Moto jeune permis ??? Survol27Moto jeune permis ??? Survol13Moto jeune permis ??? Survol14Moto jeune permis ??? Survol15Moto jeune permis ??? Survol16Moto jeune permis ??? Survol26Moto jeune permis ??? Survol17Moto jeune permis ??? Survol18Moto jeune permis ??? Survol20Moto jeune permis ??? Survol20Moto jeune permis ??? Survol28Moto jeune permis ??? Survol32Moto jeune permis ??? Survol33Moto jeune permis ??? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moto jeune permis ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:38

Bonsoir à vous les motards ou non Razz


J'ai obtenu mon Permis A Lundi dernier et j'ai moins de 21 ans Mad
Je suis perdu dans les choix pour ma premiére Moto.
D'un côté mes parents qu'ils me disent " une moto ça s'achéte neuve" et de l'autre le prix de l'assurance ...

La semaine derniére j'ai fais 3 garages :

- Kawasaki super bon acceuil et renseignement, le top.
- Honda pas d'acceuil, ni de prix sur les bécanes, mais on arrive quand même à avoir des renseignements.
- Yam, J'ai fais le tour du magasin, pas de bonjour, rien, demi tour direct et burn pour repartir enerver

Chez kawa, j'ai horreur de L'ER6-N le 2 cylindres, mais la Z750 magnifique Cool
Honda moyen la hornet 600
yam je n'aime pas...
chez suzuki par téléphone les prix sont comme la hornet environ.

Sur quoi partir ??? en 34ch Neutral

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:37

salut , je crois que tu auras autant de réponse différente qu il y a de motard
perso faut essayer les motos si possible pour voir celle qui te plait ' c est le plus important quand même Smile )
apres tu peux regarder des occas super bien entretenu qui te couteront quasi rien
moi j ai commence sur un gse ( 34 cv ) et franchement un vélo .
chez suz tu as la gladius pour pas trop chère ou des bandit ' soit neuf ou occas )
apres c est un choix perso et j espere t avoir aider
ps félicitation pour le permis applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:42

Salut,

niveau motorisation le Z750 dépasse le Hornet grâce à ses 150 cm3 supplémentaires. Par contre, au niveau de la partie cycle le Hornet dépasse largement le Z. Après au niveau du look, ba c'est chacun ses gouts mais il faut avouer que le Hornet 2011 déchire sa mère colgate.

Le Susuki GSR est plutot sympa. Après tu as les Triumphe Speed triple et Speed four qui sont pas mal Wink.

Une moto c'est fait pour se faire plaisir donc il faut que tu prennes celle qui te fait craquer Wink, après pour les assurances tout est possible, je connais des gars qui assurés des Hornet et des z750 en première moto Wink.


Furby.

_________________
Moto jeune permis ??? Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:43

Salut,


Pour ton assurance, il existe des comparateurs tels que assurland ou lelynx...

N'hésites pas a faire différents devis en fonction de la moto, ce qui pourra t'éviter d'avoir acheter une moto que tu auras du mal à assurer ou a des couts exorbitants.

Compagnies assurance Arrow moto verte, la mutuelle des motards, run assurance et je crois que la Maaf est pas mal Wink


Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:34

Salut ,

la Z c'est une belle m.... , moteurs pas excessivement puissant pour un 750 , ,Wickes du forum à un 600 hornet en 34 cv et franchement sa deboite Wink . Leger à souhait Wink Tu peux regardée chez Aprilia , y'a le Shiver 750 qui est pas mal , bi cilindre en V ...

Perso je passe le permis A aprés le voiture , et ce sera la Shiver ma première monture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:46

Salut les gars,


Merci pour vos réponses.

Je suis donc parti sur un Z750 love
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:57

Muscle ton cul un conseil ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:59

Au oui la selle fait mal au petit cul
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:14

Imagine sur un long trajet ... Plus besoin de faire du velo pour un fessier ferme , achetée une Z ... lol . La Shiver c'est hors de prix en assurance , donc je conseille pas ... Tu compte gardée ton bridage en 34 les deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:32

pour l'instent ça pousse pas mal par rapport au voitures Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:34

SiCK, fait attention au langage SMS Wink
cf: Satisfait et lol
Des smiley existent, et c'est carrément plus sympa MDR:

Merci d'éditer tes messages

Cordialement,
TheSavageur
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Moto jeune permis ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto jeune permis ???   Moto jeune permis ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moto jeune permis ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: