Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol27Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol13Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol14Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol15Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol16Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol26Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol17Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol18Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol28Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol32Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol33Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:01

Bonjour a tous!
Je vais vous présenter mon savage monté "pièce" par "pièce", par la j'entends que je ne pars pas d'un kit tout fait, mais je prends le parti de choisir chaque pièce de mon Savage, bien sur économiquement, ça pique, mais j'aime le fait de choisir mes pièces, et monter mon kit fais parti de mon plaisir personnel, et ça, ça n'a pas de prix! Rolling Eyes
Donc tout d' abord la pièce centrale de mon Sav, le kit de conversion Flux de HPI ref: 102534, ainsi qu'un box pour radio de savage X ref: 85236
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Convfl10
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Savage10
Vous pouvez voir le moteur Léopard 2000Kv ref 4282 sur le châssis! Pour ceux qui ont un peu suivi mes mésaventures, un postier m'a surement volé mon contrôleur Flux, et mes élargisseurs de voix pour Sav XL, donc je les attends toujours...
J'ai choisi le contrôleur Flux ref:100684, car je le connais bien, ayant un Buggy HPI Vorza, et je possède aussi le Castle Link, c'est donc principalement pour l'aspect pratique de la chose! clown
Pour ce qui est de la Suspension/Direction, je me suis tourné vers le kit de conversion HPI aluminium purple ref:87245, et le kit EVO3 de chez integy que voici:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Convsu10
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Suspin10
Pour les trains roulants, et la direction, il y a aussi, un sauve servo integy alu purple, les skids avant et arrière de savage X alu Integy, les barres de directions titanes integy, les cardans renforcés pour l'avant et l'arrière, noix de cardans renforcé aussi! Pare choc avant integy, hexa en 17mm purple, et huile de diff en 50K de chez Mugen!
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Skids10
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Cardan10

La suite donc! (18/09/2011)

Ah oui, et comme toi crotte, je n'ai pas utilisé mes bras supérieurs Integy, je trouve que les biellettes HPI offre plus de débattement...
Mais bon, je m'éclate! et je trouve le résultat pas mauvais pour le moment, les tofs du boulot du week end:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Face10
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Global10

La suite donc! (22/09/2011)

Bonjour a tous!
Pas eu beaucoup de retour concernant le servo, mais le projet avance!
Reception de pieces ce matin:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Piece10

Donc le controleur Blur, la plaque moteur HD, les noix/fusées de XL, les noix renforcées pour la boite, les maintiens de bras de suspensions, et les pieces d'un sauve servo, car il y a 2-3 pieces que l'on ne trouve que dans ce kit...
Bref, du taf pour ce week end!
Je pensais recevoir les dernieres pieces de ma boite de vitesse, mais toujours rien... on va attendre un peu avant de s'inquièter un peu plus...
A+

La suite donc! (25/09/2011)

Hello!!
Bon week end en famille, donc petit week end savage...
Mais montage complet de la boite de vitesse du savage, avec pignons(dont l'indispensable 18/23HD ref HPI: 102514 ), et noix HD bien sur! Twisted Evil
Pour la photale, c'est par là:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Boite10
cette semaine, c'est amortos normalement! Laughing

La suite donc! (27/09/2011)

Réception du jour, un jeu de barres de renfort des Bulk/chassis en Alu, c'est bien sympatique!
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Barres10
Normalement, les Amortisseurs Baja devraient arriver avec une magouille pour leur enfiler des ressorts beaucoup plus souple! Wink

La suite donc! (10/10/2011)

Hello, nouvel arrivage!
Mon servo Savox 1268SG(26kg, 0,11s), du câble AWG, et des cosses gros format pour les liaisons Mamba XL=>Léopard 4282, la tof:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Savox10
Petite question concernant les servo savox, peut on acheter les pignons en titane séparément pour les mètres sur un servo qui n'est pas équipé a la base de pignons en titane? comme le 1268SG par exemple?
Quel palonnier HPI faut il prendre pour un servo Savox? (Numero) EDIT: c'est le N°25!
A+

La suite donc! (24/10/2011)

Hello!
j'ai reçu mon kit Alza Racing pour empêcher le déboitement des axes qui tiennent les bras inférieurs de direction/suspension!
L'ensemble est d'une excellente qualité, il est disponible ici: http://www.alza-racing.com/product.php?id_product=23
Petite photo:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Alza_r10

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 23-38-10

La suite donc! (25/10/2011)

Salut a tous!
J'ai encore bossé un peu, et le bout du tunnel s'approche! j'attends encore les corps de LST en Alu, et les tiges traité au titane côté amortisseur, et bien sur je ne vais pas tarder a commander mon Mamba XL pour mouvoir tout ce beau monde!
Enfin histoire de coordonner tout ça une magnifique télécommande Futaba 4PL en 2.4Ghz, et son récepteur encaissant 8,4v pour le servo!
Voici les photos de la bête a poil!

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav110

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav210

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav310

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav410

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav510

La suite au prochain épisode! Laughing

La suite donc! (27/10/2011)

Hello!
D’ailleurs!
Il suffit d'en parler pour que ça arrive! J'ai reçu ce jour 4 chappes en alu pour LST, et 4 bas de corps d'amortisseurs LST en alu aussi, avec les "jambières" qui vont bien pour proteger les tiges d'amortisseurs Titane! Manque plus que les corps et chapeaux supérieurs, et les LST seront Full Alu! Smile
Et enfin, le skid central GPM pour Savage XL en Alu ici Purple, mais d'autre coloris sont dispo!
Photo:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Skid_c10

La suite donc! (04/11/2011)

Bonjour!
Allez hop une photo de mes corps d’amortisseurs LST/2 en ALU! il ne me manque plus que les tiges traité au titane, et je vais pouvoir les assembler!
Parfois l'attente est longue, et c'est sacrément frustrant! Twisted Evil
L'éclaté des amortisseurs LST avec les références plastique, ça peut toujours servir, alors je le met ici:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Lstref11

La référence des corps Alu Losi, pour les gens que cela intéresse: LOSB2814

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Corps_10

La suite donc! (16/11/2011)

Hello All!
Le facteur est passé ce matin! et il avait les bras chargé d'un habituel petit colis rectangulaire avec marqué dessus Tower Hobbies en violet!
Mais la je savais ce qu'il contenais!, j'en bavais d'avance!

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Mamba_10

Et oui! mon Mamba XL V2 est arrivé!!!!! Qui plus est sans douanes, comme d'habitude avec mes frais de port réduits! ce qui nous a donné le controleur le plus puissant de chez Castle a 175€ tout frais compris! Surprised
Avis aux amateurs! Référence Castle : 010-0081-01
La photo du "petit"! Laughing

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Mamba_11

La suite donc! (06/12/2011)

Yop!
Les photos sont la! (pourries, mais présentes! Laughing )

1
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 111

2
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 211

3
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 311

4
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 410

5
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 511

6
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 610

7
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 710
En tout cas, moi j'aime bien! winner
Mes prochains pneus:

http://prolineracing.com/tires/trencher-3.8-all-terrain-tires-mounted-on-desperado-black-wheels/
http://www.mission-modelisme.com/carburant-rb-25-special-rodage-2l-2011.html


Dernière édition par magmainger le Mer 29 Fév 2012 - 11:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:15

Salut,

c'est bon de le monter soit même Wink

Tu as choisi quoi comme amortisseurs et servo de direction Question

Mode Modo ON:
vu que c'est un BL, peux-tu éditer ton message et mettre ton titre en bleu, merci Wink
Mode Modo OFF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:12

salut,

les donnés moteur sont impressionnante 3500W , il supporte jusqu’à du 9S.
tu sera de toute façon limité a 6S par le contoleur mais au moins t'est tranquille coté moteur

LEOPARD Model 4282 KV2000 4 Poles Brushless Motor IM152


Specifications
Max. Current: 120A
Lipo Cell: 4 - 9s
Max. Power: 3500W
Rotational Speed: 2000KV
Mounting Hole Depth: 7mm
Shaft Diameter: 5mm
Shaft Length: 20mm
Dimensions (Diameter x Length): 39.8mm x 82mm
Weight: 485g
Suitable Model: RC Car / Boat


bon montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:48

Djbobnico a écrit:
Salut,

c'est bon de le monter soit même Wink

Tu as choisi quoi comme amortisseurs et servo de direction Question

Mode Modo ON:
vu que c'est un BL, peux-tu éditer ton message et mettre ton titre en bleu, merci Wink
Mode Modo OFF
Salut!
j'ai mis le titre en bleu! Embarassed
Pour les amortisseurs, je vais surement partir sur des amortisseurs de LST2, pour le servo de direction, je ne sais pas encore, mais je vais me prendre un CC BEC10A! Rolling Eyes
Et oui, les caractéristiques du Léopard sont juste ENORMES! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:29

salut,
je ne comprend pas très bien ton choix d'amortisseur nous voyons
car tu as un savage qui va être full alu et un kit hpi race et tu veux mètre des amortisseur qui sont fais surtout pour le bash...
maxi
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:33

Salut!
En fait pour bénéficier des avantages des 2!
Les lst2, ou 8 big bores, ça encaisse en bash, et ça tient très bien le pave aussi!
Le châssis du flux est très polyvalent je trouve, et je pense arriver a mes fins comme ça, d'autant que je vais prendre plusieurs trains de pneu pour varier les plaisirs! 4 pneus Goliath par exemple pour le bash...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:53

Salut,

magmainger a écrit:
8 big bores, ça encaisse en bash, et ça tient très bien le pave aussi!
sauf qu'avec le kit race HPI, seulement 2 amortisseurs passe à l'avant Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:49

Salut!
Absolument, c'est pour cela que je pars sur 4 Lst2! Razz
Revenir en haut Aller en bas
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:38


H3LLO Magmainger



MOI aussi je suis en Leopard

ESC EZRUN 150A
moteur LEOPARD 2000KV
LIPO ZIPPY 4S 40c 5000Mah


ça pousse énormément en 4S c 'est terrible ...

je te note le lien si tu veux visiter ma page ...

FAIT attention aux dimensions les lipos car sinon ça rentre pas dans les Bacs ...
Si tu as une astuce pour fixer l 'esc car même collé par le double face il arrive de se " balader "

ET très belle réalisation ... Bon montage

A+



https://pro-savage.1fr1.net/t5067-savage-25-flux-xl
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:25

Salut,

toffeur a écrit:
Si tu as une astuce pour fixer l 'esc car même collé par le double face il arrive de se " balader "

double face + rilsan façon Flux Twisted Evil

EDIT: le EZRUN ne serait pas livré avec une plaque de fixation à visser par hazard nous voyons

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mer 19 Oct 2011 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:13

Djbobnico a écrit:

double face + rilsan façon Flux Twisted Evil
Salut!
Oui, je pars aussi sur cette solution! c'est d'ailleurs celle indiquée dans le manuel! study
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:04

Salut,

C'est sûr qu'avec le recul, j'aurais préféré moi aussi le monté tout seul... Ce sera pour le second... Twisted Evil

Tu as en tout cas bon gout pour les pièces super

Bon montage et fais vite péter les photos !

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:00

Salut!
Monter le savage n'est pas très complexe! Mais on se fait avoir par des incompatibilité de pièces surtout... genre le kit d'adaptation pour hex de 17mm ne marche pas sur les fusées élargies du XL... No
Ah oui, et comme toi crotte, je n'ai pas utilisé mes bras supérieurs Integy, je trouve que les biellettes HPI offre plus de débattement...
Mais bon, je m'éclate! et je trouve le résultat pas mauvais pour le moment, les tofs du boulot du week end:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Face10
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Global10
En tout cas, moi j'aime bien! winner
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:07

Re ,

c'est bien ça avance vite ! mais il ne peut toujours pas rouler Cool
Enfin bref , moi et le purple ça fait deux , je le trouve déjà trop chargé mais le rendement est correct !
C'est pas si mal.


A plus dans le bus !

_________________
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:15

Salut!
Oui, c'est pas demain qu'il va rouler! Embarassed
Lundi, je devrais recevoir un bon lot de pièces! Dont le contrôleur blur, et de quoi finir ma boite de vitesse incomplète!
Mais ça avance! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:39

H3llo

HOUHA qu ' il est beau .. ça commence à prendre forme ...


moi aussi j 'ai du tourner mon kit Hexa de 17 pour que les goupilles puissent tomber en face des trous des fusées ....

monter son SAV est un pur bonheur mais avec des surprises ...


BONNE continuations et continue les photos ...


BYE
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:05

Salut et Merci pour vos avis! super
Peut être un "petit" changement au niveau Amortissement!
J'ai vu sur le savage de Dconan que l'on pouvait adapter sans trop de problème des amortisseurs de Baja sur le savage, et j'avoue que l'idée me plait bien! pig
Donc je partirais sur ce kit: 87561 VVC/HD SHOCK SET (127-187mm/2pcs/6mm)
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Bajaam10
Mais bien sur avec ça: 86445 SHOCK CAP 20x12mm (PURPLE/2pcs)
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Boucho10
et ça: 86446 SHOCK ADJUSTER NUT 20mm (PURPLE/2pcs)
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Ajust10
Vous pensez que c'est possible? Question
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:12

D'après les quelques retours, les amortisseurs de baja sont beaucoup trop durs pour un savage, même tout de métal vétu.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:17

Merci! Je vais créer un post dans la section adequate pour avoir un max de retour!
topic Amortisseurs BAJA!

Edit: Je pense que mon choix est fait pour le servo, je pense partir sur le Hitec HS-7950TH HV Digital Ultra Torque Coreless TG que l'on peut trouver la.
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Hrcm7910
Les caractéristiques:
This is the HS-7950TH High Speed, Ultra Torque Digital Servo from Hitec.

FEATURES: Ideal for giant scale planes, monster trucks and rock crawlers
Coreless motor for precise centering and accuracy
G2 programmable digital circuit, programmable features include;
Dead Band Width Speed (reduction)
Fail Safe Position Direction (CW/CCW)
Fail Safe On/Off End Points
Overload Protection Resolution High/Low
Titanium gears that don't break or develop slop like conventional
metal gears
Capable of operating on two LiPo packs

INCLUDES: HS-7950TH High Speed, Ultra Torque Digital Servo with 1" (25.5mm)
single arm horn, 1" (21.5mm) aluminum single arm horn, 0.85" (32mm)
heavy duty single arm horn, 2.8" (72mm) heavy duty double arm horn,
2.3" (59mm) double arm horn, 1.8" (45mm) round horn, four eyelets,
four rubber grommets, four 2x15mm mounting screws and instruction
sheet

REQUIRES: Installing in model and connecting to control linkage and receiver

SPECS: Size: 1.57 x 0.79 x 1.50" (40 x 20 x 38mm)
Weight: 2.40oz (68g)
6.0V 7.4V
Speed: 0.15 sec 0.13 sec
Torque: 403 oz/in 486 oz/in
Drivetrain Type: Dual ball bearing

COMMENTS: This servo can be programmed with any Hitec digital servo
programmer. However, the Overload Protection and Resolution High/
Low can only be programmed with the HFP-20 (HRCM4430), HPP-21
(HRCM4420) or the HPP-21+ (HRCM4421)

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:33

Bonjour a tous!
Pas eu beaucoup de retour concernant le servo, mais le projet avance!
Reception de pieces ce matin:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Piece10

Donc le controleur Blur, la plaque moteur HD, les noix/fusées de XL, les noix renforcées pour la boite, les maintiens de bras de suspensions, et les pieces d'un sauve servo, car il y a 2-3 pieces que l'on ne trouve que dans ce kit...
Bref, du taf pour ce week end!
Je pensais recevoir les dernieres pieces de ma boite de vitesse, mais toujours rien... on va attendre un peu avant de s'inquièter un peu plus...
A+
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:54

Salut,

Pour Hitec à ce prix c'est du haut de gamme. Tu peux difficilement trouver mieux!

Edit: j'oubliais, attention!

Citation :
6.0V 7.4V

C'est un servo "high current". Le 7,4V est fortement conseillé! Soit une petite 2S sur le récepteur, soit un castle bec réglé à 7V! (le tout bien monté, va pas tout cramer! )
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:13

Salut,

Pourquoi tu dis çà rotor Question Mad

ok... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:17

rotor2001 a écrit:
Salut,

Pour Hitec à ce prix c'est du haut de gamme. Tu peux difficilement trouver mieux!

Edit: j'oubliais, attention!

Citation :
6.0V 7.4V

C'est un servo "high current". Le 7,4V est fortement conseillé! Soit une petite 2S sur le récepteur, soit un castle bec réglé à 7V! (le tout bien monté, va pas tout cramer! )
Salut, et merci pour ton retour!
Je me pose la question du BEC, ou du Lipo de 7,4v! penses tu que la lipo va être assez puissante pour le servo, parce qu'a la limite, c'est l'option la moins risquée! Rolling Eyes
Parce que cramer un servo a ce prix... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:38

[quote="magmainger"]Salut!
Monter le savage n'est pas très complexe! Mais on se fait avoir par des incompatibilité de pièces surtout... genre le kit d'adaptation pour hex de 17mm ne marche pas sur les fusées élargies du XL... No
Ah oui, et comme toi crotte, je n'ai pas utilisé mes bras supérieurs Integy, je trouve que les biellettes HPI offre plus de débattement...

salut mag,

je viens de lire ton poste, bel choix pour les options super

et pourquoi tu ne peux pas monter les hexagones de 17 sur les axes de XL Question

peux tu zoomer les photos que l'on voit pourquoi Question

_________________
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:18

Hello, je suis au taf, donc je ne peux pas trop te faire de photos, mais j'ai pris ces hex en 17mm la:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Hex_1710
hors j'ai des noix/fusées de XL comme ça:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Xl10
Donc les Hex 17mm que j'ai ne fonctionnent pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.
» [Référencement] Vos casses de pièce de Savage
»  [demande de conseil] Piece pour savage 6 roues
» [recherche] piece origine purple en green ou autre couleur savage xl
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: