Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pascal77
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 122
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:33

coucou,
le facteur est passé pour moi Smile

par contre comment fait on pour le préparer? matière un peu partout et taches de bruler.

je voyais plus du plug and play


merci encore babou Wink et à tout le monde car sinon ça n'aurait pas été possible
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:38

Yop,

Papier de verre et lime Wink

Il est plug and play, qu'est ce qui ne te plait pas Question Le fait de le reprendre un peu Question J'avais pourtant été clair en page 1 sur la définition d'un châssis brut ... Wink

Arrow Que la technologie de découpe laser impose d'avoir un point de début pour le passage du laser, il faudra un peu coup de lime pour remettre cela niquel.

Arrow Que les bords des découpes ne sont pas ébavurées, il faudra également passer un petit coup de lime.

Arrow Et enfin, que la plaque d'alu sera posé à plat lors de la découpe, il pourra y avoir donc quelques petites rayures, mais normalement peu profondes, un coup de papier à poncer à eau est le défaut sera corrigé Wink

Ravi que la réception commence Smile

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 122
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:53

merci,

j'ai ma réponse Wink

je vais sortir le dremel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:57

Re,

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 3m-bro10

C'est pas mal aussi comme truc Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:52

Salut Babou,
Je viens de le recevoir également... bob Ça trou le petit cul !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:24

Salut,

J'ai recu aussi ce matin Very Happy
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Dscn56051

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Dscn56071

Super bien emballé (j'ai même envie de te renvoyer ton papier pour que tu le réutilises...)

Y a les marques comme avait précisé Babou mais en ponçant un peu ça devrait partir facilement.

Merci pour l'opé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:41

Salut,
Chassis recu !
Emballage nikel, temps d attente nikel, boulot nikel, etc....
Merci pour le boulot effectué super
@+mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:36

salut a tous,

colis reçus ce matin,un peut de nettoyage a faire,mais rien de bien mechant!

j ai juste une petite question a ceux qui ont déjà monté ce type de chassis,c est mon premier,quand je superpose les 2 plaques,tous les trous tombent en face sauf 2,c est normal?

a part ça,tres bon boulot,merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:41

Salut,
gonzothi a écrit:
j ai juste une petite question a ceux qui ont déjà monté ce type de chassis,c est mon premier,quand je superpose les 2 plaques,tous les trous tombent en face sauf 2,c est normal?

Oui normal, les 2 vis de la plaque support moteur sont décalées Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:12

ouf...

nikel alors!

merci a tous,a bientot pour des jolie photos en XL...
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:00

Salut à tous,

Réception ce matin de mon enveloppe tant attendue...

Joli travail et encore merci pour cette opération.

Vive la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:35

Salut Wink
Ah ben t'as de la chance Exclamation Ton facteur passe de bonne heure Exclamation Moi je guette le miens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:45

Salut AurelTT Smile

Parce que c'est toi... En situation Surprised

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 P1210010

A bientôt dans la présentation de mon futur Savage "race" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
goliath
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 50
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:02

Salut,

colis bien reçu ce matin.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:07

Olà Wink
Ça brille crotte sunny super
Et voici pour moi :

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 P1080928

Montage peut être cette après midi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:14

Il est arrivéééééééééééééééé cheers
Super bien emballé, rien à direuh.
Merci Bab's pour le travail et le temps que tu y as passé super

Pour le fun :

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Photo3sf

Pas pu résister de monter 4 vis histoire de meuh rendre compte du truc ( désolé 2éme photos un peu flouX siffle )

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Photo2wx

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Photo1rto

@+ Et Joyeuse Fêteuh de Noël à tous rendeer rendeer rendeer








Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:41

Salut



Chassis recu ya 5mn... Twisted Evil

Merci Babou... Wink

Tchuss


Joyeuese féte de noél... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:02

bonjours a vous les savagistes: bien reçu mon châssis aussi,mais y'a un hic Crying or Very sad j'ai reçu un châssis thermique a la place d'un flux empleur ceci dit ça enlève rien mon admiration pour cette opération qui demande beaucoup de temps et d'investissement personnel Wink .

paca76 (1)
babou (1)

ont est égale picol/ il comprendra geek

je ferai des photos demain de mon châssis Twisted Evil

je vous souhaite un joyeux Noël santa rendeer


Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Img_0210


Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Img_0211









Dernière édition par paca76 le Lun 26 Déc 2011 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:29

Salut,
reçue mon chassis.
Merci pour la rapiditè et l'organisation.
fauxrhum2 merci!
tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:35

Babou a écrit:
Re,

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 3m-bro10

C'est pas mal aussi comme truc Wink

Bab'
Suspect
Meuh c koi exactement ce modèle ? Jamais vu !!
Tu vas faire ton châssis avec ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:20

Salut,
Châssis ouvert il y a 15 minutes

merci! merci!

Il me manque plus que toutes les pièces pour la conversion en Flux, et j'aurais un Flux XL je sors (oui je l'ai pris "au cas où..." colgate )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:01

Yop!
J'ai pas encore posté! Embarassed
J'ai bien reçu mes 2 châssis BABOU!
Merci pour tout!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:42

yop yop et yop Wink

châssis reçu Twisted Evil merci mon lapin love , encore une opé rondement menée respect

l'autre paquet également réceptionné mais ouvert par les professionnels de la fauche Poste Laughing
mais comme il y a avait rien d’intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:25

Bonjour à tous,

Content que cela ce soit passé pas trop mal Smile

A suivre dans l'évolution de vos sujets sur vos machines Cool

Après plusieurs semaines d’enquêtes (J'en profite pour vous remercier de m'avoir répondu par Mp et de votre discrétion merci! ), ton châssis Paca est parti chez John ... Et vice versa ....

Je vous propose de vous les envoyer et ensuite de m'envoyer la note pour les frais de port, l'erreur étant de ma part ...

John, Paca, on continue par Mp s'il vous plait Wink

Fin de l'opération 2011. Sujet verrouillé Twisted Evil

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» [News] Chassis FLM pour savage Flux
» [Demande d avis] Pieces Savage 2011 utilisables pour flux?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: