Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:10

Babou a écrit:
Salut,

Tiens je croyais que l'on était une communauté ...

Bab'
Salut Bab!
Je ne pensais pas mes propos offensant... scratch
Mag,
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:22

Salut,

Je sais Mag Wink

Mais on va se serrer les coudes Wink

OK alex, grouilles toi lol!

Dconan a lu ma relance.

J'ai reçu un Mp de *Gabo* son paiement part ce matin Wink

Pix' à envoyer le chèque avant hier Smile

Reste Shark et Paca ... Des anciens ... Allez, on va être fou :

Allez, je fais le chèque global ce soir Exclamation

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:55

Nikel Babou,t'es un chef...

Penses tu qu'une livraison avant noël est possible?

Je suis comme un gosse qui attend son cadeau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:07

Babou a écrit:
Salut,

Je sais Mag Wink

Mais on va se serrer les coudes Wink

OK alex, grouilles toi lol!

Dconan a lu ma relance.

J'ai reçu un Mp de *Gabo* son paiement part ce matin Wink

Pix' à envoyer le chèque avant hier Smile

Reste Shark et Paca ... Des anciens ... Allez, on va être fou :

Allez, je fais le chèque global ce soir Exclamation

Bab'

Salut,
au pire,si tu fais l'avance pour rien ,on se cotise et on envoie 1 ou 2 euros,perso cela ne me dérange pas...
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:48

Yop,

gonzothi a écrit:
Nikel Babou,t'es un chef...

Penses tu qu'une livraison avant noël est possible?

Je suis comme un gosse qui attend son cadeau... Smile

Le délai sur le devis est de 15 jours, reste à voir s'il le tienne : à choisir je préfère privilégier la qualité de la plaque d'alu, de découpe et de conditionnement, plutôt que leur imposer un délai réduit avec les conséquences qui vont derrière Wink

On verra et puis il y aura les vacances de fin d'année qui arrivent aussi Exclamation

Donc si tout va bien, pour noël, cela semble jouable avec au pire un joli cadeau pour le début de l'année Wink

JCLC a écrit:
[

Salut,
au pire,si tu fais l'avance pour rien ,on se cotise et on envoie 1 ou 2 euros,perso cela ne me dérange pas...
Tchuss

Quand on fait le tour des gars en retard, pas trop d'inquiétude Wink

Dconan redirige l'adresse du forum pour avoir un beau .fr.

Shark est un ancien, présent depuis le début respect

Alex a été modo.

Paca est peut être parti en mer, quelques opérations à son actif ...

PiX' est mon binôme.

*Gabo* est nouveau mais j'ai son phone Laughing

Mais ta proposition est sympa Cool En espérant qu'elle ne s'impose pas Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:00

salut les gars: désolé pour le retard mais j'étais pas chez moi depuis 1 mois boulot oblige je poste le chèque au plus vite.

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:11

Bonsoir à tous,

babou, départ du chèque demain matin tout est prèt, maisz mon retour de dep c'est fini chez le dentiste (dent cassé...) donc c'étais mort pour cette après-midi...

Mais ça part demain sans faute.

Bonne soirée à tous.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 7:54

Salut,

Mon postier a l'air d'avoir changé ses habitudes de passage le samedi Suspect

Réception des paiements de *Gabo* et de PiX' Wink

Plus que 4 manquants Exclamation

Au fait, le chèque global à l'attention de http://www.laser-fusion.fr/ est parti vendredi Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:19

salut a tous les savagistes: chèque posté ce matin encore désolé du retards+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:15

Bonsoir à tous,

Réception d'un gros colis Exclamation

Vos enveloppes sont arrivées Exclamation

Par contre, RAS niveau paiement.

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:32

Salut,

Babou a écrit:


Par contre, RAS niveau paiement.

Ca veut dire quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:34

salut
crotte a écrit:
Salut,

Babou a écrit:


Par contre, RAS niveau paiement.

Ca veut dire quoi ? Smile
qu'il n'a pas recu d'autres paiement Wink


sinon des photos Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:41

Avec beaucoup de retard, c'est enfin parti, ce début d'après-midi, tu devrais le recevoir avant la fin de semaine babou.

Encore désolé de t'avoir "promené" depuis vendredi, c'étais pas volontaire juste pas eu le temps d'allé acheter un timbre (je sais, je sais ça crains) mais quand le temps manque c'est pas facile.....

Mais c'est parti donc dit moi quand tu le reçois.

Encore merci.


Et comme l'à dit Pixel des photos! Des photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:45

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Dscn3413

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Dscn3414


Surprised affraid C des malades

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:11

Salut !
Youpiii !

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:01

Salut,

Tu pense avoir assez de salive pour coller tous les timbres Question MDR:
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:19

Yop Exclamation
Quand ils vont te voir arriver avec tes enveloppes pleines, ils vont halluciné les facteurs Exclamation n'y va pas à 11h30, ils vont te mettre dehors Laughing

Amis facteurs ..... bonsoir colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:05

Babou a écrit:
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Dscn3413

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Dscn3414


Surprised affraid C des malades

Allez affute ta langue et payeuhhhhh ta bave pour coller tout ça Bab' riredebile riredebile riredebile riredebile riredebile riredebile riredebile riredebile riredebile riredebile riredebile
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:36

Salut,
[HS ON]C'est des mulchers les pneus dessus?
Parce que j'en cherche partout mais vu qu'ils ne sont plus fabriqués, peut être en existe-t-il d'autres qui les ressemble[HS OFF]
J'ai hâte de recevoir cette enveloppe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:17

Salut,

Ils vont encore me prendre pour un pro MDR:

La dernière fois pour les châssis, on m'avait mis dans un bureau à part pour traiter tous les colis C des malades

On verra bien quand le moment sera venu quel tache

HS ON :

Yes mulcher mais effectivement plus fabriqués ...

Arrow Mais ce n'est pas le seul fabriquant Wink

Référencement de Furby

HS OFFFFFFFFFFFFFF


Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:02

Salut,

Babou a écrit:
Ils vont encore me prendre pour un pro MDR:

Un Pro de Savage MDR:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:23

Salut,

Réception du chèque de Paca Smile

Pour les retardataires
, pour des raisons personnelles, je ne pourrais me rendre QUE ce week-end à la banque et ce JUSQU'à la fin de l'année Wink

Et si je n'ai pas vos chèques a temps, l’expédition de vos châssis ne pourra se faire qu'à partir du moment ou le chèque sera encaissé Wink

En espérant que vous teniez votre engagement .......... (Un petit message / MP ne fait pas de mal Rolling Eyes )

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:35

Babou a écrit:
Salut,

Réception du chèque de Paca Smile

Pour les retardataires
, pour des raisons personnelles, je ne pourrais me rendre QUE ce week-end à la banque et ce JUSQU'à la fin de l'année Wink

Et si je n'ai pas vos chèques a temps, l’expédition de vos châssis ne pourra se faire qu'à partir du moment ou le chèque sera encaissé Wink

En espérant que vous teniez votre engagement .......... (Un petit message / MP ne fait pas de mal Rolling Eyes )

Bab'

Salut babou,

comme dit dans la page précédente, chèque parti hier en début d'après-midi, ça ne saurais donc tarder à te parvenir.

Cordialement

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:49

Re,

Merci Alex ... Wink

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:36

Babou a écrit:
Salut,


Pour les retardataires
, pour des raisons personnelles, je ne pourrais me rendre QUE ce week-end à la banque et ce JUSQU'à la fin de l'année Wink

Et si je n'ai pas vos chèques a temps, l’expédition de vos châssis ne pourra se faire qu'à partir du moment ou le chèque sera encaissé Wink

En espérant que vous teniez votre engagement .......... (Un petit message / MP ne fait pas de mal Rolling Eyes )

Bab'

Yop,

C'est bon pour alex Smile

Shark et Dconan, j'attends vos chèques ......

Bab'

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: