Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol27Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol13Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol14Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol15Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol16Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol26Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol17Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol18Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol20Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol20Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol28Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol32Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol33Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le mini Duff = Flux XS!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:48

Salut Duff,

Attend Attend tu as dis que c'étais pour ton fils !!! Laughing

Alors le PAPA est content et le fils alors ? Razz (et moi qui en rajoute) geek

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:05

RE,

adrien.caruso a écrit:
Salut Duff,
Attend Attend tu as dis que c'étais pour ton fils !!! Laughing
Alors le PAPA est content et le fils alors ? Razz (et moi qui en rajoute) geek
Adrien

J'assume applaudissement
Mon fils n'a que 20 mois à l'heure actuelle, et il adore jouer avec, elle lui sert de grosse "majoraite" C des malades car ses mains sont trop petites pour tenir la télécommande Shocked
Question D'ailleurs si quelqu'un sait où on peux trouver des émetteurs tailles enfants, je suis preneur de l'info Question
Donc pour l'instant le XS est en rodage si je puis dire........ Rolling Eyes
Et puis j'ai mes autres savages à m'occuper..... Twisted Evil

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:41

Duff a écrit:
Pas évident effectivement enerver , et frein filet rouge de mis en place yeahhh
Pour les rondelles, je me suis pris la tête, car le filetage n’allait pas assez loin pour serrer le slipper correctement, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs study

Pour le remonter, il faut visser l'écrou à fond sur ta noix, puis monter la noix avec sa goupille (une goute de frein filet aussi pour elle) et enfin desserrer l'écrou au max, d'ailleur il est limite de sortir du filtage quand le ressort est comprimé à fond.

Djbobnico a écrit:
Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Slippe12

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:38

Coucou!!!
C'est exactement ça DJ super
Pour les rondelles dont je parle, je les ai mise entre l'écrou et le ressort, car justement l'écrou sorté du filetage....
Normal ou pas, je sais pas, mais je n'ai plus ce problème depuis... yeahhh
Duff
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:56

salut !

j'ai fais la même pour la rondelle car le ressort a force de patiné perd en épaisseur ; avec une belle rondelles et frein filet plus de problème love

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mini Duff = Flux XS!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: