[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol27[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol13[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol14[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol15[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol16[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol26[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol17[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol18[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol20[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol20[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol28[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol32[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol33[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:20

bonjour

mon fils a une Kyosho Lazer ZX5, mais elle manque un peu de pêche et en voudrai une autre plus nerveuse, toujours en électrique.

Il a cherché et à trouvé 2 modèles, laquelle lui conseilleriez vous ?

soit la HPI FIRESTORM FLUX BRUSHLESS

http://www.speed-rc.com/FIRESTORM-FLUX-BRUSHLESS-p-17145-t-4.html#fp


ou la TRAXXAS E-REVO 1/16 BRUSHLESS + RADIO 2.4GHZ RTR

http://www.speed-rc.com/E-REVO-1-16-BRUSHLESS-+-RADIO-2-4GHZ-RTR-%28ref:-7107%29-p-21901-t-13.html#fp


A quoi faut il faire surtout attention, sur des voitures avec ce type de moteur et également, comment choisit on les accus lipo, car les caractéristiques de ces dernières sont assez diversifiées.

merci

donc si ça se fait, on mettra la Lazer en vente avec tout ce qui va avec et également une cox 1/10 de chez Tamyia.

EDITER FREDSCHEU:Salut,titre édité pour une meilleur compréhension de ta demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:36

salut,
j'ai déjà vue le mini e revo rouler sa roule très bien
et j'ai aussi vue le firestorm
mais le truck c'est que l'un est un 4X4
et l'autre un 4X2la conduite n'est pas pareil après sa dépend si ton fils aime la conduite ou pas
voile j’espère t'avoir aider
a+

_________________
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:46

merci

lui, ce qui lui plait, c'est que ça aille vite, mais aussi que ça saute sur les bosses, les weelings etc...

La e-revo, c'est un 4x4, donc théoriquement, ça passe mieux partout, par contre c'est du 1/16, mais avec presque la taille du 1/10. Je ne connais pas la taille des roues

le firestorm a des roues de 14cm, ça c'est bien mais peut être a t'il moins la patate au démarrage.

Niveau marque, Traxxas, je pense que c'est aussi bien que HPI, peut être même mieux, mais c'est plus chère aussi. J'ai vu que sur la e-revo, on peut mettre 2 accus en même temps et que ça augmente les performances, ça c'est pas mal.

Je continue de me renseigner.

Sinon, si j'en trouvais une d'occas, comment connaitre l'état de santé d'un moteur brushless ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:51

salut,
alors la je sais pas du tout

mais si tu veut il y a HPI qui vend le mini savage

_________________
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:26

il est en pré-vente, vers le 18 septembre, je crois. Mais ce sera plus chère.....

Après s'il tourne aussi fort que son grand frère le flux, c'est énorme. J'ai vu celui du copain hier et c'est impressionnant.
Par contre, quand il n'y a plus de pile, c'est fini ........

Les vidéos que j'ai vu du Traxxas ainsi que les avis de 2 membres qui en ont et en parlent sur ce forum, me plaisent bien.

A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:27

perso j'ai bien aimer le e revo 1/16 surtout que c'est du brushless

_________________
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:05

Salut,

Ayant eu les 2 modeles,saute sur le firestorm flux!!
Plus puissant,plus amusant..

Le traxxas est bien,mais limité par son échelle...

Voila.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:02

Pour un gosse qui veut de la patate et des sauts essaie d'investir dans un HPI Bullet Cool

Sinon le firstorm c'est un semi bash-piste, ça peut être intéressant si tu veux emmener ton fils en club.

Le 1/16 est bien (j'ai le slash) mais c'est limité en hauteur de saut et en marge d'erreur Satisfait J'ai opter pour le slash car les triangles sont plus courts et ne cassent pas.

En tout cas avec le bullet il pourra un peu plus se lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:32

FREDSCHEU a écrit:
Salut,

Ayant eu les 2 modeles,saute sur le firestorm flux!!
Plus puissant,plus amusant..

Le traxxas est bien,mais limité par son échelle...

Voila.. Wink

j'aurai pensé le contraire.

Le bullet, c'est la même chose que le firestorm, en plus haut et en 4 roues motrices. Le prix n'est plus le même non plus.

quelqu'un en aurait il un dont il voudrait se débarrasser ? snouf
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:51


_________________
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:58

Salut !

Pour le bullet, j'ai lu pas mal d'avis assez mitigés concernant sa résistance (pas mal de casse, diffs explosés, etc) par rapport à d'autres RC typées "bash" (le Savage en général colgate )

Le truggy est un bon concept pour s'amuser et apprendre à gérer les sauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:41

Tranber a écrit:
Salut !

Pour le bullet, j'ai lu pas mal d'avis assez mitigés concernant sa résistance (pas mal de casse, diffs explosés, etc) par rapport à d'autres RC typées "bash" (le Savage en général colgate )

Le truggy est un bon concept pour s'amuser et apprendre à gérer les sauts Smile

le même conseil que toi un de plus

_________________
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:59

lOl Pas facile de s'arrêter sur un modèle car tous on leurs défauts qui font réfléchir

Et le nouveau petit savage XS ( je crois ) flux qui devrait sortir ce mois ci, ça pourrait être une valeur sûr ? Quelqu'un connait ses caractéristiques ?

Il est en pré-commande sur certains sites US dans les 300$, ici pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Yop   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:05

Yop


Le firestorm est vraiment un bon modéle... Wink super solide...regarde plus bas ,en plus tu est pas trop loin tu peus aller le voir... Twisted Evilici

Voila sur se au plaisir


Edit: caracteristique du Flux Xs: ici
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 2:32

Zébulon a écrit:
Yop


super solide...regarde plus bas ,en plus tu est pas trop loin tu peus aller le voir... Twisted Evilici



ce lien ne marche pas

merci pour celui du Savage Xs qui semble très bien aussi. Faut voir le prix ici en France et sa date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 2:57

Salut,

Citation :
Faut voir le prix ici en France


On achète pas en France. Razz

Achetez sur Towerhobbies. Inscrivez vous à la newsletter, vous recevrez des codes de réductions.
Revenir en haut Aller en bas
savage77junior
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 24
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:21

Bonjour
J'ai fait mon choix j'ai choisit la petite e-revo je l'ai reçu il y a 4.5 jours. Elle tourne très bien
Revenir en haut Aller en bas
savage77junior
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 24
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:22

Bonjour
J'ai fait mon choix j'ai choisit la petite e-revo je l'ai reçu il y a 4.5 jours. Elle tourne très bien
Je mettrais des photos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans   [Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Meilleur choix en électrique pour un jeune de 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: