[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol27[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol13[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol14[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol15[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol16[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol26[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol17[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol18[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol20[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol20[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol28[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol32[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol33[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 41
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:07

bonjour a tous
j'ai un flux et je viens de "casser" mon 5 ème variateur !!!
je roule en 6s et j ai l'impression qu'il est chaud ou bien qu'il n'est tout simplement pas assez costaud !!
je pensais monter un mamba XL pour être tranquille car je ne sais plus quoi faire !!
pourriez-vous m'aider ?
merci
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 5:32

Salut!
Tu parles bien d'un contrôleur blur? ( celui qui est monte d'origine sur le flux?)
Tu as quel pignon? Couronne?
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:26

Salut!

Tu le renvoies au SAV à chaque fois? Ils doivent devenir fou! Razz

J'aimerai bien savoir comment tu l'utilises. Tout est d'origine? Peux tu mettre des photos de ton montage sinon?

Le mamba XL peut être une solution. Sinon il y a MGM:

le 160A 6S
http://mgm-compro.com/index.php?tid=brushless-speed-controllers-tmm-16026-3-x-series-32-bit-system

Ou le 140A 8S
http://mgm-compro.com/index.php?tid=brushless-speed-controllers-tmm-14035-3-x-series-32-bit-system
Revenir en haut Aller en bas
yann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 41
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:12

Bonjour
merci pour la réactivité des réponses !!!
oui c'est bien le blur d origine que j'achète sur ebay donc pas de sav !!!!
le flux est d origine a part le kit XL et les triangles alu, j ai monté un des ventilos des variateurs casser sur le moteur et un autre sur le dernier contrôleur en marche forcé (celui ci qui ma d’ailleurs fais que deux cessions (contrôleur)).
je l'alimente avec des batteries TURNIGY NANO en 5A et en deux fois 3s
je l'utilise de façon intensive 2 à 3 fois par semaine sur un super circuit de b-cross
au niveau transmission j ai un pignon de 25 dents et une couronne d origine de 44 dents
pour moi le savage est un peu gourmand en courant de part son poids et la violence du moteur!!
je roule avec des amis qui eux roule avec un E-revo (BEURK!!!!) et ils n'ont aucun souci avec leur contrôleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:16

Salut Yann,

Et t'es en PK je crois Question

Ils vont trouver c'est des pros Wink Prends des tofs et héberge sur le fofo, t'as le comment faire sur la charte que tu as validée au départ Wink

Bab'

_________________
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 41
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:24

SALUT stef
j'ai pas compris PK !!!
comment s'appelle le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:31

Re,

C'est les connectiques rondes que tu as ? Diamètre 5.5 ?


http://www.pro-savage.fr/t3273-didacticiel-mettre-une-image-sur-un-forum regardes le dernier sujet Wink

Bab'


_________________
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:32

salut
yann a écrit:

comment s appel le forum ?

rhooooooo
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Sexe-fouet
Revenir en haut Aller en bas
yann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 41
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:45

oui c'est bien les connectiques ronde.
que me conseillez vous alors ?
le mamba xl ou un autre aussi voir plus performant ?
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:41

salut,


tu tires peut être trop long pour ce type de terrain, tu ne dois pas trop faire réguler le contrôleur ,
modifies ton rapport de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:20

Salut,

comme déjà dit, réduit ton rapport pour moins forcer et donc moins chauffer et en + il consommera moins Razz
Ensuite assure toi d'acheter une version 3 du contrôleur Mamba Monster de Castle (même que le Blur) et équipe le d'un filtre pour le protéger, de ce style: GPM ou celui-

çà ira mieux geek

Présente nous ton Flux içi, avec des photos colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 41
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:41

ça m'a déjà couté cher tous ces contrôleurs !!!!
j'ai peur qu'il ne tienne pas !!
de plus la transmission est parfaite, le pignon de 20 dents tire vraiment trop court !!!
le terrain sur lequel je roule est plutôt glissant donc pas trop d'effort sur la transmission !!
je vois sur les photos du forum des savages qui ont un contrôleur plus performant c'est qu'il doit y avoir une raison !!
je dois pas être le seul a avoir ce type de soucis ?!!
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:07

Citation :
le pinion de 20 dents tire vraiment trops court

Change de combo et pas seulement de controleur si tu veux mon avis.
Sinon, oui, prends du lourd. Le XL ou un MGM si les possibilités (waterproof, plein de réglages) te plaisent.

Si tu as vraiment les moyens: http://mgm-compro.com/index.php?tid=brushless-speed-controllers-tmm-28026-3-x-series-32-bit-system
Au moins ça ne sera pas le controleur qui lachera.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:15

Salut Yann


Oulala vraiment pas de chance... Evil or Very Mad

Au bout du deuxième ou troisième tu aurais du te poser des questions... scratch car la cinq...polala je serai fou à ta place... lol!

Désolé je pourrais pas t'aider, je débute avec les flux... Twisted Evil

Bon courage Yann et tiens nous au courant

édit:
yann a écrit:
ça m'a déjà couté cher tous ces contrôleurs !!!!
j ai peur qu il ne tienne pas !!
de plus la transmission est parfaite, le pignon de 20 dents tire vraiment trop court !!!
le terrain sur le quel je roule est plutôt glissant donc pas trop d effort sur la transmission !!
je vois sur les photos du forum des savages qui ont un contrôleur plus performant c est qu il dois y avoir une raison !!
je dois pas être le seul a avoir ce type de soucis ?!!

Tu parles de quel contrôleur ?

Le Xerun ?

Car la plupart des collégues utilise le MMM... Twisted Evil

Après te fis pas aux autocollants du Castle... scratch

A toute Yann
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 6:54

Salut,

oui tu peux essayer le Xerun 150A.
Pour le MGM, j'ai rencontré les même problèmes qu'avec le Blur, trop sensible au sable.
Sur le MMM Castle que j'ai en ce moment je lui ai fais une préparation au PlastiDip afin de l'étanchéifier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
xXxSAVAGExXx
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 49
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:04

yann a écrit:
ca ma deja couté cher tous ces controleur !!!!
j ai peur qu il ne tienne pas !!
de plus la transmission est parfaite, le pinion de 20 dents tire vraiment trops court !!!
le terrain sur le quel je roule est plutot glissant donc pas trop d effort sur la transmission !!
je vois sur les photos du forum des savages qui ont un controleur plus performant c est qu il dois y avoir une raison !!
je dois pas etre le seul a avoir ce type de soucis ?!!


Salut,

je pense que ça vient de la manière dont tu appuies sur la gâchette, car attention comme ton terrain est glissant tu dois je pense appuyer à fond sur la gâchette sans t'en rendre compte. car tu sais qu'il y a une limite de temps à ne pas trop dépasser pour éviter de cramer ton variateur ou moteur si son temps de burst est plus bas, car c'est marqué sur la notice (qu'on ne prend jamais le temps de lire MDR: )

c'est l'expérience qu'a vécu un ami avec son mamba max, il a cramé son moteur en jouant sur de la terre (glissante) est restant en burst pendant 8 à 10 secondes. Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
yann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 41
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:54

problème résolut !!!!
j'ai acheté le mamba xl et j ai roulé aujourd’hui, j'ai fais mes trois jeux de packs et pas de soucis !!!
cool !!
merci pour les recommandations
d'ailleurs on a roulé à 5 et c'est vraiment un super circuit !!!!
il se trouve à levis saint nom dans le 78

A +
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:37

Salut...

Il est préférable de ne pas mettre de numéro de téléphone dans les postes!! Wink
Au cas ou ont te le demande,donne le en MP,c'est plus prudent! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:34

yann a écrit:
probleme resolut !!!!
j ai acheté le mamba xl et j ai roulé aujourd hui, j ai fais mes trois jeu de packs et no souci !!!
cool !!
merci pour les recommandations
d ailleur on a roulé a 5 et c est vraiment un super circuit !!!!
il ce trouve a levis saint nom dans le 78
je vous laisse mon num pour ceux qui veulent ce joindre a nous
06 ** ** ** **
A +
Salut, petite question, ou as tu trouvé ton mamba XL?
Tu as pris la version 1/8 ou 1/5? Question
La castle link fonctionne aussi dessus?
Il y a 2 ou 3 fils en sortie moteur, parce que d'après les photos, c'est bizarre, tu peux nous mettre une photo de ton montage?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 41
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:24

SALUT
je l'ai acheté à EUROMODEL a paris sinon il est moins cher sur ebay, d'ailleurs j'achète tout sur ce site !!
je ne maitrise pas bien encore le forum pour envoyer des photos donc je vais t'expliquer le montage
c'est celui du 1/5
il y a bien les trois fils pour le moteur, moi je les ai reliés au moteur avec un gros domino
je n'ais pas encore branché le castle link mais je ne vais pas tarder à le faire pour faire deux trois réglages, mais d'origine il est déjà bien réglé, enfin c'est vrai que ça envoie un peu plus quand même !!!
par contre il n'y a que les deux fils pour les batteries donc il faut couper un petit bout d'un des deux fils pour relier les deux batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:38

Super! par contre sur ebay, j'en trouve pas un, tu as des liens?
Pour les photos, tu cliques sur l'icone avec une photo et une disquette(ça te marque heberger une image, et tu suis ce qu'il y a a faire!)
Pour les fils d'alim, oui, j'avais vu! mais j'ai toujour un peu d'AVG chez moi, donc c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 41
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:10

Tu tapes juste MAMBA XL et tu le trouve à la page 2 ou 3.
Par contre il faut chercher dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:29

Salut Yann,

D'abord le fofo c'est comme dans la vrai vie : Un ch'ti salut Wink

Pareil pour les majuscules, sur un forum, c'est perçu comme quelqu'un qui crie, une sorte d'agression, alors que te connaissant ce n'est absolument pas le cas Wink

Pour les images :

Admin a écrit:
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Diapos12

[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Diapos13

[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Diapos14

[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Diapos15

[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Diapos16

A toi de jouer et à bientôt avec les flux !

Bab'

_________________
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?   [Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] C'est le 5éme Controleur HPI Blur que je crame, quel autre variateur plus puissant est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: