Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol27Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol13Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol14Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol15Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol16Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol26Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol17Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol18Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol20Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol20Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol28Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol32Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol33Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:06

Salut a tous,

je viens d'acheter un Savage d’occasion : photos (merci au vendeur de me les avoir "mailé" si il passe par la Wink )

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Savage%252520X%2525204.6%252520%2525280%252529

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Savage%252520X%2525204.6%252520%2525281%252529

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Savage%252520X%2525204.6%252520%2525282%252529


Avec toutes les pièces fournies :

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Savage%252520X%2525204.6%252520%2525283%252529

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Savage%252520X%2525204.6%252520%2525284%252529

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Savage%252520X%2525204.6%252520%2525285%252529


Pour info la radio je pense pas m'en servir et la remplacer par ma Fly Sky FS- GT3B que j'ai en stock avec un stock de récepteur "kivabien" !

Le module marche arrière fourni mais que je doit monter (il est complet ?)

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Savage%252520X%2525204.6%252520%2525286%252529


Et en attendant d'aller le chercher, je me demandé (avec votre aide) ce que je peut (doit ? Surprised ) commandé de suite :
- Pièces pour la marche arrière ou elle est complète ?
- Carburant ?!, Labema (lequel ? M27 ?)
- Outils ? quoi ? (j'ai déjà des tourne vis et clés "allen" mais y'a t'il des outils spécifiques a posséder pour ce simplifié la vie ?
- Pièces a remplacer ? (amortos ?, couronnes ?, jantes?, pneus ?) je prend quoi ?, et je les commande ou ?
Bref je l'aurait compris j'ai besoin de votre aides et de vos connaissances !
A+

Et pour ma culture ça vaut quoi un échappement comme ça Question :

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Savage%252520X%2525204.6%252520%2525287%252529
A+

EDITER FREDSCHEU:Salut..Attention au double post...Utilise la fonction "editer". Smile
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:37

Salut,

Bel achat, le savage à l'air d'être en bon état Very Happy

La marche arrière est complète, il ne manque que de petites pièces alu qui se fixent sur les tringleries

Niveau carburant, Labema est une bonne référence, beaucoup ici l'utilisent et en sont ravis.

Pour le reste, outils... rassures toi, un bon tournevis et de l'huile de coude, en plus le mec te fournis la clé a bougis et la petite clé pour les écroux, avec tes clés allen, t'es ok Exclamation Peut être acheter du frein filet Idea

Pour les options, tout dépend de ton budget, mais le principal est de fiabiliser pour pouvoir rouler, donc changer de pneus ou de réso ne font pas partie des priorités, et le savage est déjà relativement fiable.

En tout cas, éclates toi bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:56

Ok merci pour ta réponse !

La carro a quelques pètes !, mais pour rouler ca ira !, de toute façon il est pas neuf et pour le prix je vais pas faire le difficile !

Une autre viendra (perso scale ?) pour l'expo et les sorties cool !( si tant est que l'on puisse etre cool avec un sav ! Suspect )

Pour la marche arrière ça se trouve ou les "bloqueurs" en questions ?

Va falloir que je trouve un revendeur de Labema sur Besançon est c'est tout bon !
m19 ou m27 ?

Dommage pour les outils je boss( jusqu’à samedi !) dans un Leroy Merlin alors ils sont pas chère ! Laughing

Ok pour les options on verra ca quand je l'aurai bien en mains !

Et merci pour l'éclate -> J'y compte bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 2:28

H3llo

superbe achat ...


pour la marche arrière quelques morceaux de durites et bloqueur ça fera l 'affaire ...?

As tu la notice de montage ????


pour les pièces de rechange , je te conseil deja de tourner comme cela et prévoir quelques pièces tel que couronne et autres pièces d usure


A bientot


Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 5:48

Salut!
Bel achat, en effet!
Comme tout occaze, je te conseille de le démonter complètement pour connaitre l'état précis de la bête, et ça te permettra d'anticiper l'usure et les future casse en voyant de visu l'état des pignons, et autres couronnes!
Bien sur un coup de frein filet(que tu peux récupérer a Leroy machin) ici ou la ne fera pas de mal!
Sur ce bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:15

Salut, jolie ton full stock, je me disais, je reconnaissais pas l'échappement d'origine, j'ai vu qu'il était fournit plus bas.

La marche arrière est complète.

En pièces il te faut :

- une couronne central
- 2 pignons d'attaque de diff à avoir dans sa caisse à clou

Pour le carburant, on te la déjà dit plus haut, du M27 LABEMA Wink le meilleure pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:42

Salut les mecs !,
merci pour toutes vos réponses ! cheers
Les pièces et le carburant vous commander ou ?
Sur le web ou chez le marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:52

sur le Web, chez mezig Wink, prend aussi de l'after run Labema avec ton carburant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:57

La différence entre le M27 et M27 EVO ?
J'ai trouvé le carburant en 5L l'after run en 60ml mais la couronne et les pignons Evil or Very Mad Embarassed help
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: re   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 3:14

Super achat,tu as fait une bonne affaire. Cool
super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:04

J.M.Fangio a écrit:
La différence entre le M27 et M27 EVO ?
J'ai trouvé le carburant en 5L l'after run en 60ml mais la couronne et les pignons Evil or Very Mad Embarassed help

La différence étant la refroidissement du moteur, le M27 EVO et plus dédié au TT et le M27 au Monster, la composition du produit n'est pas la même, regarde ici -----> http://www.carburant-modelisme.com/

Pour la couronne et les pignons d'attaque du diff, regarde sur Ebay, tu auras l'embarras du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:43

Ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:11

Salut, suite a se que l'on a dit sur le post de mon race, je te déconseille de prendre un pot RD logic car je pense que tu souhaite utiliser ton sav pour faire un peu de tout, les sauts en fond partis.
Et a mon avis ton pot ne durera pas longtemps si tu fait du bash (prendre des bosses avec ton savage).

Si un jour tu décide de prendre un pot neuf, prend plutôt çà:
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio 86186_02
Tu gagnera en performance, t'en qu'a faire autant lié l'utile a l’agréable!
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:09

Merci pour ton passage je sent que je vais en apprendre plein !

Mon projet sur ce sav est de le faire le plus scale possible !
Donc une sortie arrière serait pas pour me déplaire !, mais l'idée d'un bout de durite caché sous la carro m'attire pas !, donc je reste ouverte a toutes suggestions scratch
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:23

Salut,

Pedro51 a écrit:
Salut, suite a se que l'on a dit sur le post de mon race, je te déconseille de prendre un pot RD logic car je pense que tu souhaite utiliser ton sav pour faire un peu de tout, les sauts en fond partis.
Et a mon avis ton pot ne durera pas longtemps si tu fait du bash (prendre des bosses avec ton savage).


Je suis surpris de ton message, déconseiller le RD Logics qui est reconnu depuis des lustres pour ces perfs et sa qualité, je comprends pas, et en plus conseillé le saucisson de HPI Surprised Perso je n'ai pas trouvé qu'il delivrait des masses le moteur, par contre j'aimais bien le son Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:28

salut J.M.Fangio

sympa ton petit savage

pedro merci pour ton petit conseil pour les pot, comme sa tout le monde peut profiter excelent
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:34

calou 77 a écrit:
salut J.M.Fangio

sympa ton petit savage

pedro merci pour ton petit conseil pour les pot, comme sa tout le monde peut profiter excelent

Merci Wink
Et oui pour les conseils l’intérêt d'un forum et que tout le monde en profite ! Cool


savager 4.6 a écrit:
Salut,
Je suis surpris de ton message, déconseiller le RD Logics qui est reconnu depuis des lustres pour ces perfs et sa qualité, je comprends pas, et en plus conseillé le saucisson de HPI Surprised Perso je n'ai pas trouvé qu'il delivrait des masses le moteur, par contre j'aimais bien le son Rolling Eyes

Ben je sais plus quoi en pensé alors !

D'autre avis pour ou contre ce RD Logics :

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Savage%252520X%2525204.6%252520%2525287%252529


scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 4:18

Salut,

Trop bruyant Laughing

Bab'

_________________
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:28

Et un échappement silencieux ET avec une sortie arrière ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:09

Salut,

Non lOl

Bab'

_________________
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:10

A ben ça sent le truc perso !, ou alors le truc bruyant ! geek
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:12

salut ,
si tu veux réduire le bruit,

tu mets une sortie en silicone plus au moins longue Wink

_________________
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:18

RCsotrop a écrit:
salut ,
si tu veux réduire le bruit,

tu mets une sortie en silicone plus au moins longue Wink
Sur une sortie arrière je vois difficilement comment ça peut ne pas être moche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:29

Yop,

Ce qui est efficace n'est pas forcement beau ...

Ce qui est beau, n'est pas forcement efficace Wink

Le mieux restant les reso IN-LINE Wink

The Pro-Sujet de la mort qui défonce tout Wink

Bab'

_________________
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:39

Babou a écrit:
Yop,

Ce qui est efficace n'est pas forcement beau ...

Ce qui est beau, n'est pas forcement efficace Wink

Le mieux restant les reso IN-LINE Wink

The Pro-Sujet de la mort qui défonce tout Wink

Bab'

Merci Bab' pour le liens mais je l'ai déjà lu en long en large et en travers Laughing
On verra quand j'aurai décidé de la carro a mettre dessus ce que je ferais mais j'aurais une sortie arrière donc ou ca sera bruyant mais beau !, ou moche mais silencieux ou un mix des deux : moche et bruyant Evil or Very Mad heu !, beau et silencieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio   Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage X 4.6 de J.M.Fangio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: