Circuit Scalextric Survol27Circuit Scalextric Survol13Circuit Scalextric Survol14Circuit Scalextric Survol15Circuit Scalextric Survol16Circuit Scalextric Survol26Circuit Scalextric Survol17Circuit Scalextric Survol18Circuit Scalextric Survol20Circuit Scalextric Survol20Circuit Scalextric Survol28Circuit Scalextric Survol32Circuit Scalextric Survol33Circuit Scalextric Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Circuit Scalextric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:07

Salut,
J'ouvre ce post pour vous mettre une vidéo de mon circuit électrique, de marque Scalextric. Wink



Voilà, j'ai 5 voitures, mais sur la vidéo on en voit que 3 car les 2 autres sont faites juste pour les circuits 100% plats, pas comme celui-ci.
Tournée hier riredebile réalisée hier riredebile mis sur internet aujourd'hui riredebile

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:37

Salut

Vraiment cool ton circuit juju en plus un scalextric super

Tient moi aussi j' ai fait une petite vidéo avec le circuit du gamin un carrera.


_________________
A+
Circuit Scalextric 24460210Circuit Scalextric 24460211 Circuit Scalextric Instag11

Circuit Scalextric Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:46

Cool ta vidéo GICAB Wink
Quelle tenue de route excelent
Mes formules 1 flottent bien plus Exclamation Mais pas la Ferrari riredebile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:16

Salut,

un bon petit circuit Scalextric "ancienne génération" (pas le digital) applaudissement
Je connais le secret pour la Ferrari, elle a un aimant en partie arrière pour adhérer un peu plus siffle
J'ai pareil sur ma Lamborghini Diablo geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:18

Oui, c'est clair, mais toutes mes voitures on un aimant à l'arrière Exclamation siffle
C'est clair, en plus le digital je suis pas fan, tu changes de voie comme ça, bof bof, je préfère rester sur une des 2 voies et pas changer tout le temps lOl
Ce qui est cool c'est que ma base et mes rails que j'ai eu dans le carton c'est du Scalextric Sport, alors que toutes les rails abîmées (abîmées, j'en ai eu 118 pour 50€, mais HS, je les ai toutes refaites, une par une, je les ai poncées (très rouillées elles étaient Exclamation ), graissées et redressées. Mon premier bricolage, ça marche bien maintenant Exclamation super ) sont du Scalextric Classic.
Papa m'a dégoté des transformateurs: d'un côté, les attaches sont du Sport, de l'autre du Classique, ce qui me permet de mettre les 2 sortes dans un seul circuit applaudissement

Quand je changerai le circuit j'en ferai un plat, tout plat, sinon les autres voitures ne vont pas dessus, trop basses sur le sol elles frottent et se posent, et c'est soit les roues dans le vide, soit les patins qui se décollent à l'avant = plus de contact Evil or Very Mad
Histoire que je vous montre ma Ford GT40 avec les phares qui s'allument et tout et tout colgate

J'en ferai d'autres des vidéos, c'est plus facile à tourner que des vidéos de savage yeahhh surtout pour le point de vue super




_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:37

salut ju ju ,
tu comences a me faire penser a Pedro de la Rosa super

inscrit toi dans un club Exclamation tu iras loin applaudissement

_________________
Circuit Scalextric Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:07

RCsotrop a écrit:
inscrit toi dans un club tu iras loin
Tu crois Question Je préfère quand même m'exercer dans le RC thermique Twisted Evil
Parce que ça existe des clubs de circuit électrique comme le mien Question Comment ça se passe, il y a un circuit sur place, on apporte notre voiture et on fait la course Question


_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Mar 19 Juil 2011 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:12

juju-du-27 a écrit:
RCsotrop a écrit:
inscrit toi dans un club tu iras loin
Tu crois Question Je préfère quand même m'exercer dans le RC thermique Twisted Evil
Parce que ça existe des clubs de circuit électrique comme le mien Question Comment ça se passe, il y a un circuit sur place, on apporte notre voiture et on fait la course Question


Pedro de la rosa a comencé comme toi avec un circuit electrique, puis au thermique dans un club espagnol plusieures fois champion, en suite du carting, formule 3 et maintenant du formule1 Cool

Et si tu veux voir des circuits enormes de 20 40m de long, essaie d'aller a dortmund au salon du modelisme,
la tu te regales toute ja journe et pas le temps de tout voir Exclamation Exclamation Exclamation

tous les ans le 16 17 et 18 avril

_________________
Circuit Scalextric Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:22

Okok, Mais je ne pense pas être pilote de F1... Enfin tout le monde a eu ça chez soi et peu de gens sont devenus pilote Exclamation Laughing
On verra bien. Wink

Dommage, avant il y avait une vidéo avec un circuit Scalextric de 4,5 kilomètres de long, le plus long du monde, qui allait au supermarché, au parc... Mais le gars l'a supprimée de sa chaîne No
non mais quel dommage enerver

EDIT: Puis je vous met une vidéo que j'ai trouvé hallucinante sur youtube, le gars il a carrément fait toute une maquette autour de son circuit Exclamation Surprised Magnifique, que dire respect



Incroyable non Question Surprised Surprised affraid Surprised Surprised

(j'en ai profité pour télécharger cette musique, trop cool, je la vois dans mon prochain montage d'une sortie à Plaisir Cool )

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Mer 20 Juil 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:25

Salut,
Trop classe vos circuits super

Sa me fait pensé que j'ai vu une émission (les jouets de l'extrême) où le mec à refais un circuit de Scalextric... à l'échelle. Oui oui au 1/1, mais avec les petites voitures What a Face

Enfin la vidéo quoi (50 minutes par contre Crying or Very sad )



Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:36

excelent son circuit.

Dans le grenier chez mon père, y a de quoi faire un circuit doublé (pour 4 voitures) en forme de 8 avec un développé d'environ 12m Twisted Evil
Les rails les plus vieilles ont presque 30 ans What a Face (un peu rouillé comme tu dis)

Pour la vidéo "les jouets de l'extrème", pas mal, il en faut des rails affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:45

salut 4500 metre lol! ces juste enorme

_________________
Circuit Scalextric Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:06

Salut

Je l' avais vue l' émission, c' est des grand malade mais vraiment fun excelent

_________________
A+
Circuit Scalextric 24460210Circuit Scalextric 24460211 Circuit Scalextric Instag11

Circuit Scalextric Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:32

Hé TheSav' Exclamation c'est de ce circuit dont je vous parlais, il a supprimé la vidéo, mais il 'y avait que la partie de la course. Wink
4.5 hilomètres de long.. yeahhh Trop fort excelent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:47

salut,
le gard de la vidéo c'est un des présentateur de TOPGEAR

_________________
Circuit Scalextric Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:11

A désolé Juju, je savais pas.
Bon bah tu l'as retrouvé au moins colgate

HS:
Oui c'est bien lui Tiago Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:57

TheSavageur a écrit:
A désolé Juju, je savais pas.
Oh non c'est pas grave, au contraire Exclamation Celle ci est encore mieux puisqu'il y a même la présentation du projet, les difficultés, bref tout Exclamation Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:42

Salut,

je remonte ce petit topic, pour partager une nouvelle petite vidéo de compét', du rallye, mais oui oui c'est bien sur des circuits Scalextric riredebile

Ils mettent de beaux décors, de la farine sur la piste, bref... Bien fait Exclamation super


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:55

Salut Juju,

Très bon super a défaut d'avoir du rc étant jeune, je me suis éclaté avec ces circuits.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:03

Personellement même avec des RC je m'éclate toujours avec le mien lol!

De bons jouets solides qui ne nécessitent pas trop de bricolage santa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mrtuningfull
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mrtuningfull
Messages postés : 70
Age : 27
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:13

Salut,
Sa a vraiment l'air classe tout ca... Mais niveaux place c'est pas trop encombrant tout ca ? Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:46

Salut,

Si, un peu Razz après c'est toi qui décide le nombre de rails, leur position etc, perso j'en ai 92 (jamais toutes utilises en même temps, pas la place, mais c'était un gros lot rouillé en mauvais état, j'ai tout poncé et retapé, maintenant ça fonctionne plutôt bien Exclamation ) :lôl8:

Bref tout dépend du circuit que tu fais Very Happy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Circuit Scalextric Empty
MessageSujet: Re: Circuit Scalextric   Circuit Scalextric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Circuit Scalextric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» run en Belgique
» Mon Futur circuit.
» [S][Photos&Vidéos] Mon E-Savage
» Forum belge de MT!!On va avoir notre propre circuit a ANS(liege)...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: