[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol27[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol13[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol14[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol15[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol16[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol26[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol17[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol18[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol20[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol20[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol28[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol32[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol33[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:58

Coucou Exclamation
Ça avance bien, pour le moment tout va pour le mieux Exclamation
On a pas de quoi découper la carro proprement, "sois-disant", car on a ni dremel ni ciceaux à lexan... Mais papa l'a découpée avec des ciseaux classiques de cuisine (trop dur pour moi, comme ils sont vieux découper du plastoc avec... c'est dur) et il a fait ça comme un pro du ciseau basique, ça s'est retrouvé bien découpé pile sur les rainures et c'est nickel Exclamation

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7210

Il a fallu affiner tout ça avec une lime, mais non pas vraiment une lime... colgate

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7211

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7212

C'est encore papa qui l'a fait, trop dangereux pour moi.. Wink
Et ça donne ça:
AVANT

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7213

APRÈS

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7214

On voit pas si bien que ça sur les photos mais la différence entre avant et après est flagrante Exclamation Wink

(je passe l'épisode du moteur, j'ai une petite surprise pour vous colgate )

Je commence la peinture.
Le turquoise est bien beau et nickel (manque une 2e couche quand même.), il me plait Exclamation

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7215

à l'intérieur, on voit qu'il lui faut une 2e couche quand on ne le met pas sur du blanc (pas comme sur la photo):

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7216

Voili voilou, à bientôt pour la suite colgate

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Sam 30 Juil 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:12

Salut,

Ce bleu me dit quelque chose Twisted Evil

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Img29710

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

Vous avez rayé la carro Question Sur le coté grattoir de l'éponge Exclamation Sauf pour les vitres Wink

Babou pale

_________________
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:21

Re,

Et encore c'est pas exactement le même bleu colgate

Babou a écrit:
Vous avez rayé la carro Question Sur le coté grattoir de l'éponge Exclamation Sauf pour les vitres Wink

Papa dit que ça sert à rien, il ne l'a pas fait pour le buggy et ça tient depuis 10 ans Exclamation
Mais je n'ai pas encore avancé plus que dans l'autre message c'est pas encore sec Exclamation Wink

En tous cas pour la peinture bleue ça n'a pas l'air de changer grand chose, j'ai essayé sur une chute, séchée au soleil, très bien sèche maintenant, je l'ai tordu dans tous les sens... sans avoir rayé, et aucunes craquelures Exclamation Même pas le moindre petit changement, quel qu'il soit Exclamation

Mais bon je vais quand même brosser, pour le reste à la bombe Wink sauf sur les vitres Exclamation Very Happy

EDIT: c'est sec, je fais la 2e couche de bleu Wink

EDIT 2: 2e couche de bleu effectuée Wink
Brossage effectué:

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7217

Partout sauf sur les vitres Exclamation Wink

Pour dégaisser sinon on l'a bien fait, avec de l'alcool à brûler et c'est vraiment nickel, on a fait 2 essais sur des chtes: un avec du produit vaisselle, l'autre avec de l'alcool à brûler. L'alcool à brûler c'est mieux :twosted:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:15

Re les amis Exclamation
J'ai fini de faire tout le turquoise, ainsi que le moteur, puis j'ai attaqué la meilleure... Le orange fluo Twisted Evil

Donc l'évolution jusque maintenant:

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7218

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7219

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf7220

J'ai pas fini le orange, j'ai juste mis une très faible couche Exclamation colgate
Ça rend bien Wink
Je continue... Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:35

Salut

Ca avance bien Wink on commence à avoir un bonne aperçu du résultat final super

_________________
A+
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 24460210[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 24460211 [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Instag11

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:07

Salut
Le orange est top super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
masai77
Premières cassesPremières casses
masai77
Messages postés : 122
Age : 34
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:33

VW Power yeahhh , super carro...
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:59

Salut Juju.


Cool sa avance... Wink est en plus dans le bon sens... Twisted Evil

Wahou il flache déja le Orange... bob presser de la voir finit... Twisted Evil

Sur se a bientot Juju et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 6:53

Merci merci! Exclamation
Ce matin quelques petites coulures étaient visibles... Mad Mais quand on met du blanc derrière c'est invisible Exclamation Ouf Exclamation drunken
Donc avec la couche de blanc après ce sera bon Wink
Manque plus que me blanc et les stickers Exclamation pour le blanc si on voit les coulures du orange j'en remettrai une couche, je suis sûr que ça ne se verra pas. Wink
Je ne vais pas pouvoir avancer d'ici samedi prochain. Je pars en camp Wink
Bonne journée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:58

Yo, tu risques pas de le perdre de vu au moins Cool Cool

Bonne fin MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:44

elle est magnifique ta carro ju ju Wink sa promet le final !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:35

Salut Exclamation
Je suis de retour Twisted Evil
Merci pour vos messages merci!
Donc ça a pas avancé depuis mon dernier message mais demain normalement c'est fait, avec les stickers et tout bob
Orange, ma couleur préférée, en fluo...
Je vous mettrai une photo du moteur à la fin, vous aurez une petite surprise Twisted Evil


_________________
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:51

J'aime la couleur! c'est vrai que ça claque le fluo , ça me fait mal aux yeux ... MDR: Mais bon , je reste dans mes préférence , l'orange "normal" siffle

_________________
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:52

Salut Exclamation

J'ai passé 3 couches de blancs aujourd'hui, les coulures de orange se voient moins mais restent visibles... Je n'y peux plus rien désormais Shocked
Mais bon on ne les voit que quand on se met tout près avec de la lumière derrière. Wink
Couche n°1

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8210

Dernière couche de blanc

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8211

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8213

Rendu final

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8212

Et encore sur les photos on voit un orange beaucoup moins fluo qu'en vrai, je vous assure Exclamation
Pressssssssque autant que mon surligneur, vraiment Exclamation

Demain Arrow je regarde s'il ne faut pas une 4e couche de blanc (je ne pense pas) et sinon j'enlève le film plastique, je met les stickers et j'enlève les caches-vitres Twisted Evil

Bonne soirée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:40

Salut
J'adore la couleur de ta carro excelent .
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:03

salut

son ou les photo du moteur clown
tchouss

_________________
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:39

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:28

Salut,

super ta carro de cox super

juju-du-27 a écrit:
Et encore sur les photos on voit un orange beaucoup moins fluo qu'en vrai, je vous assure Exclamation

Quand le film plastique sera enlevé, elle va flasher Cool


_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:05

merci!

Au début je me disais "une cox fluo c'est osé, mais on verra bien" et puis en fait c'est trop beau excelent

Le moteur Exclamation C'était sensé être une surprise mais bon puisque la fin est très proche je vous le met tout de suite:

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Moteur10

Alooors Question Laughing
Je vous le dit tout de suite j'y ai passé 2h clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:11

Salut Juju,

Je suis pas un grand fan de Cox mes la couleur que tu a choisi affraid j'aime trop elle est sublime respect

Tu la très bien réussi cette carrosserie yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:47

Et c'est ma première yeahhh

Les contours du bleu sur le capot ne sont pas terrible et les découpes autour du moteur à l'arrière non plus, je n'ai pas de dremel donc.. Laughing

C'EST NORMAL QU'ELLE SOIT BELLE CAR C'EST DU ORANGE lOl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:14

salut

sympas le moteur Twisted Evil

_________________
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:59

Re les gars Exclamation

N'est-ce pas Laughing

Ayé c'est fini Twisted Evil vitres transparentes:

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8215

Comme je vous disais c'est sur le capot que c'est pas génial les contours

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8216

Enlèvement du film protecteur

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8217

Trop beeeeelllle love ça brille bien riredebile

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8218

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8219

J'ai tout ça Exclamation Il y a de quoi la faire bien chargée, mais pas trop quand même Laughing

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8310

Mise en place des stickers Twisted Evil
Les phares

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8311

La courroie du moteur, encore plus beau love

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8312

Final

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8313

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8314

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8315

Essai sur le Savage Twisted Evil

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8316

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8317

C'est ma première carro avec laquelle je peux voir l'intérieur Exclamation cheers

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Dscf8318

J'ai plus qu'à faire des trous-trous pour la fixer, bah oui sinon elle va s'envoler Laughing
Bonne soirée Wink

EDIT: N'y a-til pas de risques de surchauffes puisque le moteur est entièrement sous la carro Question L'air qui s'engouffre sous les ailes à l'avant est-il suffisant ou il faut faire des trous Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:48

Salut

Vraiment superbe ta caro avec c' est stickers mais pas trop super Si non perso j' avais bien aimé les petits stickers sur les vitres à l' arriére pour un style un peu plus racing Wink

Pour les miro bavure c' est pas bien grave puis quand tu rouleras on ne les verra plus cheers

_________________
A+
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 24460210[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 24460211 [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Instag11

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:58

Salut Juju.


Nickel cette carrosserie... Wink sa flash... Twisted Evil

Parconte je veux pas faire le rabat-joie... Evil or Very Mad mais en principe tu fait les trous en premier Juju... siffle après si tu as un alésoir sa a pas trop importance mais si tu fais sa la la drémél la peinture a t'en tendance a se sauver ou reblanchir autour des trous... scratch

Pour l'alésoir si tu en a pas c'est un outils qui va vraiment bien qui te permets de faire des trous vraiment propre lol! ,c'est le type d'outils qu'en tu l'as essayer tu peus plus t'en passer... bob car si pratique.. lOl )

C'est sa:
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Alesoi10

Sinon pour une première c'est plus que bien réussi... super pour refroidir un peut le moteur ,tu peux toujours ouvrir les fenetres.. Surprised .pour faire justement comme ci elles etait ouvertes... Twisted Evil

Sur se au plaisir Juju et vive la Cox... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: