Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:03



Salut, pour te répondre vite fait bien fait :

Gonzoti a dit a Babou dans un mp :
gonzothi a écrit:

merci de me prevenir pour la suite des évènements...

Hors c'est un peu a Gonzo de suivre l'actualité des évènements, pas a Babou de le prévenir de changement...

C'est une manière de dire, que c'est a vous de surveillez le sujet et non au membres actifs de vous prévenir de changement...


Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:10

Oki!
Effectivement j'avais zapper cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 3:39

Djbobnico a écrit:
Salut,

un pour moi colgate

merci!

Salut Dj',

C'est walidé Exclamation

Superduke, j'ai juste besoin d'un leger complément d'infos Wink

Sinon, j'ai bien toutes vos adresses Wink

Avantage au châssis elec', pour le moment, avec 14 pré-commande Wink

Bab'

PS : J’oubliais colgate 21 enveloppes, on en commanderait donc 25, donc baisse du prix de l'enveloppe : 0.80 au lieu de 1.07 Smile

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:34

Yop,

Juste un mot : superduke 30 c'est good Exclamation Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:35

Yep les gens cheers
Ca y est j'ai mon FluXeuhhhhhh bounce bounce bounce

Alors un sassis pour meuhwa aussi merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shark-low
La fiabilisationLa fiabilisation
Shark-low
Messages postés : 323
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:37

+1 pour moi svp ! (je me tâte pour un savage dopé aux électrons depuis un petit moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:43

Shark-low a écrit:
+1 pour moi svp ! (je me tâte pour un savage dopé aux électrons depuis un petit moment ...)

Ber hésiteuh plus, j’ai reçu le mien y a 15 jours c'est que du bion !!!!!!!
Mêmeuh que c'est puissant fois centtttttttttttttttt applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:25

Salut,

EL-ToroRiste747 a écrit:
Yep les gens cheers
Ca y est j'ai mon FluXeuhhhhhh bounce bounce bounce

Alors un sassis pour meuhwa aussi merci!

C'est ton bon Wink

Shark-low a écrit:
+1 pour moi svp ! (je me tâte pour un savage dopé aux électrons depuis un petit moment ...)

Également Wink

16 châssis éléc', on passe à 22.67 au lieu de 24.56 le jeu Exclamation

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:40

salut a vous les savagistes: et un bon châssis flux pour moi, a l'électron quand tu nous tiens lOl
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 4:53

paca76 a écrit:
salut a vous les savagistes: et un bon châssis flux pour moi, a l'électron quand tu nous tiens lOl

Salut Paca,

OK c'est noté Wink Envoies ton adresse postale complète par mp please Wink

26 enveloppes, on passe donc à 30 enveloppes achetées et on reduit le prix de l'enveloppe à 0.66 au lieu de 0.8.

Par contre si on dépasse la trentaine, on va augmenter le prix de l'enveloppe (de quelques centimes, c'est pas non plus monstrueux clown ), la faute aux frais de pig du colissimo du vendeur d'enveloppe à chez moi.

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Frais_11

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:13

Salut,

Bon beh 1 pour moi aussi alors Smile

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:07

crotte a écrit:
Salut,

Bon beh 1 pour moi aussi alors Smile

merci!

Salut,

Tout est OK, merci.

Demain matin mise à jour du suivi.

Bonne soirée à tous.

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:42

Salut,

Pour moi aussi un de plus

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:04

yoco51 a écrit:
Salut,

Pour moi aussi un de plus

merci!

Salut Yoco,

Tout est OK Wink

Reçu les adresses de Paca et Lulu, merci Wink

On passe le stade des 30 enveloppes, du coup on passe à 0.79 euro l'enveloppe Exclamation

19 châssis BL, si 20, on passe à 21.8 au lieu de 22.67 actuellement.

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:14

Salut!
Amusant!
Il y avait bien plus de Chassis thermique que de chassis BL en "pré" commande lors du sondage!
Ici, c'est l'inverse, il y a eu tant de conversion que ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:02

Salut Mag,

Bienvenue dans l'univers des forums ou un clic pour un sondage ne veut pas forcement dire quelque chose Wink

Raison pour laquelle, je vous avais demandé de poster Wink

Raison aussi pour laquelle les délais pour les pré-commande sont si long, il y a des membres de passage qui ne suivent pas forcement le forum mais qui peut être regretteront d'avoir loupé les opé' Wink ( Et cela malgré le Mp de masse)

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 4:04

Yop Babou


Un chassis pour moi stp... Wink merci!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 4:15

Zébulon a écrit:
Yop Babou


Un chassis pour moi stp... Wink merci!

Tchuss

Salut Zeb,

C'est noté Wink Il me faut ton adresse postale par Mp stp Wink

On passe à 20 jeux de châssis BL, le prix passe donc à 21.80 euros au lieu de 22.67. Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:49

salut a tous,
desole de pas suivre a la trace tout ce qu il se passe sur le forum...
je vais essaye d etre sur le coup pour le chassis quand meme,je sais que ca fait pas serieux!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:29

Bonjour,
c'est partie ,1 chassis pour moi.
envoie du chéque rapidos....
Merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:01

Yop,

gonzothi a écrit:
salut a tous,
desole de pas suivre a la trace tout ce qu il se passe sur le forum...
je vais essaye d etre sur le coup pour le chassis quand meme,je sais que ca fait pas serieux!
merci.

Merci Gonzo Wink

JCLC a écrit:
Bonjour,
c'est partie ,1 chassis pour moi.

Merci cheers cheers

C'est OK Wink Merci Wink

Week end de 4 jours sans trop passer sur internet et sans avoir le fichier de suivi avec moi, mais i'll be back Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:09

Hello

1 chassis pour moi également, juste une question, ya de quoi fixé le contrôleur derrière le moteur ou bien c'est sur le coté gauche de celui-ci ?

++
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:15

j ai pas tout compris je crois,
faut que je t envoie le chèque maintenant ou j attend le signal?
merci de votre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:18

Yop my friend Wink

Il est prévu pour faire du plug and play, donc même config' que le flux (donc à gauche) Wink

Si Ok pour toi, envoies moi ton adresse postale par Mp Wink

Bab'

PS : Attend le signal Gonzo, pour le moment, l'union fait la force et reduit le prix Wink C'est ça le principe Wink

PS 2 : Fin de la pré-commande et envoi de vos chèques à partir du 18/11/2011, encaissement, commande globale avec un seul chèque signé par mon nom, lancement des découpes par Euro-Laser, également en parallèle réception des enveloppes,encore en parallèle préparation des bordereaux de colissimo, puis réception chez moi du gros colis, ré-éxpédition de votre commande chez vous avec N° de suivi Cool

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Sans_t10


Dernière édition par Babou le Ven 28 Oct 2011 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:21

Babou a écrit:
l'union fait la force et

Salut,

Et l'oignon fait le petit cul nimporten je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» [News] Chassis FLM pour savage Flux
» [Demande d avis] Pieces Savage 2011 utilisables pour flux?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: