[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol27[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol13[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol14[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol15[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol16[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol26[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol17[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol18[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol20[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol20[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol28[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol32[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol33[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Besoin d'aide]Problème de coupure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide]Problème de coupure   [S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:37

Salut,
en commmande ,
je vais tenter le coup,on verra si c'est du tout bon et si cela évite la soudure d'un bec externe, même si ce n'est pas la mer à boire...
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide]Problème de coupure   [S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:50

Djbobnico a écrit:
Salut,

il compense les micros coupures dues aux chutes de tension subit par le récepteur et engendrées lorsque le servo de direction est actionné (généralement un + puissant que d'origine) study

Wink

Salut,

c'est exactement ça. C'est aussi souvent utilisé en 1/10 en compet.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide]Problème de coupure   [S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:49

Salut à tous cheers

Petit déterrage pour apporter mon feed back et illustrer l'installation du condo Specktrum (SPM1600)

J'en ai mis sur mes trois Savage Exclamation

[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Fxr_p110

A brancher sur l'entrée auxiliaire du récepteur et fixer par du double face dans un coin (plus bougé Exclamation)

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide]Problème de coupure   [S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:53

salut,
également installer sur mon B-revo et pas de soucis Smile

_________________
[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide]Problème de coupure   [S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:31

Magmainger a écrit:
Hello,
Non, c'est plus un anti parasites...

Salut, le condensateur est utilisé en lisseur de tension, si tu as des parasites, cela ne changera rien.

Pourquoi vous payez 5€ + frais de port alors que vous pouvez avoir la même chose a 20 centimes chez votre bon vieux magasin d’électronique du coin?

C'est pas la première fois que je le dit en plus!

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide]Problème de coupure   [S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:54

Salut Pedro51,

Pedro51 a écrit:

Pourquoi vous payez 5€ + frais de port alors que vous pouvez avoir la même chose a 20 centimes chez votre bon vieux magasin d’électronique du coin?

C'est pas la première fois que je le dit en plus!

Bon dimanche!

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je l'entends et en plus, si j'avais un magasin d'électronique dans le coin, je ne sais pas du tout ce que je dois acheter... No J'imagine que dans ce genre de magasin, il n'y a pas qu'un seul condensateur avec marqué dessus... "Quand on a une coupure du moteur sur le Savage, c'est celui-là qu'il faut."...

Mais profitons de ce post pour partager ton savoir et dis-nous précisément ce qu'il faut acheter et dans quel genre de magasin Question Je ne sais même pas à quoi cela ressemble un magasin d'électronique... Bon ok, je pars de loin... bou::

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide]Problème de coupure   [S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:30

Salut,

Pedro51 a écrit:
Pourquoi vous payez 5€ + frais de port alors que vous pouvez avoir la même chose a 20 centimes chez votre bon vieux magasin d’électronique du coin?

j'avais bien noté quand on s'était rencontré, mais en ce qui me concerne je n'ai pas de boutique d'électronique dans le coin et rien que "l'allez/retour" pour la + proche çà me coûtrai tout de suite env 5€ de déplacement voiture pour les 40-50 bornes à faire (à 1,40€/l de gazoil).

Il coûte 3,5€ (4,59$), suffit de le glisser dans une commande geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide]Problème de coupure   [S][Besoin d'aide]Problème de coupure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Besoin d'aide]Problème de coupure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Problème moteur
» [Besoin d'aide] Problème de démarrage
» [Besoin d'aide] Problème d'embrayage HPI T 15L
» [Besoin d'aide] Problème de réception
» [Besoin d'aide] Probleme variateur vitesse non constante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: