Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol27Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol13Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol14Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol15Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol16Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol26Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol17Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol18Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol20Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol20Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol28Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol32Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol33Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage 4.6 modification en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 modification en cours   Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:30

hey,
Alors pour le vert c'est mon coter Nicolas Hulot MDR: , et de plus je l'ai monter a blanc, car faut que je modifie tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 modification en cours   Mon Savage 4.6 modification en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 3:05

Yop Masai


Nickel tous sa... Twisted Evil il a de la gueule... Wink

Il te manque plus que des jantes et pneus de Xl... siffle

Sinon pas de chance pour le roulement... Evil or Very Mad mais bon maintenant tu seras que tous les 5 résércoir ,mieux faut les tchéquer... lOl
masai77 a écrit:
Salut a tous,
je ravive mon poste avec 3 nouvelles photos
et je remercie LOLO62 pour les jantes et aussi Zebulon pour m'avoir orienter vers un vendeur pour mon chassie XL.

Pas de souchi...si sa peut te rendre service... bob ta vu le type est serieux...je le soupçonne méme de faire partit d'un magasin... siffle

Tchuss Masai et Vive
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage 4.6 modification en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Tuto] Modification rotation Roto Start
» [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision
» [TheSavageur] mon mp7.5 -> conversion BL en cours
» Sortie dans les dunes de Dunkerque
» Mondiale superbike 2009 Magny-cours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: