[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol27[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol13[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol14[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol15[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol16[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol26[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol17[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol18[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol20[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol20[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol28[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol32[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol33[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:04

salut tout le monde

voila je tente de demarrer pour le premiere une thermique alors je m'y prend surment mal mais je ne vois pas ou est l'erreur.

j'ai deja lu pas mal de chose sur le fofo mais je galere toujours autant

en gros je met le chauffe bougie j'atend un peu, ensuite le roto, je lance pendant quelques secondes et rien.

si je recommence avec le roto ca ce bloque, de ce que j'ai compris le moteur est noyer alors je retire la bougie est fait tourner le moteur pour vider.

je remonte tout et rebolote c'est reparti pour un tour, j'ai fait ca plusieurs fois mais rien.

j'ai tester la bougie et elle fonctionne

Je ne sais pas trop quoi faire ? help

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:58

Salut,

La bougie est peut être un peu fatiguée même si elle semble fonctionner, si le moteur n'a pas tourné depuis longtemps, perso j'aurai tendance a changer la bougie pour partir d'une bonne base pour ensuite, reprendre les réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:51

Salut
effectivement Exclamation c'est fréquent que la bougie soit en cause Exclamation
Tu connais la marque de la bougie Question ton moteur est neuf Question
Laisse bien ton chauffe bougie genre 5 à 10 secondes dessus Exclamation
Ton échappement n'est pas bouché quand tu essayes de démarrer Question
Tu utilises quoi comme carburant Question il n'est pas trop vieux Question
As tu essayé de secouer ton bidon de nitro avant de faire le plein Question

Si tu peux, fais nous une vidéo Wink

Arf Exclamation je t'es assassiné de question Laughing désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:53

Bon voila je viens de la demarrer enfin

en faite c'est une neuve et je ne l'avais jamais demarrer donc bougie, moteur et bidon d'essence neuf.

n'ayant pas de solution j'ai tester de desserer legerement la bougie pour reduire la compression.

la premiere fois je lavais trop devisser alors j'ai bien mangé de lessence dans la tronche, dailleurs c'est pas top Razz mais le moteur c'est arrété de suite.

donc j'ai retenter ma chance legerement moins devisé et le moteur est parti winner::

par contre j'ai quand meme due reviser la bougie pendant que le moteur tourné parce qu'il y avait de petites fuites d'essence.


du coup j'ai vider mon premier reservoir en statique

alors merci a vous vous etes cool
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:12

Salut content pour toi et bonne amusement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:51

j'ai aussi un soucis avec mon nouveau savage. Tout est neuf et le rototarst ne tourne pas, au mieux une seconde et se bloque.

J'ai retiré la bougie, ça fait pareil, j'ai bien du carburant qui arrive

Sur mon Pulse, avec aussi un moteur de 4.6, j'avais eu aussi ce genre de difficulté, mais c'était avec la tirette et j'arrivais quand même a tirer mais là, le rotostart a par appuyer sur le bouton, je ne vois pas trop.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:54

Salut Savage77
Visiblement, ton piston est bloqué au point mort haut Exclamation
Essaye de chauffer ta culasse avec un seche cheveux ou un décapeur thermique. Une fois qu'elle est bien chaude, essaye de remettre un coup de roto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:57

t'es sûr ? au sèche cheveux oui, mais au décapeur thermique ça me fait un peu peur car il y a du carburant dans les durites.
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:00

Salut,

tu as une batterie bien charger dans ton roto ? moi ça me fait la même chose quand il est décharger...
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:03

oui je viens de la charger
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:28

Bon, bah si c'est réellement un problème moteur je peut pas t’aidais... tu peut essayer la technique a AurelTT, tu risque rien au sèche cheveux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:27

il vient de démarrer. J'ai remis l'accu du rotostart en charge, hier il m'avait mis Full, mais bon c'est neuf donc qui sait.

Le Savage est resté pendant tout ce temps au soleil donc ça a dû le chauffer aussi.

Juste une dernière question, c'est normal que les roues tournent, même en mettant le stream au mini ?
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:47

salut

c'est ton ralentie a regler Smile

_________________
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:56

normalement elle est réglé d'usine pour le rodage.

Après peut etre que les roues tournent tout simplement parce qu'elles ne touchent pas le sol

1er plein finit, j'attend 1/4 d'heure histoire que le moteur refroidisse et je recommence, ensuite, je commencerai a la faire rouler tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:28

Salut,

C'est tout a fait normal que tes roues tournent pendant le rodage Wink

Le régime est assez haut pour éviter de caler donc l'embrayage fonctionne Exclamation

T'as pas un DVD dans la boite Question
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:05

Salut,

oui tu as un dvd qui est plutot bien fichu normalement tu as tout dedans.

et meme dans la brochure il y a pas mal de conseil interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:11

au fait je voulais vous demandez est ce que c'est grave si j'ai super rayer la tête de refroidissement de mon savage ?????

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:21


salut,

tu veut parler de la culasse ?

si c'est sa non c'est pas du tout grave
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:20

ba le gros truc violet au dessus si tu preferes Smile

d'ailleurs g péter le réservoir aussi, ca a besoin d'être étanche ou pas?

et séctionner le tuyau d'essence, je l'ai remis mais c'est cours

j'ai fait fort pour juste mes réglages Surprised

elle était neuve boulet:
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:29

le réservoir doit etre étanche car il est présurisé et la durit a une longueur définit sur le manuel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:54

coucou

ah merci parce que jallais le tenter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:58

Salut Will
Tu ne crains rien mais tu risques de ne pas démarrer Exclamation
Tiens : http://www.pro-savage.fr/t29-srodage-premier-plein-du-savage
à lire sans modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:02

merci aurelTT je l'ai est deja vu mais elle sont top et tres instructive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6   [Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Démarrage dificile Savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]En rodage Demarrage et acceleration le Savage xl 5.9 cale Que faire ?
» [Demande d'info] Banc de démarrage
» Anti-démarrage pour Savage
» [demande d'aide] problème démarrage rotostart
» [Demande de renseigement] Problème démarrage Moteur K5.9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: