la suite babou!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:19

Salut les copains,

Réception des chèques de Djbobnico, JCLC & AurelTT Exclamation

A plus pour le suivi Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:39

Salut,
rapide la poste..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» [News] Chassis FLM pour savage Flux
» [Demande d avis] Pieces Savage 2011 utilisables pour flux?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: