Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:38

Babou a écrit:
Babou a écrit:
Salut,


Pour les retardataires
, pour des raisons personnelles, je ne pourrais me rendre QUE ce week-end à la banque et ce JUSQU'à la fin de l'année Wink

Et si je n'ai pas vos chèques a temps, l’expédition de vos châssis ne pourra se faire qu'à partir du moment ou le chèque sera encaissé Wink

En espérant que vous teniez votre engagement .......... (Un petit message / MP ne fait pas de mal Rolling Eyes )

Bab'

Yop,

C'est bon pour alex Smile

Shark et Dconan, j'attends vos chèques ......

Bab'


Salut,

nickel, j'ai eu peur que calà pinaille, mais si tu l'as reçu c'est parfait.

Encore désolé pour le retard mon ami.


et juste petite question (du à l'impatience de mon jeune âge Laughing )

des nouvelles de la "production" des chassis de ton coter?

Ciao ciao.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:42

Re,

Oui, le chèque a été encaissé Wink

La prod' certainement la semaine prochaine Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:43

re,

parfait! t'es un chef Laughing Laughing

ouki ça roule, je te remercie pour cette précision.

Bye

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:24

Idem chèque parti semaine dernière, faute de remettre j'ai oublié... désoler pour le retard, la prochaine fois je le fait tout de suite promit juré.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:43

Bonsoir,

Chèque reçu de Dconan Smile

Ne pouvant pas passer à la Banque avant Janvier 2012, une fois les châssis reçu, tu devras patienter pour que le chèque soit bien encaissé avant l’expédition Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:48

OK Babou

Pas de problème pour l'attente j'avais cas être plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:23

Bonsoir,

Chèque reçu de Shark Smile

Ne pouvant pas passer à la Banque avant Janvier 2012, une fois les châssis reçu, tu devras patienter pour que le chèque soit bien encaissé avant l’expédition Wink

Dconan, Shark, vous m'avez mis dans l'embarras au niveau de mes comptes, ainsi pour les prochaines opérations qui impliqueront de l'argent, vous ne pourrez plus participer Wink

Une nouvelle fois, c'est du bénévolat Wink

------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai reçu le coup de fil de la société, l'envoi doit se faire LUNDI prochain Smile

Bon week end à tous !

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:30

Babou encore une fois je te comprend, je suis en tors j'ai complétement zappé, ça veut pas dire que la prochaine fois cela sera pareil, la première opération c'est très bien passée. Tu ne peut pas faire confiance à tout le monde je le comprend également mais tu aller être payé dans tout les cas pour ma part mais si c'est votre choix alors pas de problème, mais ne comptez donc plus sur mois pour quoi que ce soit. C'est du bénévolat effectivement mais je le répète si cela te prend tu temps alors demande 1,2,3 euros de participation je trouve cela parfaitement normal pour le travail réalisé.

Je m’abstiens donc pour les futures opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:43

Salut Dconan,

Y a pas de nous Wink J'ai demandé l'autorisation aux gars du staff et j'ai obtenu leurs accords pour refaire cette opération cette année Wink Merci encore de leurs confiance !

C'est surtout le fait que tu es eu un certains temps pour faire le paiement ... Mais surtout que c'est la période de Noël .... La c'est plus tendu ... C'est fait, c'est fait, mais je ne peux pas me rendre à ma banque avant 2012 ...

Nos deux réactions se comprennent, pas de soucis Wink

Quand à faire du profil, perso j'évite car je ne souhaite pas être alterner par l’appât du gain ... c'est une passion ...et c'est ma façon de la faire partager ... et c'est une façon de montrer qu'avec de la volonté et avec de la solidarité de tous, ba ma foi, on peut réussir à se faire plaisir.

Le plus, que je reçois parfois, compense le carburant pour aller à la Poste.

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Shark-low
La fiabilisationLa fiabilisation
Shark-low
Messages postés : 323
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:45

Babou a écrit:
Bonsoir,

Chèque reçu de Shark Smile

Encore Milles excuses pour ce retard !

Babou a écrit:
Ne pouvant pas passer à la Banque avant Janvier 2012, une fois les châssis reçu, tu devras patienter pour que le chèque soit bien encaissé avant l’expédition Wink

Pas de souci majeur pour moi, c'est loin d’être ma priorité du moment

Babou a écrit:
Dconan, Shark, vous m'avez mis dans l'embarras au niveau de mes comptes, ainsi pour les prochaines opérations qui impliqueront de l'argent, vous ne pourrez plus participer Wink

Qu'il en soit ainsi, cependant vu ma situation du moment je pense que tu comprendrais et que tu ferais place a l'indulgence ...

Si tu veux plus d'explications, n'hésite pas a me le demander mais bon je te préviens tout de suite ça plombe l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:18

Yop,

Ils sont chez moi Twisted Evil Smile cheers

Mais je suppose que vous n'en voulez plus .... colgate

J'y retourne, j'ai du taff MDR:

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:18

Une tofeuhhhhh !!! Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:41

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut,

une photooooooooooooooooooooooooooooooo siouplay pouletdance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:30

Hummm...c'est bon ça...

Pareil que les collègues,une photo... Smile

Bonne logistique BABOU maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:46

Plop,

La suite dans l'autre sujet Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:35

Meuhhhh il est ou ? L'autre sujet buzz
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:03

ouiiiiiiiii!!!! il est ou l'autre sujet Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:53

C'est pour ça !!! Razz
Meuhrci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:20

Saluuuuuuut,

prem's

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Chassi22

Avec une petite frayeur en voyant l'enveloppe avec du scotch LaPoste affraid
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Chassi21

Mais RAS pour les TVP, sauf effectivement pour la finition de la découpe laser, les pig
un petit coup de lime et çà part

Merci Bab' applaudissement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:30

Salut les gars Wink
J'ouvre mon entreprise de limage de châssis si vous voulez colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:37

Yop,

piXel a écrit:
yop

Babou a écrit:
vos colis sont dans les mains tendres et attentionnées de la Poste Wink


Bab'

Laughing

on parle bien de la même poste Question

Regarde PiX', ils sont très délicats Bim!!

Content de cette réception DJ' Wink

Auuuuuuuuuuuuuu suivanttttttttttttt yeahhh

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:06

Salut,
Déja........ça va jouer du tournevis.....
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:41

Second!

reçu aussi, fraichement déballé!

j'up les photos d'ici un petit moment!

ou je le passe à la lime avant, pour vous faire patienter!


Encore un grand grand merci à babou! tout est au top comme toujours.

Encore merci à toi de ton temps donner pour nous!!

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:05

Salut,

JCLC a écrit:
Déja........ça va jouer du tournevis.....Tchuss!!!

Pas besoin, je suis déjà en Flux XL Pro-savage colgate

C'était en septembre
Djbobnico a écrit:
Oooooohhh, merci facteur, le nouveau chassis Pro-savage à tester bob
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Chassi12
geek

Djbobnico a écrit:
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Scaanc10

J'avais des privilèges à l'époque buzz
J'en ai pris un 2ème pour la participation de l'achat groupé yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» [News] Chassis FLM pour savage Flux
» [Demande d avis] Pieces Savage 2011 utilisables pour flux?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: