[demande d'avis] Savage xss occasion Survol27[demande d'avis] Savage xss occasion Survol13[demande d'avis] Savage xss occasion Survol14[demande d'avis] Savage xss occasion Survol15[demande d'avis] Savage xss occasion Survol16[demande d'avis] Savage xss occasion Survol26[demande d'avis] Savage xss occasion Survol17[demande d'avis] Savage xss occasion Survol18[demande d'avis] Savage xss occasion Survol20[demande d'avis] Savage xss occasion Survol20[demande d'avis] Savage xss occasion Survol28[demande d'avis] Savage xss occasion Survol32[demande d'avis] Savage xss occasion Survol33[demande d'avis] Savage xss occasion Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande d'avis] Savage xss occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:29

Bonsoir,

Je créé un post pour vous demandez votre avis au sujet d' un Savage XSS que j'ai vue sur le site d'enchère par référence.

Malheureusement, l'enchère se fini se soir vers les 23h30, et je voudrais savoir se que vous, vous en pensez, ou me conseiller sur le prix maximum que celui ci vos ou si cela vos le coup ( grosso modo)

Je vous laisse le lien :

http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-X4-6-Full-option-de-50-pieces-de-rechange-/290609418996?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item43a9abd2f4#ht_642wt_1059


Je suis vraiment désolé mais si vous pouvez répondre au plutôt pour que je sache se que je fais, merci d'avoir pris le temps de lire, et encore désolé pour se "coup de speed" Embarassed

Cordialement ,

Matthetalri
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:39

Pour moi sa vaut le coup en plus vu le nombre de pièce de rechange, perso je n'hésiterai pas bien longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:49

Hello,

Cette annonce m'a l'air excellente Exclamation Cool

Pas très cher en plus Wink
Attention c'est un Savage X4.6, pas un XSS. Wink

Mais bon c'est très bien aussi Exclamation Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:12

Salut Wink

Il ne parle pas des diff donc c'est surement des 43/13 classique. Le moulin est un F4.6 donc c'est pas mal pour débuter. la radio est une TF4 donc pas de 2.4Ghz mais en contre partie, il doit avoir la marche arriere Exclamation il resemble fort au miens Exclamation je dirais donc qu'il s'agit d'un X4.6 RtR de deux ans environs. Il semble etre propre.
Il a marqué "Différentiel renforcé" mais je pense qu'il parle de la cage Alu. Un plus, c'est certain Exclamation Si tu peux en plus le récupérer sur place, tu gagnes les frais de port et 3 litres de kérosène buzz
Il ne parle pas des servos non plus.
je ne monterai pas à plus de 300€ en tout cas Exclamation


Dernière édition par AurelTT le Jeu 22 Sep 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:12

Salut,

Fais-toi plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:18

D'accord, super merci a cous

Je vais tenter d'enchérir au dernier moment, faut -il encore que le prix ne monte pas trop, mais celui ci me fait des frayeurs Crying or Very sad



En tout cas merci bien je vous tien au courant vers les 23h30, 00h00
bonne soirée à toutes et a tous
et à tout a l'heure

Matthetalri
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:26

Salut


D'apres ma petite experience il va monter au moins a 300euros...car ya beaucoup de monde dessus... Twisted Evil et le truc c'est qui y'en a toujours qui save pas s'arreter... Twisted Evil

Sinon regarde sur le bon coin ,y'en a pas mal... siffle regarde celui-ci La

Voila sur se bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:52

Merci à tous, bon, et bien comme la prédit Mr Zébulon il est déjà monté a 350E et sa n'en finit pas de monté donc j’abandonne pour celui ci. Sad .

L' annonce que tu ( je te tutoie si ca ne te dérange pas ?) m'as montré est assez sympas, demain j’appellerais la personne qui le vend en lui demandant des photos plus en détail,

Je l'aurais ce Savage je l'aurais !!(celui ci ou un autre=)

Je reste sur ce même post pour pas polluer le forum si cela ne dérange personne et vous donnerai des nouvelles du xl demain soir. Smile

Je vous remercie pour votre réactivité et vos bon avis.

Je vous souhaite une bonne soirée tout le monde bonne nuit pour les couche-tot.

A demain merci encore Exclamation

Matthetalri


Dernière édition par matthetalri le Dim 10 Fév 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:05

Re Matthetalri


A sa non pas de tutoiment ,on se connait pas encore... lol! je plaisiante bien sur que tu peux me tutoyer... yeahhh

Tu vas voir il va monter plus que se qu'il coute en magasins ,en france... nous voyons

Au pire regarde a l'etranger en neuf tu peus l'avoir pour pas trop chere en fesant une bonne étude... Twisted Evil

Fait gaffe sur le bon coin les bonnes occaze parte vite surtout un Xl a se prix ,mail le type se soir...ya des personnes qui se couche tard voir trés tard...un Zébulon... Laughing

A toute et surtout de précipite pas ,au moins tu auras pas de regret... Wink

Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:32

Bien le Bonjour tous le monde!!

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer... [roulement de tambour]
bounce

Je viens de passer commande Tower Hobbies du dernier savage x 4.6 arriver sur le marcher!!! cheers
Donc il arrive d'ici une à 2 semaine(s) ( cache toi bien petit colis je ne veux pas de frais de douane^^)
Ce post ne me sert plus Happy saut
Je présenterai mon joujou dès que possible riredebile

A bientôt et bonne journée tout le monde!!

Matthetalri futur Savagiste!!!! buzz
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:53

Salut Matthetalri Exclamation

Génial, tu vas enfin goûter à la sauce du Savage 4.6 thermique comme il se doit Twisted Evil
J'attends avec impatience sa présentation super cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:10

Salut Wink
Félicitation pour ton achat et comme la dit juju, n'oublies pas la présentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] Savage xss occasion Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Savage xss occasion   [demande d'avis] Savage xss occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] Savage xss occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: