[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol27[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol13[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol14[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol15[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol16[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol26[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol17[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol18[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol20[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol20[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol28[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol32[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol33[demande d'aide]longeur de durite savage X Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide]longeur de durite savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:32

salut les amis,

voila j'ai commencé a regler mon savage mais j'ai cassé mon reservoir et la durite entre le reservoir et le moteur.

donc apres reparation retest du savage mais elle est instable. Par exemple quand j'accelere a fond elle cale.

je voulais savoir si est possible que ce soit due au raccourcissement de la durite???

merci
EDITER Tiago:Salut,j'ai édité ton titre pour une meilleure compréhension de ta demande
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:52

Salut,


Pour ma part je ne pense pas qu'il y ait un lien entre tes soucis de réglage et la longueur de ta durite Crying or Very sad

Peux tu mettre une photo de ta durite Question

Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:34

will a écrit:
salut les amis,

voila j'ai commencé a regler mon savage mais j'ai cassé mon reservoir et la durite entre le reservoir et le moteur.

donc apres reparation retest du savage mais elle est instable. Par exemple quand j'accelere a fond elle cale.

je voulais savoir si est possible que ce soit due au raccourcissement de la durite???

merci
Ton réservoir est réparer et il est bien hermétique?
Ta penser a regarder la durite de pressurisation? Si elle est percée ou pincés, il se peut que le moteur ne soit plus alimenté correctement en carburant...
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:07

salut

oui je pense qu'il est bien hermetique, je l'ai reparé avec de la colle epoxy et j'en est mis une bonne couche,

la durite de pressurisation c'est l'autre ???

pour la photo je vous donne ca ce soir et je verifierai l'autre durite


merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:48

will a écrit:


la durite de pressurisation c'est l'autre ???

Salut, oui, celle qui relit le pot d’échappement aux réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:11

alors j'ai verifié la durite de pressurisation elle est nikel

ensuite j'ai mesuré l'autre durite et elle fait 24cm et en faite maintenant il manque 5cm

mais sinon je crois savoir d'ou viens le soucis j'ai mieu examiner mon reservoir et la colle a cloquer comme si l'essence lavait cramer ou fondu.

je ne sais pas trop comment le reparer du coup et j'ai l'impression que ca va couter plus chere que le reservoir lui meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:33

Salut,

will a écrit:
alors j'ai verifié la durite de pressurisation elle est nikel

ensuite j'ai mesuré l'autre durite et elle fait 24cm et en faite maintenant il manque 5cm

mais sinon je crois savoir d'ou viens le soucis j'ai mieu examiner mon reservoir et la colle a cloquer comme si l'essence lavait cramer ou fondu.

je ne sais pas trop comment le reparer du coup et j'ai l'impression que ca va couter plus chere que le reservoir lui meme Surprised

Donc pas de soucis côté durite, ce ne sont pas 5 centimètres qui vont perturber les réglages.

Pour ton réservoir, il doit bien en trainer 1 ou 2 dans les annonces, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:05

coucou

oki bon deja ca me rassure pour la durite

et comme tu dis ca va etre l'achat d'un nouveau reservoir blase

merci a toi


PS: tu connais bien ce site ???
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:35

will a écrit:
tu connais bien ce site ???
moi je connais bien ce site (français et délai de livraison courte, en 48h ta le paquet chez toi)
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=870087149&type=61&code_lg=lg_fr&num=56
Le souci étant que ce réservoir a la pompe d'amorçage... donc ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:06

Salut
savager 4.6 a écrit:

Donc pas de soucis côté durite, ce ne sont pas 5 centimètres qui vont perturber les réglages.
Hum... nous voyons
Je ne suis pas sur de tes dires Exclamation La longueur a son importance et peux influer sur le comportement de ton moteur, Surtout en fin de réservoir.
Ma durite d'arrivé d'essence fait 20 cm et la pressu 25 cm.
Je ne souviens plus avec qui j'ai eu cette discution et j'ai suivi son conseil. Je crois que c'est RCSotrop Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:19

Salut,

D'apres la notice officiel de HPI pour le SavageX Arrow 230mm pour la sous pression et 230 pour la conduite de nitro Smile

[demande d'aide]longeur de durite savage X Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:05

Bonjour,

Je me demande bien comment ça se fait que la longueur d'un bout de tube change le réglage d'un moulin,pourtant le débit reste le même confused
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:32

salut tout le monde

ba ce qui je trouve ca compliqué parce que j'ai mesuré la durite apres lavoir coupé et elle fait toujours plus que 230mm alors qu'il ma que 5cm

et sur la doc ils disent 23cm.

et partant du principe que la longueur est importante donc trop ne doit pas etre top non plus.

Mais que faire????

au fait hervé_01 peu etre que lessence arrive plus vite au moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:20

Bonjour,

A la dernière sortie j'avais pas mal de problème de réglage moteur,mais d'une part il faisait froid,d'une autre je roule au labema qui refroidit le moteur et pour finir j'avais une bougie moyenne.

Donc je vais faire un test avec des durites de 230 mm,j'ai viré mon filtre à essence vu que je me suis aperçu qu'il y en avait un déjà dans le réservoir et j'ai viré mon refroidisseur de présu.

Je vous tiens au courant ce week-end normalement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:37

Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

Je me demande bien comment ça se fait que la longueur d'un bout de tube change le réglage d'un moulin,pourtant le débit reste le même confused

salut,

Oui, ca change énormément le réglage et comportement moteur Exclamation

Un poste existe déjà propos de ce sujet Wink ici

_________________
[demande d'aide]longeur de durite savage X Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide]longeur de durite savage X Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]longeur de durite savage X   [demande d'aide]longeur de durite savage X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide]longeur de durite savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» record du monde de saut en longeur en savage xl..
» [Demande de renseignement] Diamètre durite carburant
» [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: