Club Anti-Purple - Page 7 Survol27Club Anti-Purple - Page 7 Survol13Club Anti-Purple - Page 7 Survol14Club Anti-Purple - Page 7 Survol15Club Anti-Purple - Page 7 Survol16Club Anti-Purple - Page 7 Survol26Club Anti-Purple - Page 7 Survol17Club Anti-Purple - Page 7 Survol18Club Anti-Purple - Page 7 Survol20Club Anti-Purple - Page 7 Survol20Club Anti-Purple - Page 7 Survol28Club Anti-Purple - Page 7 Survol32Club Anti-Purple - Page 7 Survol33Club Anti-Purple - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Club Anti-Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:33

Merci cheers

le purple me donne mal au ventre malade Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:08

Ohhh que sa fait plaisir de voir sa.

Non sérieusement, les membres du club purple, avouez que le puple c'est une couleur pour les 1/10 piste et encore. Nous on a des MT, des trucs d'hommes quoi!

Le MT c'est pas pour les tafiolles.

Vous imaginez Grave Digger avec un chassis violet....Rolling Eyes


Club Anti-Purple - Page 7 Gerbe1



Furby.

_________________
Club Anti-Purple - Page 7 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:29

Moi en tous cas je préfère pas imaginer .... malade

Quelle jolie Sexy Girl nous avons là Very Happy Dommage qu'elle s'habille pas au bon endroit quel tache
Moi je veut bien lui enlever tous ses horribles vetements Purple :lol: Elle sera bien mieux en couleur naturelle buzz
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:56

yannis25 a écrit:
Moi en tous cas je préfère pas imaginer .... malade

Quelle jolie Sexy Girl nous avons là Very Happy Dommage qu'elle s'habille pas au bon endroit quel tache
Moi je veut bien lui enlever tous ses horribles vetements Purple :lol: Elle sera bien mieux en couleur naturelle buzz
HOPPP LA L'AMIE ! Cette charmante demoiselle , c'est moi qui vais la desanodiser , avec mes main , degage avec ta soude , tu vas m'abimer cette belle carosserie x) .

Vous inquietez pas , au prochain demontage de mon Savy , je vire le purple Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:02

Sage décision mon ami Wink. Tu sais, sa doit pas être facile tout les jours pour un MT de porter du rose.

nimporten

Furby.

_________________
Club Anti-Purple - Page 7 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:54

furby a écrit:
Sage décision mon ami Wink. Tu sais, sa doit pas être facile tout les jours pour un MT de porter du rose.

nimporten

Furby.


un de plus Imagine ton savage en robe rose, rouler autour des nôtres blink j'imagine même pas dans quelle état tu retrouvera son derrière :MDR:


C des malades

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Club Anti-Purple - Page 7 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:01

SiCKN3Ss a écrit:
HOPPP LA L'AMIE ! Cette charmante demoiselle , c'est moi qui vais la desanodiser , avec mes main , degage avec ta soude , tu vas m'abimer cette belle carosserie x) .

Vous inquietez pas , au prochain demontage de mon Savy , je vire le purple Wink

Qui t'as parler de soude Rolling Eyes

On deshabille pas une si jolie fille avec des produits dangereux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:20

Et les gars!!!! HO!!!! Exclamation
C'est quoi ce délire et ces déblatérations à 2 balles que me nous sortez là
Question On se croirais au bistro de la gare le matin à 7h, une vrai discution de comptoir, vous avez rien d'autre à faire?????
Et en plus c'est n'importe quoi, pourquoi être contre cette couleur qui ne vous à rien fait?
Le savage c'est bien, c'est HPI, on aime bien donc, et forcement hpi c'est une couleur.....









Pourquoi la faire disparaitre, à part vous faire chier, disons les choses comme elles sont, à utiliser des produits somme toute dangereux, et se coltiner le lustrage après????
Je comprend pas, et puis un savage c'est pas sensés être propre, alors la couleur on s'en bat les couilles!!!!
Et puis ça représente, tout de suite on sait qu'on as à faire à un savage, ça c'est Cool
Et on sais jamais ce que peux cacher un savage........ Twisted Evil

Sur ce, bonne nuitée à tous mes amis......



respect
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 4:24

Duff a écrit:

Et on sais jamais ce que peux cacher derriere un savage purple........ Twisted Evil

Sur ce, bonne nuitée à tous mes amis......



respect

affraid

Laisse moi la Yanis , j'ai pas confiance n toi , t'es trop jeune x)
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:30

SiCKN3Ss a écrit:
Duff a écrit:

Et on sais jamais ce que peux cacher derriere un savage purple........ Twisted Evil

Sur ce, bonne nuitée à tous mes amis......



respect

affraid

Laisse moi la Yanis , j'ai pas confiance n toi , t'es trop jeune x)

Bon alors déjà j'ai pas écrit ça!!!!
Et puis si j'avais écrit ça, ça aurais été plus compréhensible (et de 2),
Et puis vous êtes trop jeune les gars, et sans expérience du purple, donc priorité au vieux du club purple qui partagerons avec leurs sbires....... tongue petit cul


applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Edit :

Et ....TOC!!!!!

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Edit Babou_77 : Merci d'utiliser la fonction "Editer" plutôt que de poster à la suite What a Face
............I love PURPLE .................... yeahhh


[i]désolé je recommencerais pas , promis
Rolling Eyes


Dernière édition par Duff le Jeu 8 Oct 2009 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:32

Salut,


Mr le modérateur pouvez vous éviter de faire des doubles post Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous êtes prieés de na pas polluer notre espace vitale.. Rolling Eyes

Des sanctions vont tomber.. Suspect

afro

Diablos28.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Club Anti-Purple - Page 7 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:59

Monsieur l'administrateur, ma réponse est la suivante:





















Razz














Et RE-TOC......
applaudissement (je m'aime...)
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:35

En fait je crois que hpi avait un contrat avec des super décapant alors ils ony mis une couleur atroce sur leur pièces pour faire vendre du décapant Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:52

Mdr!!
Pour revenir à la question de la pollution: vous en faite quoi de la soude une fois qu'elle a servi???? Suspect Suspect

Tien moi aussi: TOC













Toc toc
c'est qui?
moi, j'aime le purple!!!
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:47

Que veux tu TheSavageur, nous n'aurons jamais de réponse à cette question déjà soulevé, il font les autruche quant on en parle, ou sinon je crois que c'est la soude qui leur grignote les neurones......
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:02

Salut,

La soude une fois utilisé retourne dans son emballage d'origine, est hop à la déchèterie Wink

Et toc KC:


Diablos28.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Club Anti-Purple - Page 7 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:06

Pour moi c'est dans mes egouts Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:00

Tout mes produits usagés je les mets dans une bouteille et une fois qu'elle est pleine j'emmène sa au garage et hop dans le récupérateur d'huile.


Furby.

_________________
Club Anti-Purple - Page 7 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 4:24

TheSavageur a écrit:
Mdr!!
Pour revenir à la question de la pollution: vous en faite quoi de la soude une fois qu'elle a servi???? Suspect Suspect

Tien moi aussi: TOC













Toc toc
c'est qui?
moi, j'aime le purple!!!
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Savageur , ta une ficelle rose qui depasse de ton pantalon quel tache

KC:
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:32

????
PAs tout compris là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:43

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question sur le purple.... Voilà je n'ai pas pris possession de mon savage encore, mais j'avoue que c'est pas le top ctte couleur purple, donc je pense passé à la désanodisation.

Ensuite ponçage au papie de verre à l'eau (j'ai poli des jantes de porsche turbo pour mon ancienne golf 3 donc sa va pour la marche à suivre) ensuite belgom alu pour faire brillé tout sa biensur pas de soucis pour sa.

Mais une question si je vernis les pièces avec un vernis bombe est-ce que le brillant restera sur les pièces exemple sur mes jantes j'avais fait metre un vernis spécial jante et pas besoin de repassé du belgom sinon bonjour l'entretien si faut passé du belgom à chaque sorti...

Voilà si mon poste n'est pas à sa place je m'en excuse mais l'endroit le plus approprié me semblait ici.

Merci par avance.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:50

Yop,

Ahhhhhhhh bientôt un nouveau membre dans notre club, que la soude coule à flotttttttttttttttttt t foutu

Pour les jantes, tu as une rubrique :

http://pro-savage.fr/les-pneus-et-jantes-f11/

Babou Wink

_________________
Club Anti-Purple - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:59

T'inquiète les jante je parlais de celle de ma caisse que j'avais poli ya de sa un petit moment deja pour dire que pour le polissage j'avais pas de soucis, mais plus pour l'après traitement on va dire

Là c'était surtout pour savoir si un vernissage à la bombe après polissage et belgom tiendrai assez sur nos savage. ou Si alors vous passez un coup de belgom etc'est tout.

Et oui c'est sur que je ferais parti du club anti purple je comprend pas bleu pourquoi pas et encore, mais alors purple malade
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:20

Bah t'as qu'a essayer :lol!:

Franchement j'en sais rien silent Faut tester .... nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:27

alexandre_c71 a écrit:

Et oui c'est sur que je ferais parti du club anti purple je comprend pas bleu pourquoi pas et encore, mais alors purple malade

Alors là Alex Evil or Very Mad ........

enerver (bon je me calme.......)

Donc............

Tu me déçois No Exclamation

Je dirais même plus, tu me fends le cœurs snouf Exclamation

Je suis mais alors très dessus............ blase



comme je constate que tu es doué de tes mains et que le travail ne te fait pas peur, si je te passe mes pièces purple, moyennant une faible contribution de ma part, pourrais tu me faire la même sur les miennes siffle

bou::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Club Anti-Purple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti-Purple   Club Anti-Purple - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Club Anti-Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10
» Mon savage X just a little purple xD
» Anti-démarrage pour Savage
» solution anti faute d'orthographe
» [demande de conseils] masselotes alu purple ref hpi: 87196
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: