Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol27Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol13Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol14Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol15Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol16Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol26Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol17Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol18Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol20Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol20Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol28Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol32Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol33Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:22

Re,
De rien, content de pouvoir aider excelent

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:04

Salut,

Barlorius, les codes ont-ils fonctionné?

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:21

Salut,

J'ai reçu les mêmes le 8 juillet Wink

$100.00 - $149.99 $20.00 011PA
$150.00 - $199.99 $30.00 011PB
$200.00 - $249.99 $45.00 011PC
$250.00 - $299.99 $60.00 011PD
$300.00 - $399.99 $75.00 011PE
$400.00 - $499.99 $100.00 011PF
$500.00 - $599.99 $125.00 011PG
$600.00 - $699.99 $150.00 011PH
$700.00 - $799.99 $175.00 011PJ
$800.00 - $899.99 $200.00 011PK
$900.00 - $999.99 $225.00 011PL
$1000.00 or more $250.00 011PM

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:05

Yop!
Si l'inscription n'est pas confirmé, ça ne marche pas, mais ça ne se voit qu'au moment de régler la facture, dans le panier, la confirmation, le code apparait, et ensuite juste après l'indentification Paypal, ça disparait!
Pour info, j'ai 2 adresses d'enregistrées, et les codes sont différents.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:30

Bonjour

Magmainger a écrit:
Yop!
Si l'inscription n'est pas confirmé, ça ne marche pas, mais ça ne se voit qu'au moment de régler la facture, dans le panier, la confirmation, le code apparait, et ensuite juste après l'indentification Paypal, ça disparait!
Pour info, j'ai 2 adresses d'enregistrées, et les codes sont différents.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mag'

un de plus avec mag ,il faut que l 'adresse soit confirmé.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:28

Salut,
dom22000 a écrit:
Salut,

Barlorius, les codes ont-ils fonctionné?

Dom.

Comme je monte un 8 roues ,j'ai une grosse commande à passer dans les semaines qui viennent Twisted Evil et je regarde chez quel vendeur c''est le plus intéressant ,le moins cher surtout Laughing .La commande n'est pas passé en faite ,pas encore ,je m'assure d'avoir penser à toutes les pièces avant scratch study .

@+
Barlorius
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:16

Salut,

J'ai commandé mon Savage Flux sur Tower Hobbies.
Les codes de réduction fonctionne sans problèmes, 150$ retiré automatiquement de ma commande winner

@+
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:28

Salut Xblade28,

C'est tout à fait normal puisque tu as utilisé les codes que tu avais reçu étant enregistré chez Tower H.

D'après certain, il semblerai que ces codes soit comme qui dirait nominatif.

Bien entendu, il faut etre enregistré sur leur site.
Ce qu'il serai intéressant de savoir, c'est lorsqu'on s'enregistre, les codes arrivent par mail au bout de quelques jours ou semaines, et dans ce cas utiliser les codes donnés par d'autre menbres pour ne pas attendre fonctionnent ils.

Si un menbre nouvellement inscrit sur Tower H n'ayant pas reçu les codes par mail commande avec les codes fournit ici, s'il peut nous dire ce qu'il en est réellement comme celà, nous saurons s'il faut rendre service en donnant ses codes ou pas.


Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:53

Salut ,perso j'ai acheté mon savage chez towerhobbies et j'étais pas inscrit sur la newsletters .Les bons ont bien fonctionnés .Donc il y en a qui dise que ça marche pas ,je comprends pas parce que pour moi ça a marché correctement .

Sinon j'ai reçu à m'inscrire chez Towerhobbies avec une autre adresse email .C'est bizarre ça fonctionne pas avec mon compte hotmail.

@+
Barlorius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?   Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment fonctionnent les Bons de réductions towerhobbies.com?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tower hobbies réductions
» [News]Towerhobbies Cutback
» ça va pas bien pour Hobbico (TowerHobbies, Axial, Arrma...)
» [demande renseignement]Le super saver club de chez Towerhobbies
» Bons plan pour les vacances ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: