Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol27Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol13Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol14Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol15Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol16Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol26Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol17Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol18Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol20Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol20Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol28Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol32Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol33Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:25

Salut,

Et voici mon mini hélicoptère télécommandé, un Syma S 107 rouge, réputé pour sa stabilité en vol sur le forum des Picoo-Z Exclamation
Aucunes modifs, ce qui est impossible sur ce genre de modèles, ça n'existe pas...
A part des pièces de rechanges, mais je n'en ai jamais cassé colgate
Mais TOUTES les pièces plastiques sont flexibles, TOUTES Exclamation Las pales, l'équilibreur, les supports de patins, la mini carrosserie...
Flexible, et pas q'un peut, juste assez pour qu'elle se remette en place quand on la lâche Exclamation
Voici des photos:

Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Dscf5810

Là il charge avec le USB à côté de sa télécommande

Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Dscf5811

2 modes de chargement: avec la télécommande (petit câble alimenté par les piles) ou par câble USB (j'utilise un transformateur secteur/USB)
Mais pour le chargement avec la télécommande, si les piles ne sont pas ABSOLUMENT neuves, l'hélico se trouvera très mal chargé, l'équivalent de 10 minutes de charges en USB Exclamation
J'utilise donc tout le temps le câble USB. Il met 1h à être chargé à bloc Exclamation (voyant qui s'allume une fois chargé au bout d'une heure)

Et voici la vidéo:



La musique convient bien non Question

(Il était grand temps que je vous le présente, je l'ai eu au mondial du modélisme le 19 Juin... je sors )

Bonne soirée. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:28

Hello!!

Super!!
J'en ai plusieurs aussi,j'aime bien ennuier ma femme quand elle regarde la TV!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:37

salut

ya de la maitrise dans l'air la Twisted Evil

sa tien combient de temps une charger?
a+

_________________
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:39

Le plus rigolo, c'est quand il y a le petit frangin de 19 mois qui court après, il n'y est pas sur la vidéo Exclamation
Il se plante en dessous puis il tourne sur lui-même avec les bras en l'air et un grand sourire... Trop mignon... Very Happy
On le voit un peu sur la vidéo.

Au mondial, on pouvait tester presque tous les modèles, et celui-ci était à 25€ (49,90 en magasin)
neuf Exclamation
J'ai trouvé que c'était le plus stable parmis les autres que j'ai pu essayer aussi Wink

J'en ai déjà eu un auparavant, un Micro Mosquito V2, mais j'ai dû changer 2 fois le moteur arrière et la batterie n'existait pas en pièces détachées... et elle était morte au bout de 20 chargements...

Alors que sur celui-ci il a prit des trucs pires que le Mosquito, jamais rien de cassé, rechargé 50 fois et il n'a pas perdu une seconde d'autonomie Exclamation super

Un bon achat, à conseiller Wink

EDIT: Une charge dure 20 minutes. Pour 1h de chargement, je trouve que c'est pas mal Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:55

Salut,

Depuis noël j'ai un nine eagle bravo 3, il est pas super solide mais très fastoche a réparer avec les moyen du bord, par contre c'est un 4voie.

Bonne continuation,
Apluche.
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:12

Salut super ta vidéo
J'ai le meme mais la couronne qu bas qui fait tourné l'hélice est usée et pas de pièces dispo sauf en chine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:42

Salut

Sympa ton mini hélico belle maîtrise j' adore le petit jeu avec la balle super
J' en ai un aussi un mini tracer en 3 voies c' est vraie que l' on s' amuse bien avec Twisted Evil

Tien j' entend que les bruitages t' avais bien plus Wink

_________________
A+
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! 24460210Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! 24460211 Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Instag11

Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:32

Salut,

merci! les amis Wink
Skwale, celui de mon frangin a le même problème, ça arrive quand tu prends un obstacle pendant que les hélices tournent Exclamation Si il s'approche d'un truc et que tu ne sais aps quoi faire, et bien lâche les gaz, un hélico qui tombe les gaz en route il aura beaucoup plus de chances de casser que si les gaz sont coupés Wink

Eh oui GICAB les bruitages je n'y aurais pas pensé mais j'ai trouvé ça excellent lol!

Et tenez, celle-ci je viens de la faire avec mon cousin, il tenait à ce qu'on la mette sur son nouveau compte Youtube Wink



Il s'est commandé la même que moi, le SYMA S 107... commandé hier soir.
Je vous mettrai ses vidéos Wink



_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:34

Yop,

Cet après-m' une nouvelle Twisted Evil
La voici:




Toujours sur le compte de mon cousin, on l'a faite chez lui en même temps Smile

La fin c'est ce qu'il y a de mieux dans cette dernière yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:42

Il marche ton hélico. Et tu as l'air de bien le gérer Smile

Un instant, j'ai cru que tu allais le poser sur les touches du piano et sur les caisses de la batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 51
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:42

salut
c'est un 3 voies ton hélico ? si oui c'est normale que ça soit facile, essaie un 4 voies et tu verra que ça sera déjà plus dur, je n'appelle pas se type de machine un hélico
un hélico doit avoir 4 voies minimum, c'est juste un bon petit jouet pas trop chère et je l'avoue asser marrant et il a un bon look a+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:58

Tranber a écrit:
Il marche ton hélico. Et tu as l'air de bien le gérer Smile

Un instant, j'ai cru que tu allais le poser sur les touches du piano et sur les caisses de la batterie Wink

Idem j' aurais bien vue un petit coup dans les simballes Twisted Evil

_________________
A+
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! 24460210Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! 24460211 Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Instag11

Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:14

Salut,

C'est un 3 voies Wink

Sinon j'ai hésité à cogner un peu les pales sur les simballes, mais bon ce n'est ni chez moi ni ma batterie donc bon Razz
Ma première idée était de faire du piano avec en le posant sur les touches mais il est trop léger lol!
Après je voulais le faire décoller des touches du piano mais comme c'était pas droit il est aussitôt allé se scratcher sur le mur derrière Crying or Very sad
Donc je l'ai fait survoler le piano en le faisant s'envoler du tabouret Wink
Un truc où j'ai un peu galéré c'était pour atterrir sur la poutre à la fin Razz
J'ai recommencé au moins 10 fois (en la rattrappant au vol la majorité des fois) avant d'y arriver... Sur la vidéo si je le lâche en l'air c'est parce que il avait presque plus de batterie donc je l'économisais si je devais recommencer encore Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:31

salut

j'ai exactement le même mai de chez t2m il s'appelle micro spark c'est vrai que le trois voix va tres vite a prendre en main, ca reste trés fun quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !   Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mini hélicoptère Syma S 107 de Juju !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: