[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol27[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol13[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol14[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol15[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol16[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol26[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol17[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol18[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol20[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol20[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol28[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol32[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol33[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:17

Bonjour a tous!
ATTENTION! Question de noob inside! Embarassed
Comment retirer et remettre les goupilles(Pins) dans les différentiels par exemple?
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Pict0010
Existe t'il un outil? pour mettre ou extraire ces goupilles?
Faut il mettre du frein filet dans l'axe?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:21

Salut,

scratch Tres bizarre ta question et le titre de ta demande Surprised

Car quand on regarde la photo photo que tu poste sa a rien a voir avec les différentiels Shocked


L'image que tu nous montre est pour la couronne Wink

Voila mon image pour te montré,

[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Captur18
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
aurel
Messages postés : 56
Age : 36
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:31

salut a tous


MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

scratch Tres bizarre ta question et le titre de ta demande Surprised

Car quand on regarde la photo photo que tu poste sa a rien a voir avec les différentiels Shocked


L'image que tu nous montre est pour la couronne Wink

Voila mon image pour te montré,

[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Captur18
ahhhhhhhhhhhhhhhhh voila pourquoi je ne comprenait pas ce que cette pièce foutais sur le diff.
maintenant je me dis que je pouvais chercher longtemps.
Laughing

pour répondre a ta question, je pense que la pince serait peut être l'outil adéquat.

j’espère t'avoir aidé.

@ plus m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:42

Merci vous deux!
Oui, j'avoue avoir très mal choisi ma photo, mais en fait, je parle surtout de la goupille, pas forcement de la cloche!
Pour avoir une photo de diff avec ces goupilles, c'est la gallére!
genre ça, mais il n'y a pas les goupilles:
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? 87193_10
vous mettez du frein filet quand vous mettez cette goupille dans un axe?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:35

Salut, je comprend se que tu cherche a nous dire.

En fait la goupille n'en ai pas vraiment une, tu n'a pas a la rentrer de force. tu peut la retirer avec ta main.

Et inutile de mettre quoi que se soit pour la maintenir, les pièces tiennent les unes dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:39

Merci Pedro51!
Donc en fait, le "calage" des pièces suffit a ce que ces "goupilles"(traduction du manuel HPI) tiennent en place, c'est bien ça?
Je vais allé plus vite que prévu alors! Smile
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:49

Salut,

Plus vite, je sais pas mais le titre lui non.

Bab'

_________________
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:54

salut, je ne comprends pas pour le titre, il faut que je le modifie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:57

Re,

Je vient de te faire des photos pour t'aider Embarassed

[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Img_2023

[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? P1000010

[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? P1000011

[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? P1000012

[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? P1000013

Désole j'ai pas les noix de cardant pour les photos mes regarde dessous,
Et pour finir une image des notice HPI,

[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Captur19

Pour le titre oui mais un titre plus claire yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:06

Merci! merci!
C'est nikel comme ça!
pour le titre je n'ai pas d'autre idées pour décrire ce que je veux dire... snouf
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:21

Salut,

Pourquoi pas: Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?

J'ai édité mais tu fait comme tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:51

Ça me va très bien, j’espère que ça pourra aider d'autres personnes! merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:17

Salut les gars Wink
Toi tu as besoin d'une notice Exclamation
A lire sans modération : http://www.pro-savage.fr/t2226-snotices-de-vos-savages
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?   [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?
» [besoin d'aide] Problème de couronne / Comment démonter une couronne?
» [Besoin d'avis] pour commander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: